Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Repost du fait de la suppresion
Et pourquoi breton?
car ça c'était passé en Bretagne
Dernière modification par L_interdit (18-08-2016 16:42:09)
Dernière modification par Guinnessboy (18-08-2016 02:19:25)
D'ou est ce drole ?
Facebook a appelé, il veut récupérer son post.
Depuis quand un breton a de l'humour ?
Fallait voir le post originel trahi par la concupiscence d'un immigré hippie belgeo-soviétique.
Mr.Red a écrit:
Facebook a appelé, il veut récupérer son post.
Fb se foutait d'ma gueule y'a quelques jours. Ils me demandaient ce que je pensais de la protection des données sur FB
La blague du jour. Y'a une meuf sur un groupe de ma ville (entre biterois) qui cherchaient des objets de décoration style New York, London. Je lui dis que c'est une grande originale. Et que c'est pas comme si la moitié des gens portaient des fringues avec le nom de ces villes Elle comprenait pas: "Hein commen ca". Ce à quoi je lui réponds: "La subtilité et l'ironie ne sont pas votre fort, j'aurais du m'en douter. Laissez tomber. Je vous souhaite une excellente soirée. Et pour l'information, NY et Londres sont nos deux nouvelles capitales. Les pays européens n'ayant plus aucun pouvoir ni aucune indépendance.
Et puis elle me sort l'idée du siècle:
"Je vient de comprendre mais vous avez que une piece chez vous ou plusieur car vous savez on peut faire un salon new york est une chambre london "
Ma vie ne sera pas réussie tant que je n'aurai pas ce maudit salon New York
Maid, Bauvi et Dr.Lecter, vous pouvez vous cotiser pour me l'offrir? J'vous en prieeeeeeeeeeee
Dernière modification par Guinnessboy (08-09-2016 21:13:21)
Bah tu sais, c'est comme ça. Dans la vie, y a des marginaux prêt à tout pour se démarquer des autres. Franchement, un salon New York, c'est pousser l'originalité à l'extrême ! Pourquoi pas un cadre avec une salade de fruits dans une cuisine ? Ou tant qu'on y est, un miroir à la salle de bain ? Non, les gens vont trop loin !
Dernière modification par SweDen (09-09-2016 08:40:09)
Moi, je veux un cadre original.
Du style, une photo en noir et blanc avec un taxi jaune au premier plan et un gratte-ciel en décor de fond.
Impossible d'en trouver
T'es ouf' aussi. J'ai cherché ça pendant 10 ans sans succès. Un jour j'ai trouvé sur eBay, mais quand les enchères ont dépassé les 10.000 euros, j'ai arrêté, c'était trop pour moi, même pour un objet qui les vaut.