Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis inscrit au championnat "ke des debutan" en pensant vraiment qu'il aurait rien eu que des vrais débutants mais, non! il y a des stades de 60000 M places, des joueurs de +200pts alors que moi je suis un vrai débutant. je trouve ça dégueulasse vraiment de la part de ces roublards. C'était mon coup de gueule! Dsl mais je suis vraiment dégoutté.
T'avais qu'à pas t'inscrire à ce championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai mais je comprends son désarroi !
bien souvent celui qui crée ce type de champ' n'est même pas un débutant... et ça, c'est le pire...
c'est du juldolarisme !
f*ck them all !
Neo-rijsel a écrit:
ouai mais je comprends son désarroi !
bien souvent celui qui crée ce type de champ' n'est même pas un débutant... et ça, c'est le pire...
c'est du juldolarisme !
f*ck them all !
que c'est triste
Viking13 a écrit:
Je me suis inscrit au championnat "ke des debutan" en pensant vraiment qu'il aurait rien eu que des vrais débutants mais, non! il y a des stades de 60000 M places, des joueurs de +200pts alors que moi je suis un vrai débutant. je trouve ça dégueulasse vraiment de la part de ces roublards. C'était mon coup de gueule! Dsl mais je suis vraiment dégoutté.
je te comprend , on c'est tous fait avoir , et c'est vrai que c'est dur de gagner des championnats pour etre formateur dans ces conditions . Un petit conseil regarde le niveau des inscrits ou inscrit toi en dernier , comme ca t'est sur de pas avoir de surprises
Oui Je pense que c'est mieux de faire comme sa