Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevink a écrit:
MAKEDONIJA !
Quel "supporter" primitif...
Dernière modification par CoAcH-L-j (01-04-2010 10:47:57)
Balkan United.
Comme dirait un poto slave.
La Croatie repasse 9eme du clssement FIFA.
Double post'.
Croatia 2/0 Pays de Galles.
Buts : Rakitic-Gabric.
Ca fait mal de pas aller à la CDM avec cette équipe : Pletikosa - Corluka, Kovac, Simunic, Pranjic - Modric, Vukojevic - Srna, Kranjcar - Rakitic - Petric.
Pas de CDM ! Je m'y fais pas.
J'ai vu ça également (enfin, juste la fin).
T'es vernie niveau match ce soir, Croatie, Flu'.
Idem. Je n'ai vu que la fin. J'me baladais sur xscores et j'ai vu ça. Go atdhe. Battre les Wales, formalité. Seul équipe du top 15 mondial à ne pas être en Afrique !
Blase !
Srna-RJ a écrit:
A qui le dis tu ..
Mais bon, faut penser au futur maintenant et se venger des rosbeefs lors de la prochaine compétition !
Srna, le jeune Vujicevic de Twente, il donne quoi concrètement ? Je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois, donc je me garde d'avoir une opinion tranchée sur lui, mais si je demande, c'est que je me le suis procuré en LM sur PES 2010.
Je ne connais tout simplement pas. Il n'a pas été appelé en A, lui, si ?
Captain_Maid a écrit:
Mais bon, faut penser au futur maintenant et se venger des rosbeefs lors de la prochaine compétition !
P'tain. Le prochain Croatia-England, je l'attends, mais comme il faut.
Non, mais il est tout jeune, il n'a pas ou a tout juste 20 ans.
On l'attends tous je pense.
Faudra bien se venger et bien leur éclater la gueule comme il faut.
Srna-RJ a écrit:
Double post'.
Croatia 2/0 Pays de Galles.
Buts : Rakitic-Gabric.
Ca fait mal de pas aller à la CDM avec cette équipe : Pletikosa - Corluka, Kovac, Simunic, Pranjic - Modric, Vukojevic - Srna, Kranjcar - Rakitic - Petric.
Kovac ne joue plus pour la Croatie, hein. De plus, lors des éliminatoires il n'a fait que 3 matchs et en cas de qualif' il n'aurait pas participé à la CDM.
Dernière modification par CoAcH-L-j (24-05-2010 11:35:58)
...
Il a juste joué, hier.
Il n'a pas joué hier:
Composition
Autre site montrant la composition
Bon, beh.. Exact. Deviner les noms lorsque le commentateur est arabe, c'est definitivemnt trop dûr. Bien vu !
Sedan va engager un jeune croate du Varteks.
Kirbaara a écrit:
Sedan va engager un jeune croate du Varteks.
C' était déjà fait il me semble au Mercato d' hiver, ça devait être un prêt avec option d' achat, à voir?
J' ai pas vus les derniers match je me suis pas remis.
Nul contre la Slovaquie. (1/1)
But de Jelavic, remplaçant d'Olic à la pause.
Runje - Simunic, Schildenfeld, Srna, Corluka - Vukojevic - Rakitic, Mandzukic - Kranjcar, Modric - Olic.
Victoire 3-0 face aux Lettons.
Buteurs :
Petric (43e)
Olic (51e)
Srna (82e)
Compo :
V.Runje
J.Simunic
I.Strinic
V.Corluka
I.Rakitic
N.Kranjcar
O.Vukojevic
D.Srna (c.)
I.Olic
M.Petric
E.Eduardo da Silva
J'ai maté le match. Et le milieu Vukojevic - Rakitic - Kranjcar est grave impressionnant. Avec Modric à la place de Kranjcar, ce serait peut-être encore mieux. Par contre, Eduardo, je sature. Le pauvre ne reviendra jamais à son niveau 2007.
Aujourd'hui Croatie-Serbie au basket
Ça risque d'être un match chaud ... La Serbie a une meilleure équipe mais c'est un duel des Balkans imprévisible.
Ps: je savais pas où posté alors je l'ai fais ici.
Srna-RJ a écrit:
J'ai maté le match. Et le milieu Vukojevic - Rakitic - Kranjcar est grave impressionnant. Avec Modric à la place de Kranjcar, ce serait peut-être encore mieux. Par contre, Eduardo, je sature. Le pauvre ne reviendra jamais à son niveau 2007.
J'avoue, il me fait pitié. Il avait un de ces talents.
Srna-RJ a écrit:
Par contre, Eduardo, je sature. Le pauvre ne reviendra jamais à son niveau 2007.
Je me disais la même chose.
Je pense qu'il va falloir penser à mettre un autre gars à sa place, parce qu'il est vraiment pas au top de son niveau.
Eduardo n' est pas indispensable, mais s'il revient à son niveau d' il y a 2-3 ans on va pas sans plaindre non plus.
J' ai mater plus de la moitié du match, c' était sympa et solide, les croates avaient le ballon ils étaient dangereux tout au long du match. Le 1-0 avant la fin de la première mi-temps fait du bien, ça évite un match galère stérile.
Dès que la Croatie a mené pour moi c' était plié, les Lettons n' ont pas de possibilités de revenir.
J' ai manqué le début de la seconde mi-temps, le but de Olic est comment?
Une bonne patate de Srna pour finir. Et ils ont manqués le but de l' année avec Mandzukic qui jongle le long de la ligne de sortie de but sous la pression d' un défenseur, qui centre en retournée acrobatique et Jelavic qui reprend le ballon en retournée, ça passe juste à côté.
Je ne connaissais pas Jelavic c' est un gros physique, il a été un peu "maladroit" de la tête sur 1 ou 2 occas', je crois que c' est lui qui rate un piqué, et pas de réussite sur son retourné.
A noter aussi la présence de Strinic, le latéral de Split, pour ce que j' ai vu c' était pas trop mal, il me semblait un peu trop prudent des fois, mais la Croatie maitrisait le match donc bon. Il est dans ses premières sélections, la pression doit jouer aussi.
Sinon Kranjcar Petric et Olic pas mal en jambe!
DuSASrBijA a écrit:
Aujourd'hui Croatie-Serbie au basket
Ça risque d'être un match chaud ... La Serbie a une meilleure équipe mais c'est un duel des Balkans imprévisible.
Ps: je savais pas où posté alors je l'ai fais ici.
Tu avais raison, je donnais la Serbie bien favorite mais la Croatie surmotivé par ce match symbolique et bien il a été très serré, 73-72 pour la Serbie.
J' ai pas vu le match, comment c' était?
Vraiment dommage pour les Croates....j' ai hate qu'il remonte encore un peu dans la hiérarchie et retrouve leur place des années 90's, c' est à dire au sommet.