Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand est-ce que Manu va remettre l'heure à la bonne heure ?
A 20h52, mon match était déjà commencé alors qu'il débute à 21h
+1 :p
Dernière modification par B3nji85OM (21-09-2013 00:28:32)
Ouais, c'est plus possible là...
10h51 et mon match est déjà commencé.
Si ça continue, je vais programmer un match à 12h pour jouer à 11h
Manu est parti sur un autre projet afin d'accroître ces compétences en informatique pour permettre de faire une application FL sur téléphone.
DAMIEN31200T a écrit:
Manu est parti sur un autre projet afin d'accroître ces compétences en informatique pour permettre de faire une application FL sur téléphone.
Et ?
Ca doit faire plusieurs semaines voir mois que ce n'est pas la bonne heure et ça commence à devenir embêtant...
Je ne suis pas doué en informatique mais je ne pense pas qu'il faut 6 mois pour changer l'heure.
thomas-fernando a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Et ?
Ca doit faire plusieurs semaines voir mois que ce n'est pas la bonne heure et ça commence à devenir embêtant...
Je ne suis pas doué en informatique mais je ne pense pas qu'il faut 6 mois pour changer l'heure.
On est d'accord la dessus Et disons ça fait 5-6 mois voir +..
Oui
DAMIEN31200T a écrit:
Mais ça fait longtemps qu'il est parti quand meme ? C'est une bonne idée pour l'appli mais en attendant personne d'autre ne peut essayer de continuer à développer le jeu... ?