Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inscrivez vous
Hordes est un jeu web dans lequel le joueur doit survivre dans un monde hostile peuplé de zombies. Regroupés dans de petites villes, les participants doivent faire face aux attaques régulières de ces créatures. Pour cela, ils disposent d'un arsenal adapté : corde, fusil, tondeuse à gazon, cyanure... Le dernier survivant deviendra "le Héros de la ville".
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-10-2011 19:49:02)
J'y joue , si vous y jouez , faites le moi savoir x)
Bon sang, ça a coulé!!
Si t'y joue encore, fais-moi signe.
Id: Noobie-sensei.
ptitbouxdu35 a écrit:
Le dernier survivant deviendra "le Héros de la ville.
Comment peut-il être le héros de la ville si il est le dernier survivant
J'en sais rien j'avais c/c le site
J'y joue de temps en temps , je t'ai invité dans ma coa' (Ne comptant que moi même comme membre ...)
En fait, tu gagnes une distinction spéciale qui fait très beau sur ton CV, ainsi que des jours de mode héros.
Le mode héros, c'est plus de possibilité, comme celle de cadenasser ton chez toi pour ne pas qu'on te vole un truc. De te téléporter en ville quand tu es égaré. De foutre une raclée aux zombies, là où le citoyen lambda va manquer de se faire mordre. C'est aussi pouvoir se faufiler parmi les zombies. Bref, le mode héros, c'est plein d'avantages, mais c'est payant en général.
Personne ne veut tenter ce magnifique jeu super bien pensé ?
J'avoue que l'explication au-dessus est loin d'expliquer l'essence, ou même le but du jeu. Donc je vais faire plus précis :
Vous êtes 40 dans une ville post-apocalyptique, entouré de zombies, et votre but est de survivre le plus longtemps possible face à la horde. Pour cela, vous disposez de moyens ultra-rudimentaires (jette des poules sur les zomzoms, ect...). Vous pouvez choisir de jouer pour votre poire, et augmenter vos défenses personnelles, mais comme l'union fait souvent la force, il est préférable de monter les défenses de la ville, grâce à différents chantiers. Et évidemment, rien de ceci n'est drôle s'il ne vous faut pas boire au moins un jour sur deux.
Je pense que je vais m'inscrire , sa a l'air pas mal
J'y joue.
J'ai une méta-coalition, personne n'y joue ?
C'est quoi ton pseudo ? Ca t'intéresserait une méta ?
Ouai mais je joue depuis longtemps avec un pote et si on part c'est a 2 .
Ptitboux
Pourquoi pas, donne-mon ton pseudo Twinoid.
Je t'envoi un message.
C'est désormais les vacances, raison de plus pour y jouer quant on sait que les attaques se finissent à 01H00, je pourrais donc être présent.
Si ça vous dit on se fait une coalition et on commence tous dans la même ville, qui est partant ?
Dydou33 a écrit:
Jeu de merde, j'aime pas
Euh, et t'es sur que tu veux t'y remettre ? Encore un dernier interessé et ça pourrait être sympa, ce soir 01H du mat' vous êtes là, je vous tra,nsfere tous dans une ville ça vous dit ?
Bon on fait comment ?
T'es la vers1H30 ? Faut que je me recréer un compte, on se lance une ville vesr2H comme ça on aura une nouvelle ville