Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un HTC Wildfire (http://s2.static69.com/mobile/images/pr … PURPLE.jpg) et j'aimerais mettre des photos sur mon ordi, est ce qu'on peut ? Si oui, comment ?
Merci à vous !
Avec ton chargeur, tu as un cable USB. Voilà. ^^
Je l'avais avant, mais bon, je l'ai envoyé en réparation car je m'étais trompé dans le schéma de déverouillage, le SAV m'a dis irréparable. ^^
Je me souviens plus très bien, mais il te mettent rien sur l'écran de ton HTC ?
Sinon, bah ouvre ton dossier USB. Et tu met tes photos.
Tu vas vitre être déçu de ton portable .. Et c'est un Wildfire S que tu as, pas un Wildfire. ^^
Non mais je te disais pas que le Wildfire était mieux mais qu'en général, les HTC c'est un peu de la merde .. Quand je vois mon tactile (Wildfire S) qui a tenu que 3 mois.
Pour la batterie, tu vas le moins souvent possible sur le net, quand tu n'es pas dessus, tu désactives le 3G, le wifi et le bluetooth.
Tout est désactivé mais c'est sans doute parce que j'fais que de textoté (enfin souvent quoi).
Oui mais toi il a pas fait longtemps parce que t'en prennais pas soin, tu bossais avec et tout donc normal qu'il soit mort au bout de 3 mois. ^^
En cours dans ma poche, il risque pas d'être mort.
Il était aussi dans ma poche et dans une pochette (que j'ai toujours d'ailleurs et que je vends) et j'en prenais soin mais rien à y faire, le tactile fonctionnait une fois sur 5, saoulant à force ... Mais bon finalement en dépensant 50€, j'ai eu le BlackBerry Bold 9780 et à la fin de la semaine j'ai l'iPhone 4 pour 120€ (je revends mon BB) donc au final je passe du HTC à l'Iphone pour 170€ et il est beaucoup plus fiable.
Ouais mais c'est une de marque, ça commence par un "B" mais je sais plus ce que c'est.
Je l'ai prise à SFR, la boite était ouverte donc j'ai mis mon portable dans la pochette et je suis partis, c'est beaucoup plus simple et moins cher.
EDIT : C'est celle-là : http://images.google.com/imgres?q=poche … 9,r:12,s:0
Dernière modification par Behsiek (20-11-2011 14:24:51)
Bah oui, pas envie de payer 20 balles pour ça. ^^
Généralement c'est ce que je fais pour les protections de portables. La j'ai payé celle pour l'iPhone 4 à 6€ (coque + 2 films protecteurs) au lieu de 10-15 balles.
C'est celle-ci :
Faut savoir négocier et s'y connaitre dans le domaine. En 4-5 mois, j'ai changé 4 fois de portable (Samsung, Iphone 3G, HTC, BlackBerry, iPhone 4).
Dernière modification par Behsiek (20-11-2011 14:30:04)