Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDjazairi a écrit:
Montre ce qu'il a volé dans ce cas la
http://forum.foot-land.com/O-ai-t83461.html
Son topic de création ! Après cette entreprise a fermer car il a fait une fusion avec celle de didine et tout
Ca date de longtemps, donc trop long a chercher, il n'en vaut pas la peine, mais demande lui, il est au courant. Il n'a qu'à l'avouer ça sera plus rapide
Dernière modification par POULET.Y35 (13-06-2011 22:03:20)
POULET.Y35 a écrit:
Ca date de longtemps, donc trop long a chercher, il n'en vaut pas la peine, mais demande lui, il est au courant.
Hein ? T'as un problème avec les virgules toi ?
Au pire ta gueule
Que de répartie...
oué zavou C KRO DROL
Bien .
Tu remarqueras que j'emploi des mots que tu peux comprendre
Je comprends tout. Ne t'inquiète pas pour moi.
Pas encore minuit, me reste 2 cartouches ça tombe bien. J'en lâche déjà une ..
Pull !!
POULET.Y35 a écrit:
Ca date de longtemps, donc trop long a chercher, il n'en vaut pas la peine, mais demande lui, il est au courant. Il n'a qu'à l'avouer ça sera plus rapide
Parce que t'en vaut la peine toi ? Dit moi, ta maman t'a laissé aller plus tard sur l'ordinateur hier soir donc tu viens emmerder ton monde ? Allez hop, banni, tu te coucheras plus tôt ce soir.
Mr.Red a écrit:
Pull !!
Non, c'est Poulet.
Bangkok a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Parce que t'en vaut la peine toi ? Dit moi, ta maman t'a laissé aller plus tard sur l'ordinateur hier soir donc tu viens emmerder ton monde ? Allez hop, banni, tu te coucheras plus tôt ce soir.
Il est passé minuit, j'ai un chargeur tout neuf, méfies toi quand même. D'autant que dans ton cas je n'ai pas vraiment besoin de motif' puisque tu contournes tes bans.
Ah que koukou le policier.
Commandez ou partez, fini d'emmerder Jérôme, laissez-le s'exprimer.
Samir : "KOM TA PA CHAN G DE PUI LE TEM". Toujours le même caractère, j'aime ça.
Kevinho : C'est pas parce que t'es un bisounours que le monde est devenu Bisounours, t'es pas me centre du monde, t'es qu'un brésilien, Kevinho. (nulachié)
loicm a écrit:
Pas encore minuit, me reste 2 cartouches ça tombe bien. J'en lâche déjà une ..
Toffeez.37. a écrit:
Ah que koukou le policier.
Commandez ou partez, fini d'emmerder Jérôme, laissez-le s'exprimer.
Samir : "KOM TA PA CHAN G DE PUI LE TEM". Toujours le même caractère, j'aime ça.
Kevinho : C'est pas parce que t'es un bisounours que le monde est devenu Bisounours, t'es pas me centre du monde, t'es qu'un brésilien, Kevinho. (nulachié)
tkt la famille
Mon entreprise est foutue à cause de ces gamins. --'
Demande a supprimer ce topic et fais en un autre
Mais osef, continue ton entreprise sans faire attention au commentaires des autres.
D'ailleurs, j'vais surement bientôt commander un blason.
Ça me pose pas de soucis de continuer. Enfin si, un seul ... ce topic est bourré d'embrouilles, où je n'ai posté que trois ou quatre fois seulement, super ...
* Forme (voir par rapport à mes créations) : 5
* Joueur, perso' ... : Un penguin ou si tu peux pas bah David Villa (Barça)
* Image(s) (s'il y en a pour votre joueur, perso' ...) : /
* Texte(s) : ClaudioRavelli & Penguin FC
* Autres : /
* Récompense : Je n'ai rien, je suis débutant !