Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et les 10 autres ? ^^
Ben on sans fou
Srna-RJ a écrit:
Et les 10 autres ? ^^
Surtout.
J' ai pas vu le match, pourtant j' avais un lien streaming mais ça faisait que 15 sec de suite.
Pour la compo j' en sais pas plus que toi, Olic, Eduardo, Simunic, Modric prout.
Mon petit frère le regardait à Korcula je vais lui demander comment c' était, je pourrais voir les prochains sur une vrai télé ouf.
Rakitic, Pranjic et Srna, je me doute aussi. On verra bien.
Srna-RJ a écrit:
Rakitic, Pranjic et Srna, je me doute aussi. On verra bien.
Pranjic et Srna oui, Rakitic pas bien sur.
http://www.youtube.com/watch?v=WMZUCePYcRs
On reconnait Rakitic, Srna, Pranjic, Kranjcar. Olic et Eduardo pour les buts. Edit : Ah xiéxié.
Vukojevic, titulaire à la place de Rakitic. Seule surprise !
Dernière modification par Srna-RJ (12-08-2009 23:48:30)
Srna-RJ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=WMZUCePYcRs
On reconnait Rakitic, Srna, Pranjic, Kranjcar. Olic et Eduardo pour les buts. Edit : Ah xiéxié.
Vukojevic, titulaire à la place de Rakitic. Seule surprise !
Je crois que la fiche d' eurosport est pourri. Déjà les position avec Srna au centre.... et Rakitic est bien visible sur le dernier but il a rentrer en cour de jeu, ou alors c' est bidon la feuille de match.
Ils ont dû inverser Srna et Kranjcar. Et Kranjcar a dû être remplacé par Rakitic vers la fin de match. J'imagine, non ?
Srna-RJ a écrit:
Ils ont dû inverser Srna et Kranjcar. Et Kranjcar a dû être remplacé par Rakitic vers la fin de match. J'imagine, non ?
Sur pour la première phrase et surement pour la deuxième. Ca va être casse gueule cette année la qualif', faut se débarrasser de l' Ukraine et faudra faire les barrages...rahhh
Je pense que la partie 'Se debarrasser de l'Ukraine' sera plus dûr que les barrages. Mais c'est vrai qu'on a connu meilleur qualification de compétitions internationales.. Actuellement, en barrage, ce serait : Hongrie - Suisse - Irlande du nord - Russie - Bosnie - Serbie - Irlande du Sud ou Macedoine. Moins difficile que l'Ukraine, je pense.
Suffit d'éviter les Russes et les Serbes, et ça passera pour la Croatie.
Kirbaara a écrit:
Suffit d'éviter les Russes et les Serbes, et ça passera pour la Croatie.
Un barrage Croatie-Serbie..... une ambiance et une pression peu commune.....si cela arrive y' aura des souciis
Ce sera autre chose qu' a West Ham
Dernière modification par Slash_Guns (13-08-2009 00:13:33)
Je pense également. Aprés, il ne faut pas que le Portugal ou la Suede se reveillent et accrochent une place de 2nd, quoi.
M'aurait étonné que tu ne dérapes pas sur cet aspect la tiens.
Tout est relatif. La ferveur autour des Hammers n'a rien à voir avec celle des 3/4 des clubs anglais, à commencer par la quasi totalité du Big Four.
Kirbaara a écrit:
M'aurait étonné que tu ne dérapes pas sur cet aspect la tiens.
Tout est relatif. La ferveur autour des Hammers n'a rien à voir avec celle des 3/4 des clubs anglais, à commencer par la quasi totalité du Big Four.
Ouai mais en Angleterre y' a pas de plaques commémoratives dans les stades pour les ultras et Hools qui se sont engagés volontairement pendant la guerre.
La ferveur nationaliste dans la région, ca peut être monstrueux.
Aprés recherches, il se trouve que Rakitic est entré à la place de Krizanac à la mi-temps. La Croatie a joué à 3 défenseurs durant toute la 2nde mi-temps.
Srna-RJ a écrit:
Aprés recherches, il se trouve que Rakitic est entré à la place de Krizanac à la mi-temps. La Croatie a joué à 3 défenseurs durant toute la 2nde mi-temps.
Si ça c' est pas de l' ambition de jeu.
Avant de mettre la Serbie en barrage, faudrait que la France termine en tête ^^
Les entrants ont été Rakitic, Mandzukic et Juric. Ce dernier, denfenseur, est entrée à la 89eme. Le 3/1 acquis, Bilic est revenu au 4-4-2 de départ.
44' en 3-5-2. J'adore !
La classe cette victoire !
Faut se préparer avant de rosser les rosbeefs
Srna-RJ a écrit:
Les entrants ont été Rakitic, Mandzukic et Juric. Ce dernier, denfenseur, est entrée à la 89eme. Le 3/1 acquis, Bilic est revenu au 4-4-2 de départ.
44' en 3-5-2. J'adore ! :D
Juric est un milieu défensif et il a joué en milieu défensif hier lorsque il est entré.
A la fin ils jouaient en 3-4-3/3-5-2
Dernière modification par CoAcH-L-j (13-08-2009 10:56:02)
1/0 à la 70eme. But d'Ivan. ♥
Compo' : Runje - Pranjic, Corluka, Simunic, Krizanac - Rakitic, Kranjcar, Vukojevic, Srna - Eduardo, Olic.
huhu !
Hrvatska
J'fais un double post osef : t'as un lien pour suivre le match en direct ?