Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Bienvenue dans cette simulation
Le but est simple, vous partez d'un centre de formation a l'age de 16 ans, commencer dans un club, n'importe lequel, choisissez-le en éspérant que votre entraîneur vous fasse jouer...
A la fin d'une saison, 2 semaines, je vous dirai les clubs qui vous courtisent, où si vous désirez de rester dans votre club présent.
VOUS FEREZ UN MATCH PAR JOUR QUE JE SIMULE
Si vous ferez un excellent match vous gagnerez une prime, si votre performance ne sera pas aussi bien que ce qu'on l'attend, vous perdrez de l'argent !!
Quand un joueur aura fini sa carrière, si il aura fait une belle carrière il pourra recommencer avec un nouveau joueur.
Les matchs seront simulès, des matchs l'entraineur décidera de vous faire jouer, des matchs non, mais si vous jouer vous gagnerez plus d'argent alors que si vous ne jouez pas vous perderez de l'argent, après si vous faites de belles performances, vous gagnerez beaucoup d'argent !!
Je dirai aussi si vous avait été convocé en équipe nationale au fil des matchs, mais vous verez au fur et a mesure...
J'éspère que j'aurais été claire !!
LES PRIMES:
100.000 si ton équipe gagne
50.000 si ton équipe fait un match nul
0 si ton équipe perd
10.000 par but marqué
me laissé un post
Dernière modification par Pikat- (23-12-2008 13:41:55)
jeu deja existant !!!
le fou du psg t un boulet je reprend son jeu
fallait le dire pikat- et previens un admin de supprimer les messages ou de supprimmer le topic
C'est pas un probleme tu met tout au premier post
pleure pas
Il faut encore se reinscrire ?
le jeu recomence à 0
mais y'a pas de bonus?
Pages: 1