Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
liaya a écrit:
Stef' > Non, plus de match. 'fin, je crois. Et la Croatie ne fait pas parti des 4 meilleurs seconds.
ha ok désolé alors
C'était cause perdue. Tous les meilleurs joueurs de moins de 21ans sont en équipe A.
Liaya a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
liaya a écrit:
Stef' > Non, plus de match. 'fin, je crois. Et la Croatie ne fait pas parti des 4 meilleurs seconds.
ha ok désolé alors
C'était cause perdue. Tous les meilleurs joueurs de moins de 21ans sont en équipe A.
oui bah 2eme c'est pas mal
ça veut dire qu'il y a encore des bons!!!
et en italie aussi
Benji_03 a écrit:
C'est dans 2 jours le matchs ?
Euh.. H-2. Dsl.
Stef' > On a pleins de bons jeunes, autant qu'un grande nation, bien plus peuplé.
Composition de l'équipe croate, ce soir :
Gardien : Pletikosa.
Defenseurs centraux : Kovac et Simunic.
Defenseurs latéraux : Pranjic et Corluka.
Milieu defensif : Kovac.
Milieux latéraux : Rakitic et Srna.
Milieu offensif : Modric.
Attaquants : Petric et Olic.
l'equipe type quoi
La Croatie dispose d'une très belle équipe nationale, même si ils nous ont " piqués " nos meilleurs éléments
Maiden a écrit:
l'equipe type quoi
Un peu quand même. D'hab', c'est 4-5-1, pas 4-4-2. Petric a remplacé Kranjcar.
antichrist_superstar a écrit:
La Croatie dispose d'une très belle équipe nationale, même si ils nous ont " piqués " nos meilleurs éléments
Laisse moi deviner. Tu es Suisse et tu pleures Petric et Rakitic ?
Dernière modification par Liaya (10-09-2008 19:42:08)
100 % juste Liaya
Bon ça m'emmmer** un peu, mais ça va, ils ont rejoint la Croatie, c'est un pays que j'aime encore assez
100 % juste Liaya
Bon ça m'emmmer** un peu, mais ça va, ils ont rejoint la Croatie, c'est un pays que j'aime encore assez
J'ai absolument rien compris à ton intervention.
Liaya a écrit:
Un peu quand même. D'hab', c'est 4-5-1, pas 4-4-2. Petric a remplacé Kranjcar.
J'espere qu'il reviendra en forme
Je voulais dire que ça m'embête un peu qu'ils n'aient pas rejoint la Suisse. Mais que ça va encore qu'ils aient la nationalité Croate, car j'aime encore bien ce pays.
J'ai bien pensé que tu n'allais pas bien comprendre, mais je ne sais pas comment tourner la phrase de façon adéquate
Je voulais dire que ça m'embête un peu qu'ils n'aient pas rejoint la Suisse. Mais que ça va encore qu'ils aient la nationalité Croate, car j'aime encore bien ce pays.
J'ai bien pensé que tu n'allais pas bien comprendre, mais je ne sais pas comment tourner la phrase de façon adéquate
Non, mais c'est moi qui est buggué. J'pensais qu'il y avait 2 personnes. Bref.. Rakitic n'a jamais tellement eu l'intention de jouer pour la Suisse même si il a été formé par la Suisse, par contre, Petric, .. une autre affaire.
Arf
Walcott a marqué a la 26 eme
quel entraineur ce capello
La domination croate est abusé. J'avais jamais vu la Croatie, dominé un match comme ça.
Walcott a profité d'une mauvaise passe de Pranjic.
But de Rooney
Walcott
Bpn ok je sors
walcoot un doublé c'est vrai mais il n'aurait pas joué si il n'y aurait pas eu capello!!!
il est trop fort cette entraineur!!
Et que dire des suisses qui se font battre par le Luxembourg 1-2
Guinnessboy a écrit:
Et que dire des suisses qui se font battre par le Luxembourg 1-2
Pour la suisse, c'est vraiment le 11 septembre un jour avant! PUUTAIN DE MEERDE! c'est vraiment la misère ça me fait vraiment pleurer ce resultat de ************* ******** **** ************* *****************
Hat trick de Walcott, tiens comme ton pseudo
Kuno a écrit:
Hat trick de Walcott, tiens comme ton pseudo
Il a fait le HATTRICK? Sérieux? J'avais entendu un doublé moi mais j'ai surement mal compris!
http://www.flashresultats.com/detail/so … &tab=1
+ la passe décisive pour Rooney.