Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Mister59000 a écrit:
bonne continuation , meme si en 1an de temps je me souvien pas de l'avoir croisé...
Loicm = nouveau modo , floric02 va encore nous faire un topic en pleurant ....C'est quoi cette provocation inutile que tu fais ? Tu crois beau et intelligent en faisant ça ?
c'est pas de la provoque , c'est de l'humour
Oh, on a vu bien plus déplacé que cela, stoppez votre lychage inutile sous prétexte que c'est une connaissance à vous qui est visée.
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Attention a toutes les langues de vipères ...
... Ze_SW is here, et vos cauchemards ne se termineront jamaisPourtant on y a cru un moment mais il a fallu que tu reviennes...
Pire qu'un cafard ce SW d'amour...
En tout cas, moi, ça me fait bizarre de ne plus voir son nom et sa fiche d'équipe à ZE... Il était juste au-dessus de moi...
Tu montes sur le podium !
Je crois avoir eu le privilege de discuter un peu avec lui, lors de ma "premiere période FL" (2007).
Bonne continuation à lui et au plaisir de le revoir ici
Aucun hommage envers Ze, lui qui m'a banni 3mois pour un simple " Ze tu ne pense qu'a bannir ".
Bien content qu'il soit parti.
Ça fait quand même bizarre. C'est une page de FL qui se tourne avec son départ...
Kirbaara a écrit:
Oh, on a vu bien plus déplacé que cela, stoppez votre lychage inutile sous prétexte que c'est une connaissance à vous qui est visée.
Parce que toi tu ne le fais jamais de défendre ? Ah non c'est vrai a par ta personne tu n'as jamais défendu qui que ce soit Après biensûr ne le prend pas mal
jom02 a écrit:
Aucun hommage envers Ze, lui qui m'a banni 3mois pour un simple " Ze tu ne pense qu'a bannir ".
Bien content qu'il soit parti.
J'aurais pensé même bien plus que trois mois tu vois. ^^
Walli a écrit:
Ça fait quand même bizarre. C'est une page de FL qui se tourne avec son départ...
Une belle page en tout cas, il a fait plaisir à tout le monde si c'est pas quand il est arrivé c'est quand il est reparti.
Dernière modification par Tracks (22-04-2010 18:23:54)
Tracks a écrit:
Walli a écrit:
Une belle page en tout cas, il a fait plaisir à tout le monde si c'est pas quand il est arrivé c'est quand il est reparti.
Détrompe toi, y'a même eu une époque où il se débrouillait bien en tant que modérateur.
Dernière modification par Walli (22-04-2010 18:26:19)
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
Parce que toi tu ne le fais jamais de défendre ? Ah non c'est vrai a par ta personne tu n'as jamais défendu qui que ce soit Après biensûr ne le prend pas mal
Mieux vaut le prendre mal que le prendre dans l'oeil.
Bon, et puisqu'il faut avoir un raisonnement puérile pour que vous compreniez, on va essayer :
"Parce que toi tu ne l'as jamais fait de balancer une vanne à l'égard de quelqu'un ? Tu ne t'es jamais gentiment moqué d'autrui ? Ah non c'est vrai, à part de toi-même devantle miroir, tu ne te fous jamais de personne après, bien sûr, ne le prends pas mal "
(livré sans faute d'orthographe, en plus)
Tracks a écrit:
Walli a écrit:
Parlez pour vous.
Dernière modification par Kirbaara (22-04-2010 18:43:22)
Kirbaara a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, et puisqu'il faut avoir un raisonnement puérile pour que vous compreniez, on va essayer :
"Parce que toi tu ne l'as jamais fait de balancer une vanne à l'égard de quelqu'un ? Tu ne t'es jamais gentiment moqué d'autrui ? Ah non c'est vrai, à part de toi-même devantle miroir, tu ne te fous jamais de personne après, bien sûr, ne le prends pas mal "
(livré sans faute d'orthographe, en plus)
Bien Rien a dire Mais là ce n'est pas non plus très "gentil" car vu qu'il essaye de créer une confrontation
Biensûr que j'ai créé des confrontations moi aussi Mais on me l'a toujours fais remarqué Donc je le fais remarqué
Au final, on sait pourquoi il est parti ? Études ? Plus le temps ? Travail ? Plus motivé ?
Hitt ou un des modérateurs doit bien le savoir non ?
Walli a écrit:
Tracks a écrit:
Walli a écrit:
Détrompe toi, y'a même eu une époque où il se débrouillait bien en tant que modérateur.
Il a toujours été bon modérateur
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
DailyCoach a écrit:
(livré sans faute d'orthographe, en plus)Bien Rien a dire Mais là ce n'est pas non plus très "gentil" car vu qu'il essaye de créer une confrontation
Biensûr que j'ai créé des confrontations moi aussi Mais on me l'a toujours fais remarqué Donc je le fais remarqué
Dernière modification par SEZ64 (22-04-2010 19:37:09)
Kirbaara a écrit:
Complètement d'accord.
Mister59000 a écrit:
bonne continuation , meme si en 1an de temps je me souvien pas de l'avoir croisé...
Loicm = nouveau modo , floric02 va encore nous faire un topic en pleurant ....
J'ai passé l'âge. Je me contente de jouer dorénavant et je doute que tu aies autant de vécu à raconter que moi. Faire de l'humour avec ça...
En tout cas, le peu de fois que j'ai eu affaire à ze_egleb, il a toujours été très sympathique.
Bon vent Christophe !
Dernière modification par Floric02 (22-04-2010 19:56:15)
bonne chance a lui je me demande pourquoi il a quitté foot land ! il me semble qu'il était de la meme region que moi
LionelMessidu34 a écrit:
bonne chance a lui je me demande pourquoi il a quitté foot land ! il me semble qu'il était de la meme region que moi
il n'y a pas que fl dans la vie . la vie privée passe avant tout. la raison lui seul la connait , voir manu . peut etre plus de temps , plus de motive , on n'en sait rien. il reviendra peut etre un jour .
Pierre- a écrit:
jom02 a écrit:
Bien content qu'il soit parti.J'aurais pensé même bien plus que trois mois tu vois. ^^
Ouais, grave !
A la base c'etait un ban a vie, et aprés Manu m'a reduit à 3mois.
Mais un ban a vie pour une phrase comme ça . . .
jom02 a écrit:
Pierre- a écrit:
jom02 a écrit:
Bien content qu'il soit parti.J'aurais pensé même bien plus que trois mois tu vois. ^^
Ouais, grave !
A la base c'etait un ban a vie, et aprés Manu m'a reduit à 3mois.
Mais un ban a vie pour une phrase comme ça . . .
Je l'ai traité de boulet, il m'a mis 5 jours à peine!! Il aimait pas ta tête
C'est pour ça, bien content de ne plus le croiser. ^^