Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chers footlandais,chéres footlandaises!
Bienvenue sur Hordes!
Hordes est un jeu en ligne ou vous incarnez un citoyen dans une ville ou disons...pas préhistorique,mais ou la coquetterie n'est pas de mise.une fois inscrit vous disposez d'un nom d'âme(pseudo)vous pouvez donc jouer dans une ville(au hasard),les inscription dans une villes se font sur 24h de 00h00 a 00h00(la suite vous expliquera pourquoi)le 1er jour de vie dans une ville vous êtes 40 citoyens votre but est de tenir le plus longtemps dans cette ville(la moyenne étant de 6jour) afin de gagner un maximum de point d'âme pour être le mieux classé possible. pour cela vous devait disposer des ressources nécessaire pour construire des défenses et bâtiment utiles aux bon fonctionnement d'une ville.
pour trouver ces ressources vous devez menez des expéditions hors de la ville au risque de rencontrer des zombies inoffensif le jour certes mais qui peuvent vous empêcher de continuer votre expéditions s'ils sont plus nombreux que vous(et vous allez comprendre que rester hors de la ville est très mauvais)vous pouvez donc appeler des renfort ou les tuez si vous le pouvez ,et surtout vous devez rentré a la ville avant minuit.une expéditions se fait par progression de case en case;a chaque case vous pouvez fouiller les lieux et peut être trouver des ressources,chaque mouvement vers une autre case nécessite 1pa
pour mettre un terme a la construction )une fois que vous disposer de toute les ressources nécessaire )des bâtiment vous devez investir des points d'action(pa),vous avez 6pa par jour,vous en gagner 6 autre en buvant,6 autre en mangeant,et encore 6autre en vous droguant(soit jusqu'à 24pa par jour) certain chantier peuvent demander jusqu'à 200pa d'où l'intérêt de vos con-citoyens
afin d'organiser tout çà et d'instaurer des règles de vie un forum et mis a votre disposition
votre ville dispose d'une porte pour sortir hors de la ville celle ci doit être ouverte et la nuit (avant minuit) celle doit être de préférence fermée(vous allez comprendre pourquoi) pour ouvrir ou fermée la porte il faut 1pa
la nuit(00h00-00H30);c'est l'attaque des zombies le site est donc fermée pendant ce chrono horaire,a minuit 30 vous pouvez vous reconnectez savoir si vous êtes encore en vie ...ou pas
si vous étiez restez hors de la ville pendant la nuit alors a coup sur vous êtes mort
si la porte était rester ouverte il y a de grande chance que vous le soyez également
les premiers jours il n'y a pas beaucoup de zombies mais ensuite...çà augmente et la survie devient difficile malgré la porte fermée les défenses...
une fois que vous êtes mort vous gagnez un certain nombre de points en fonction de votre durée de vie et vous être réincarne au hasard dans une autre ville ou vous recommencé a zéro!
PS:ce jeu est strictement interdit au moins de 13 ans
voila j'espère vous avoir donné envie de jouer a ce jeu pour vous inscrire c'est ici: http://www.hordes.fr?ref=Bologno
et pour les questions y a ce beau topic
Dernière modification par Al.Capone... (07-08-2010 01:53:45)
a vous de jouer
ça saoule au bout d'un moment ce jeu .. ça va 5 minutes pis apres ..
Faut etre quasi no life .. tu peux pas faire autrement XD
Pendant les Grandes vacances je m'y remettrais xD
euh...non moi ca me prend environ 1h15 par jour donc je vois pas pourquoi il faut etre no-life ?!
d'ailleurs je suis la preuve vivantes que on peut faire autrement car j'y suis que 1h par jour et je me debrouille tres bien
alors vous avez les chocottes?
Al.Capone... a écrit:
euh...non moi ca me prend environ 1h15 par jour donc je vois pas pourquoi il faut etre no-life ?!
d'ailleurs je suis la preuve vivantes que on peut faire autrement car j'y suis que 1h par jour et je me debrouille tres bien
T'as pas de plaisir a jouer en fait ..
J'parle genre de faire les expeditions a 1h du mat a 15 sur MSN a essayé de coordonées les mouvements ..
j'faisais ça pendant les vacs maintenant avec les cours dans le cul !
POur ça j'attend les vacs
ok mais moi tout le temps je prend du plaisir chaque ville est differente
Sa me rappelle les vac's avec à 0h30 on était tous sur le topic à se moquer des morts etc... xD
ouais moi j'a continuer apres les vacs et chui devenue accro lol
J'suis inscris mais j'ai toujours pas compris comment jouer ^^"
bah demande!
up!
plus l temps!
up!
c'est mortel
en plus le jeu a bien evolué
Hey les gars vous y jouez encore au fait ?
Moi j'y suis encore :p
Re hop tiens.
Double post pour demander qui joue à Hordes évidemment, car je viens de m'y remettre :p
Moi aussi je viens de commencer et j'ADORE
Personne n'y joue ?
Je joue et là il est 00h38 et je ne peux toujours pas me connecter, il me dise que c'est encore l'attaque