Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Home playstation
je voudrais savoir sur footland qui possèdent la ps3 et qui passe de temps en temps sur le Home playstation avec quel pseudo moi je joue souvent au bowling et billard de temps en temps et aussi fait une partie de dame
je trouve ce Mode assez sympa pour faire des rencontres et savoir l actualité de la ps3 et autres grâce au vidéo et affiches sur les murs de la petite ville ( théâtre centre commerciale etc .. )
voici quelques images du Home playstation
ps : mon pseudo dixier dans le home
Matériel. Le Home, cette expérience inédite qui ressemble à Second life, est désormais accessible. Un univers aux graphismes éblouissants où tout est possible, ou presque.
Imaginez un monde virtuel où le soleil brille tous les jours, où les oiseaux chantent, où l'eau jaillit des fontaines. Le Home ? « C'est LA communauté en ligne : l'endroit pour trouver des amis, essayer les derniers jeux, écouter les nouveautés musicales, regarder des vidéos, se reposer dans l'appartement de vos rêves et plus, bien plus encore ! », indique-t-on chez Sony. Un monde, à la manière de Second life, où un personnage fictif (vous) peut se promener à sa guise dans un univers qui ressemble au paradis.
Un clic depuis l'interface de la Playstation 3 et le tour est joué. Avant de se lancer, il faut créer son double en choisissant une apparence (ressemblante ou pas), des vêtements et des accessoires (lunettes, chapeau...) Un temps de chargement un peu longuet, et vous voilà projeté dans un monde paradisiaque, avec des graphismes éblouissants en haute définition. Un canapé, une table, quelques chaises... Bienvenue dans un loft avec vue sur mer !
En bas de l'immeuble, se trouvent une salle de cinéma diffusant des bandes-annonces, et un espace de jeux où il est possible de rencontrer du monde, s'asseoir un instant, parler ou danser, jouer au bowling ou au billard avec d'autres utilisateurs de PS3... Si l'envie vous prend de faire des emplettes, votre personnage peut entrer à l'intérieur d'un vaste centre commercial. Une jolie fille se pointe : et voilà tous les avatars masculins en train de se déhancher sur un air de disco pour attirer son regard !
Mais l'intérêt « social » de Home est ailleurs : les possesseurs de PS3 peuvent créer des clubs d'utilisateurs partageant les mêmes intérêts. A condition de s'acquitter d'un droit d'exploitation, bien sûr. De plus, les utilisateurs ont également la possibilité de se lancer en groupe, directement depuis le Home, dans une partie multi-joueurs en ligne de leur jeu favori.
L'expérience est amusante, et gratuite. Du moins en apparence. Car pour faire évoluer sa seconde vie, il faut mettre la main au porte-monnaie. Une nouvelle moquette ou une jolie chaise pour son appart'? Un designer connu vend des meubles modernes à quelques centimes d'euros. Le dernier jean ou tee-shirt à la mode ? Pas de souci, ce créateur de vêtement propose les dernières nouveautés en matière de prêt-à-porter féminin et masculin, gratuites ou à moins de 1,50 €. Bientôt, on pourra même piloter un avion, grâce à cette célèbre marque de boisson gazeuse qui proposera des baptêmes de l'air. De la pub partout, des jeux, des achats, du cinéma, des rencontres... Finalement, quelle différence y a-t-il avec la vraie vie ?
Espace public
L'espace public comprend des espaces en intérieur et en extérieur. Il comprend notamment un square central, des salles de jeux (bowling, billard, jeux d'arcade), des salles de cinéma (diffusion de bandes-annonces de films, de documentaires) et un centre commercial (Dont un magasin DIESEL et LIGNE ROSET). L'utilisateur dispose également d'un appartement qui lui est propre, et qu'il pourra aménager a ses gouts ! Il pourra également acheté via les magasins (playstation store) dans le centre commercial d'autres meubles, plantes, etc. D'autres espaces sont envisagés telles qu'un « Hall of Fame » (galerie qui présente les « Trophées » remportés dans les jeux) et des emplacements gérés par des partenaires commerciaux (en premier lieu des éditeurs de jeux, tels que Activision, Electronic Arts, Rockstar Games, Sega, THQ et Ubisoft).
un lien pour + d'images http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 06_011.htm
Dernière modification par dixier (22-12-2008 20:00:56)
j'ai la ps3 et le réseau mais c'est quoi le home ?
lensflo95 a écrit:
j'ai la ps3 et le réseau mais c'est quoi le home ?
le Home et une sorte de sim voir second live mais sur ps3 en mieux
Moi j'ai la PS3 mais j'vais jamais sur le home ^^
Lucenzo a écrit:
Moi j'ai la PS3 mais j'vais jamais sur le home ^^
pourtant c assez sympa comme truc le home est officiel depuis le 10 décembre par la suite il aura encore des améliorations si tu y vas je me trouve souvent dans la salle de bowling
pour info le Home playstation ce trouve sur votre page d accueil sur votre droite
Ok bah j'irai voir ce soir si j'ai le temps :p
Lucenzo a écrit:
Ok bah j'irai voir ce soir si j'ai le temps :p
ok si tu me rencontre mon pseudo est écrit au dessus de mon personnage dit que tu es de fl car je connais pas ton pseudo
J'ai fait un billard avec ça chez un pote.
J'y vais rarement, mais quand j'y vais souvent il me dise que le serveur est remplis ^^"
J'ai la PS3 à noël,je verrais
leomessi a écrit:
J'y vais rarement, mais quand j'y vais souvent il me dise que le serveur est remplis ^^"
moi pour l instant pas encore ce problème
le billard walli tu trouve comment ? il est bien fait quand même assez réaliste tout comme le bowling
Flo_o62 a écrit:
ah parcequil y a deja des jeux sur la play ? bah jirai voir sa tout à lheure jespere que c bien ^^
pas vraiment un jeu ms je te le conseil va voir des que tu peut
Dernière modification par dixier (22-12-2008 20:03:00)
Moi j'ai la play 3 mais je sais pas si le telechargement est long ou pas ..
alban-gerrard a écrit:
Moi j'ai la play 3 mais je sais pas si le telechargement est long ou pas ..
ça prend 2 a 3 minutes ensuite dans ton parcours tu aura des endroit nouveau avec un temps de telechargement de 2 a 3 minutes ensuite des que tu as tout visité les temps de chargement dur 2 secondes
bah moi ...
mon lecteur blue-ray a cramé 1 mois après la fin de la garantie dc j'ai la rage il faut que je l'emmene au SAV
OMax13 a écrit:
bah moi ...
mon lecteur blue-ray a cramé 1 mois après la fin de la garantie dc j'ai la rage il faut que je l'emmene au SAV
pas chance tu va payé chère je pense
si ça vous dit je suis actuellement dans la salle de bowling en face des pistes je suis devant les fauteuils
pull vert et pantalon bleu
Dernière modification par dixier (22-12-2008 20:40:01)
Non c'est gratuit j'pense ^^
Je testerais ca toute a l'heure
Sinon je suis souvent sur fifa en ligne
Je l'ai oui c'est bien surtout quand tu danse comme un con
Flo_o62 a écrit:
faut payer le téléchargement ?
Non, c'est gratuit, il faut juste payer les extras, genre les vêtements ou les appartements.
Si tu payes pas tu te ballades à poil?