Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une pensée pour Berndette, la pauvre.
Ekotto a écrit:
Faut vraiment avoir une vie de merde, pour venir à 3h00 du matin sur FL bourré....
Evite de t'enfoncer, garde ta vanne.
Guinnessboy a écrit:
Lui, c'est l'enfonceur enfoncé.
Moi c'est plutôt ça: http://img543.imageshack.us/img543/4790/imagehomer.jpg
HS, toujours la classe.
C'est quand même mieux quand y'en a plusieurs.
Hargin a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut vraiment avoir une vie de merde, pour venir à 3h00 du matin sur FL bourré....
Evite de t'enfoncer, garde ta vanne.
On voit vraiment de l'humour partout sur FL, car là ta aucune touche d'humour.
C'est pas un humour que tu connais, c'est tout.
Méchant Eko, méchant
Selon des sources non officielles, Jacques Chirac n'aurait pas eu un éléphant, pardon un enfant illégitime au Japon. Toujours selon ses mêmes sources, Jacques Chirac n'aurait pas retrouvé, dans sa mémoire, la liste des emplois fictifs à la mairie de Paris.
A vous les studios.
C'était plus gentil que de l'abandonner, attachée à un arbre.
Selon des témoignages, la femme Jacques Chirac joue à zizi pan pan avec notre ministre des Sports.
Je veux voir Guinness modérateur !
Non, il est juste "Toc-Toc". ^^
niko333 a écrit:
Tu es vraiment tombé bien bas, depuis quelques temps, mon pauvre ...
Que du contraire. Je n'ai jamais été aussi grand.
Dav- a écrit:
Selon des témoignages, la femme Jacques Chirac joue à zizi pan pan avec notre ministre des Sports.
Dominique Strauss Kahn serait-il dans le coup? Et auraient-ils fait ça à l'hôtel Hilton? Pour tout savoir, lisez le prochain numéro de PARIS MATCH!!!
Dernière modification par Guinnessboy (06-12-2011 00:39:36)
Je veux voir Guinness modérateur !
C'est pas trop tôt! Nondidju!
Ekotto a écrit:
Les années se suivent et se ressemblent. Je vois que t'as gardé ton débit de conneries et de phrases insensées.
Ne faiblis jamais surtout.
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Les années se suivent et se ressemblent. Je vois que t'as gardé ton débit de conneries et de phrases insensées.
Ne faiblis jamais surtout.
Je rajouterais même à cet excellent post (et ca me fait mal de l'avouer) de Kirbaraa, un joli "C'est l'hopital qui se fout de la charité." pour toi Ekotto.
motinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Ne faiblis jamais surtout.Je rajouterais même à cet excellent post (et ca me fait mal de l'avouer) de Kirbaraa, un joli "C'est l'hopital qui se fout de la charité." pour toi Ekotto.
Putain, 5 ans et tu ne sais toujours pas orthographier mon pseudo.
TG tominho.
Kirbaara a écrit:
motinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ne faiblis jamais surtout.Je rajouterais même à cet excellent post (et ca me fait mal de l'avouer) de Kirbaraa, un joli "C'est l'hopital qui se fout de la charité." pour toi Ekotto.
Putain, 5 ans et tu ne sais toujours pas orthographier mon pseudo.
TG tominho.
Un peu de repartie tominho! Fais ravaler sa casquette à ce forban teck-to-nickeur.