Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-12-2008 18:22:19

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Home playstation ( ps3 en ligne )

                                                              Home playstation





je voudrais savoir sur footland qui possèdent la ps3 et qui  passe de temps en temps sur le Home playstation avec quel pseudo moi je joue souvent au bowling et billard  de temps en temps et aussi fait une partie de dame
je trouve ce Mode assez sympa pour faire des rencontres et savoir l actualité de la ps3 et autres grâce au vidéo et affiches sur les murs de la petite ville ( théâtre centre commerciale etc ..  )
voici quelques images du Home playstation 

ps : mon pseudo dixier dans le home 

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/p/s/ps3hp3058.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/p/s/ps3hp3064.jpg

Matériel. Le Home, cette expérience inédite qui ressemble à Second life, est désormais accessible. Un univers aux graphismes éblouissants où tout est possible, ou presque.
Imaginez un monde virtuel où le soleil brille tous les jours, où les oiseaux chantent, où l'eau jaillit des fontaines. Le Home ? « C'est LA communauté en ligne : l'endroit pour trouver des amis, essayer les derniers jeux, écouter les nouveautés musicales, regarder des vidéos, se reposer dans l'appartement de vos rêves et plus, bien plus encore ! », indique-t-on chez Sony. Un monde, à la manière de Second life, où un personnage fictif (vous) peut se promener à sa guise dans un univers qui ressemble au paradis.

Un clic depuis l'interface de la Playstation 3 et le tour est joué. Avant de se lancer, il faut créer son double en choisissant une apparence (ressemblante ou pas), des vêtements et des accessoires (lunettes, chapeau...) Un temps de chargement un peu longuet, et vous voilà projeté dans un monde paradisiaque, avec des graphismes éblouissants en haute définition. Un canapé, une table, quelques chaises... Bienvenue dans un loft avec vue sur mer !

En bas de l'immeuble, se trouvent une salle de cinéma diffusant des bandes-annonces, et un espace de jeux où il est possible de rencontrer du monde, s'asseoir un instant, parler ou danser, jouer au bowling ou au billard avec d'autres utilisateurs de PS3... Si l'envie vous prend de faire des emplettes, votre personnage peut entrer à l'intérieur d'un vaste centre commercial. Une jolie fille se pointe : et voilà tous les avatars masculins en train de se déhancher sur un air de disco pour attirer son regard !

Mais l'intérêt « social » de Home est ailleurs : les possesseurs de PS3 peuvent créer des clubs d'utilisateurs partageant les mêmes intérêts. A condition de s'acquitter d'un droit d'exploitation, bien sûr. De plus, les utilisateurs ont également la possibilité de se lancer en groupe, directement depuis le Home, dans une partie multi-joueurs en ligne de leur jeu favori.

L'expérience est amusante, et gratuite. Du moins en apparence. Car pour faire évoluer sa seconde vie, il faut mettre la main au porte-monnaie. Une nouvelle moquette ou une jolie chaise pour son appart'? Un designer connu vend des meubles modernes à quelques centimes d'euros. Le dernier jean ou tee-shirt à la mode ? Pas de souci, ce créateur de vêtement propose les dernières nouveautés en matière de prêt-à-porter féminin et masculin, gratuites ou à moins de 1,50 €. Bientôt, on pourra même piloter un avion, grâce à cette célèbre marque de boisson gazeuse qui proposera des baptêmes de l'air. De la pub partout, des jeux, des achats, du cinéma, des rencontres... Finalement, quelle différence y a-t-il avec la vraie vie ?

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/p/s/ps3hp3069.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/p/s/ps3hp3075.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/p/s/ps3hp3124.jpg

Espace public


L'espace public comprend des espaces en intérieur et en extérieur. Il comprend notamment un square central, des salles de jeux (bowling, billard, jeux d'arcade), des salles de cinéma (diffusion de bandes-annonces de films, de documentaires) et un centre commercial (Dont un magasin DIESEL et LIGNE ROSET). L'utilisateur dispose également d'un appartement qui lui est propre, et qu'il pourra aménager a ses gouts ! Il pourra également acheté via les magasins (playstation store) dans le centre commercial d'autres meubles, plantes, etc. D'autres espaces sont envisagés telles qu'un « Hall of Fame » (galerie qui présente les « Trophées » remportés dans les jeux) et des emplacements gérés par des partenaires commerciaux (en premier lieu des éditeurs de jeux, tels que Activision, Electronic Arts, Rockstar Games, Sega, THQ et Ubisoft).


un lien pour + d'images http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 06_011.htm

Dernière modification par dixier (22-12-2008 20:00:56)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#2 22-12-2008 19:13:11

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

j'ai la ps3 et le réseau mais c'est quoi le home ?

Hors ligne

 

#3 22-12-2008 19:16:08

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

lensflo95 a écrit:

j'ai la ps3 et le réseau mais c'est quoi le home ?

le Home  et une sorte de sim voir second live mais sur ps3 en mieux


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#4 22-12-2008 19:22:15

Lucenzo
Invité

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Moi j'ai la PS3 mais j'vais jamais sur le home ^^

 

#5 22-12-2008 19:26:07

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Lucenzo a écrit:

Moi j'ai la PS3 mais j'vais jamais sur le home ^^

pourtant c assez sympa comme truc le home est officiel depuis le 10 décembre par la suite il aura encore des améliorations si tu y vas je me trouve souvent dans la salle de bowling


pour info le Home playstation ce trouve sur votre page d accueil sur votre droite


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#6 22-12-2008 19:27:22

Lucenzo
Invité

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Ok bah j'irai voir ce soir si j'ai le temps :p

 

#7 22-12-2008 19:30:39

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Lucenzo a écrit:

Ok bah j'irai voir ce soir si j'ai le temps :p

ok si tu me rencontre mon pseudo est écrit au dessus de mon personnage dit que tu es de fl car je connais pas ton pseudo


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#8 22-12-2008 19:44:27

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

J'ai fait un billard avec ça chez un pote. tongue


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#9 22-12-2008 19:46:42

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

J'y vais rarement, mais quand j'y vais souvent il me dise que le serveur est remplis ^^"


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#10 22-12-2008 19:47:19

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

J'ai la PS3 à noël,je verrais smile

Hors ligne

 

#11 22-12-2008 19:49:17

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

leomessi a écrit:

J'y vais rarement, mais quand j'y vais souvent il me dise que le serveur est remplis ^^"

moi pour l instant pas encore ce problème
le billard walli tu trouve comment ? il est bien fait quand même assez réaliste tout comme le bowling


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#12 22-12-2008 19:57:29

Flo_o62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

ah parcequil y a deja des jeux sur la play ? bah jirai voir sa tout à lheure jespere que c bien ^^


[ Μaиѕcнєѕтєя -Ųиітєd- •» «• Fℓо_о62 ]

Hors ligne

 

#13 22-12-2008 20:02:41

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Flo_o62 a écrit:

ah parcequil y a deja des jeux sur la play ? bah jirai voir sa tout à lheure jespere que c bien ^^

pas vraiment un jeu ms je  te  le conseil va voir des que tu peut  smile

Dernière modification par dixier (22-12-2008 20:03:00)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#14 22-12-2008 20:10:17

alban-gerrard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-10-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Moi j'ai la play 3 mais je sais pas si le telechargement est long ou pas .. roll


°¤ø,¸(¯`'•.¸alban-gerrard¸.•'´¯) ¸,ø¤°
°¤ø,¸(¯`'•.¸FC Manchester 2009¸.•'´¯) ¸,ø¤°

Hors ligne

 

#15 22-12-2008 20:12:48

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

alban-gerrard a écrit:

Moi j'ai la play 3 mais je sais pas si le telechargement est long ou pas .. roll

ça prend 2 a 3 minutes ensuite dans ton parcours tu aura des endroit nouveau avec un temps de telechargement de 2 a 3 minutes ensuite des que tu as tout visité les temps de chargement dur 2  secondes


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#16 22-12-2008 20:23:04

OMax13
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

bah moi ...
mon lecteur blue-ray a cramé  1 mois après la fin de la garantie dc j'ai la rage il faut que je l'emmene au SAV  colere colere colere colere colere colere colere colere


▀▄▀▄▀TeamDrink ▀▄▀▄▀
Membre de l'Amicale

Hors ligne

 

#17 22-12-2008 20:38:42

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

OMax13 a écrit:

bah moi ...
mon lecteur blue-ray a cramé  1 mois après la fin de la garantie dc j'ai la rage il faut que je l'emmene au SAV  colere colere colere colere colere colere colere colere

pas chance  hmm tu va payé chère je pense

si ça vous dit je suis actuellement dans la salle de bowling en face des pistes je suis devant les fauteuils

pull vert et pantalon bleu

Dernière modification par dixier (22-12-2008 20:40:01)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#18 22-12-2008 20:52:29

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

ID PS3 : Rocass smile
Playsation Home j'arrive pô à me connecter, à chaque fois sa me met Connexion échoué. neutral


PFL

Hors ligne

 

#19 22-12-2008 21:05:30

Flo_o62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

faut payer le téléchargement ?


[ Μaиѕcнєѕтєя -Ųиітєd- •» «• Fℓо_о62 ]

Hors ligne

 

#20 22-12-2008 22:05:56

Lucenzo
Invité

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Non c'est gratuit j'pense ^^

 

#21 22-12-2008 22:06:58

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Je testerais ca toute a l'heure wink

Sinon je suis souvent sur fifa en ligne smile

Hors ligne

 

#22 22-12-2008 22:20:50

solemco
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

je test ca demain dixier wink

je te mp demain aussi pour te donner mon ID ps3  wink


|Ma team|                          | Ma MP |   
               |Membre OPUUB' |

Hors ligne

 

#23 22-12-2008 22:24:17

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Je l'ai oui c'est bien surtout quand tu danse comme un con smile

Hors ligne

 

#24 22-12-2008 22:25:16

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Flo_o62 a écrit:

faut payer le téléchargement ?

Non, c'est gratuit, il faut juste payer les extras, genre les vêtements ou les appartements. smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#25 22-12-2008 22:25:51

Lucenzo
Invité

Re: Home playstation ( ps3 en ligne )

Si tu payes pas tu te ballades à poil? big_smile

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot