Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avis à ceux qui aiment ce genre d'humour, je suis preneur (et dispenseur) de toute blague de cette veine.
Exemple: Quelle est la pire des maladies sexuellement transmissible ? R: Les enfants... Je rigole bien sûr...
nkempeneers a écrit:
Avis à ceux qui aiment ce genre d'humour, je suis preneur (et dispenseur) de toute blague de cette veine.
Exemple: Quelle est la pire des maladies sexuellement transmissible ? R: Les enfants... Je rigole bien sûr...
on peut appeler ce genre de topic des " toto d'impulsion " ...
réactif le gazier
squadrazzura a écrit:
nkempeneers a écrit:
Exemple: Quelle est la pire des maladies sexuellement transmissible ? R: Les enfants... Je rigole bien sûr...on peut appeler ce genre de topic des " toto d'impulsion " ...
réactif le gazier
Evidemment... Et vive l'impulsivité... J'en ai quelques autres... Je veux juste étoffer pour enquiquiner mes collègues d'unicef...
nkempeneers a écrit:
squadrazzura a écrit:
nkempeneers a écrit:
Exemple: Quelle est la pire des maladies sexuellement transmissible ? R: Les enfants... Je rigole bien sûr...on peut appeler ce genre de topic des " toto d'impulsion " ...
réactif le gazierEvidemment... Et vive l'impulsivité... J'en ai quelques autres... Je veux juste étoffer pour enquiquiner mes collègues d'unicef...
pas de souci rien de mesquin
au contraire je le trouve plutot d'actu'
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:36:17)
Alors, en voici une autre...
Qu'y a-t-il de pire que de faire tourner un bébé avec un corde autour de soi ?
R: L'arrêter avec une pelle.
nkempeneers a écrit:
Alors, en voici une autre...
Qu'y a-t-il de pire que de faire tourner un bébé avec un corde autour de soi ?
R: L'arrêter avec une pelle.
nooooooooooooooooooooooon
grmpff
^^
j'ai du mal qd meme ^^
Ok, j'veux pas choquer... Juste montrer que le second degré est le seul remède contre le "bien-pensant" tellement classique et potentiellement bien plus destructeur... C'est en cultivant une pensée unique basée sur le politiquement correct qu'on dirige la conscience et donc les voix de toute une société...
Pour moi, le second degré est un moyen personnel de refuser une forme de tyrannie idéologique... Je ne pense pas ce que j'écris ici mais j'éprouve un réel plaisir à le faire.
nkempeneers a écrit:
Ok, j'veux pas choquer... Juste montrer que le second degré est le seul remède contre le "bien-pensant" tellement classique et potentiellement bien plus destructeur... C'est en cultivant une pensée unique basée sur le politiquement correct qu'on dirige la conscience et donc les voix de toute une société...
Pour moi, le second degré est un moyen personnel de refuser une forme de tyrannie idéologique... Je ne pense pas ce que j'écris ici mais j'éprouve un réel plaisir à le faire.
le maitre du 2d degré a mon avis ... c'est Coluche
C'en est un... Avec Desproges... Tous le génies ont fait du second degré, quel ue soit leur domaine (musique, poésie, litérature, art,...). On leur a généralement dit "C'est pas bien" mais qui fait réellement changer les choses ?
nkempeneers a écrit:
C'en est un... Avec Desproges... Tous le génies ont fait du second degré, quel ue soit leur domaine (musique, poésie, litérature, art,...). On leur a généralement dit "C'est pas bien" mais qui fait réellement changer les choses ?
desproges oui
comment l'oublier ...
J'aime bien ta façon de penser sur le second degré, mais tes blagues ne sont pas drôles, second degré ou pas
J'ai rien compris aux blagues ou c'était pas très drôle je sais pas ^^
mais j'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire & de penser.
Monsieur et Madame Lemarchalestmortmaisonsenbranle ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
La réponse je crois que tout le monde la connait. ^^
Dédicace à Didier Super
PS : J'ai aimé la blague du bébé avec la pelle ^^
Je suis fan
Qui a dit :"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!" ?
nkempeneers a écrit:
Ca sent le mec qui s'est fait bannir du forum et qui a recréé un compte FL juste pour venir parler.
Enfin je dis ça je dis rien ...
En tout cas, le lire est un vrai plaisir, ça change un peu... Après le sujet choisi intéresse... ou pas!
Quel est le dessert préféré de Bob Marley?
Un mille feuilles (c'est la dernière que j'ai lu).
Qu'y a-t-il de pire que : "90% des tricheurs sont marocains".
Réponse :
"90% des marocains sont des tricheurs"
Guinnessboy a écrit:
Quel est le dessert préféré de Bob Marley?
Un mille feuilles (c'est la dernière que j'ai lu).
Pas mal j'avoue
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur Terre.
Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir.
Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.
L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :
- Qui est là?
- C'est Paul.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ?
- C'est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie.
- Qui est là ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.
- Qui est là ?
- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean?
- Ecstasy de Montreal.
- Qui est là ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc?
- Speed d'Amsterdam.
- Qui est là ?
- C'est Judas.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas?
- FBI. Tous le monde contre le mur...
trop de drole celle là en sixieme on la racontait tout le tps
Blague de mon prof de philo :
"Qu'est ce qui est pire qu'un enfant dans 1 poubelle ?
==> Un enfant dans 2 poubelles "