Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Dangereux mafieux !
Ce topic cherche à réunnir les plus grands entraineurs de footland afin qu'ils s'unissent au nom du pez du flouz et du saint bénéfices !
Un grands entraineurs de footland doit être avant tout un grand commercial pour pouvoir acheter des gros joueurs ou les former ou bien se payer des gros stades ou bien les deux !
Je propose à tout les grand entraineurs de venir s'inscrire dans cette ligue communautée association qui à un seul but aider les riches à le rester et à devenir encore plus riches
Conseil radinage sympathie sont de mise ont peut être le pire gripsous du monde mais être sympathique ? ( exemple picsous )
Alors jeune ou vieux riche ou très riches n'hésitez pas à venir vous inscrire de précieux conseils vous seront apportée et vos bénéfices augmenteront
Devise : Nous sommes riches très riches mais nous voulons toujours plus
Pour tenter de faire partie de la mafia remplir le dossier
Statut : pour demandeur non invité = demandeur
Pseudo :
Equipe :
Stade :
Rapport :
Carrière :
Les différents statuts
- Boss de la mafia
- Membres D'or
- Parrain prometteur
- demandeur
Les services rendu dans la familles :
Remontage de topic !
Ici seront affiché les topic à remonté de vos collègue mafieux ( topic de la partie vente ou stage et formation )
sauf si bien sur vous vendez le même type de joueurs ! ou cherchez le même type de stage.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 51&p=1
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63324
Une règle toi d'abord après la mafia le reste OSEF !
Après c'est à vous de rentre ce topic plus utile exemple vous avez un gars qui vous contacte sa te dit 500 bonus contre 500 000 fl vous n'avez pas besoin de bonus ( like me ) vous donnez le nom de votre pote qui à besoin de bonus !
Vous avez besoin de qqch n'hésitez pas !
Dernière modification par juifteam (28-08-2009 20:32:03)
Les membres de la mafia !
juifteam a écrit:
Statue : Boss de la mafia
Pseudo : Juifteam
Equipe : Juifteam
Stade : 150 000 places
Rapport : 120 à 140 ( si on prend les prèts que je fait ou pas + joueur en stages )
Carrière :Solitaire En projet carrière avec pote
zgor a écrit:
Statue : Co-boss de la mafia
Pseudo : zgor
Equipe : ozgur
Rapport : 90 à 160 ( si on prend les prèts que je fait ou pas + joueur en stages )
Carrière : A venir ...
Dernière modification par juifteam (29-08-2009 00:19:52)
ne pas postez merci
ne pas postez merci
juifteam mon copin :LOL:
Topic preske finit de construction merci à bordeaux007 que je nomme boulet du jour
Statue : Co-boss de la mafia
Pseudo : zgor
Equipe : ozgur
Rapport : 90 à 160 ( si on prend les prèts que je fait ou pas + joueur en stages )
Carrière : A venir ...
Bienvenue Business man de l'année sur footland
No Problemo
Tu me dit si ta un topic à remonter tu dit juste si c'est vente ou stages et formations
oui deux topic : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 51&p=1
: http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63324
Pseudo :jobodan
Equipe :Baby gunners Fc
Stade :70 000
Rapport :34 m
Carrière :Postulant a la CJB
Bonne ider ce topic .
Just for the fun^^
Et aussi parce que c'est toi qui tiens ce topic :
Statut : demandeur
Pseudo : guitou9
Equipe : Anderlecht Utd
Stade : 80.000 (mais construction du 90 et 110 envisagée pour bientot)
Rapport : 109.000.000
Carrière : sans carrière (et ne cherche pas à en intégrer une )
guitou9 a écrit:
Just for the fun^^
Et aussi parce que c'est toi qui tiens ce topic :
Statut : demandeur
Pseudo : guitou9
Equipe : Anderlecht Utd
Stade : 80.000 (mais construction du 90 et 110 envisagée pour bientot)
Rapport : 109.000.000
Carrière : sans carrière (et ne cherche pas à en intégrer une )
Ptdr jdemanderais à un pote zgorounette si il le veut
Halamario a écrit:
Oh oh oh !
Oui ?
Pseudo :pimoussman
Equipe : pimoussteam
Stade : 50 000 FL
Rapport :30-31 m
Carrière : Aucune et pas interessé pour le moment
Pour le fun et pour être toujours plus riche.
Neo-rijsel a écrit:
J'en fais pas parti
javais prit un de tes 1000 pàoint en prèt il m'avait permit de gagner ma seconde compétition et donc de me lancer enfin dans les affaire indirectement si je suis riche aujourdhui jte le dois en parti
Bonjour
Quel est ton seuil au niveau du rapport pour considérer quelqu'un comme riche ou non ? et si on ne forme pas que gagne-t-on à intégrer ta mafia ?
tomnt a écrit:
Bonjour
Quel est ton seuil au niveau du rapport pour considérer quelqu'un comme riche ou non ? et si on ne forme pas que gagne-t-on à intégrer ta mafia ?
Bah sa n'as d'interet que si les membres sont deja bon sa permet par exemple si jai une bonne affaire de te la proposer si jen aie pas besoin etc
ARF jdirais 50-60 M pour être riche
ok maintenant autre question , mon rapport est de 65 millions j'aimerais m'enrichir un peu pour me payer le 150 000 places , cela est-il possible si je viens d'intégrer une nouvelle carrière ( la DAC )?
caar pour les stages c'est mort déjà sachant que je suis quelqu'un de confiance et que je peux former le joueur un jour sur deux ? si oui j'aimerais intégrer ton groupe de riche
tomnt a écrit:
ok maintenant autre question , mon rapport est de 65 millions j'aimerais m'enrichir un peu pour me payer le 150 000 places , cela est-il possible si je viens d'intégrer une nouvelle carrière ( la DAC )?
caar pour les stages c'est mort déjà sachant que je suis quelqu'un de confiance et que je peux former le joueur un jour sur deux ? si oui j'aimerais intégrer ton groupe de riche
Je sais que tu fait parti d'une carrière c'est moi qui est fait le forum externe pour elle hum 1 jour sur deux ptètre je calcul et jte dis combien jpeut te payer ok ?
fais fais , j'ai toute la soirée devant moi si tu as fait le nouveau forum externe va voir ma présentation tu verras que là ou je suis je viens d'emménager et je connais personne
tomnt a écrit:
fais fais , j'ai toute la soirée devant moi si tu as fait le nouveau forum externe va voir ma présentation tu verras que là ou je suis je viens d'emménager et je connais personne
Si jme souvient sa commencerais le 1er votre truc ? non ? donc le 6 commence le 1er match ?
Dans ce cas la le 7 jte vend un joueur tu lui fait 20 entrainement
et jte le rachète 2.6 million prsk sa seras un 130 point 15 an à peine
Ce qui fait 130 000 par jour dentrainement
Bon pis puiske tu est dac + ptètre membre jrajoute la prime à linteressement de 50%
Dernière modification par juifteam (29-08-2009 21:06:03)