Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Le but est qu'à la fin du match, il y est l'homme du match qui soit élut par une étoile par rapport à ce qu'il a effectué tout au long du match.
En outre, lors d'une coupe ou d'un championnat, il faudrait effectuer un classement du meilleur joueur : celui qui a eu le plus d'étoiles durant le tournoi (comme pour les buteurs!).
Qu'en pensez-vous?
pour bonne idée sa permettrait de savoir qui a été le meilleur homme du tournoi
DPDR je crois
Ca pourrait être bien mais sur quels critères te baserais-tu ? Trop difficile à mettre en place !
Et oui de toute façon c'est DPDR
oui je viens de regarder c'est dpdr excuse moi pour le pour qjui devient dpdr
dsl
dpdr et complétement inutile
DPDR qu'est ce que c'est?!
Déjà Proposé, Déjà Refusé, je vois!
Bon merci de m'avoir répondu quand même!
fioutebulle a écrit:
Ca pourrait être bien mais sur quels critères te baserais-tu ? Trop difficile à mettre en place !
ouais je suis d'acord manu peu pas conter le nombre de passe décisive ni d'arrêt de goal parce que c'est impossible en gros l'homme de match sera le meilleur buteur puisque qu'on peut pas conter les passes décisives... etc dc en gros sa sert a rien
Bonne idée , mais c'est dpdr désolé ^^
C'est inutile !!! Ca sert à rien du tout Inutile
contre je ne voit pas l'interrait d'avoir un homme de match se ne servirait stictement a rien.
fioutebulle a écrit:
je pense pareil
fc-bordeaux1 a écrit:
contre je ne voit pas l'interrait d'avoir un homme de match se ne servirait stictement a rien.
A voir que ton joueur est le meilleur lors d'un match amical ou lors d'un tournoi!!
Mais bon DPDR donc voilà!!
Dpdr