Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue a tous et à toutes sur le jeu "Holywood Zic' Cup Of Foot-land"
Présentation :
Ce jeu vut le jour le 30/05 . Il a pour but de s'amuser et bien ententu y prendre du plaisir en représentant vos musique légendaire et/ou préferez .
En remplissant le formulaire qui aura lieu en-dessous vous devrez mettre un lien avec le tittre de la musique et ainsi le jury votera .
En gros c'est un peu comme la Star Académy sauf que ce n'est pas vous qui chanteront ^^ .
J'espère que tout le monde a compris .
Déroulement :
-Le nombre de participant est a voir .
-Sa se déroulera en poule .
-Les qualifié devront a nouveau re choisir une chanson
-C'est simple a comprendre enfin j'espere
Formulaire :
Pseudo :
Musique choisit , si vous voulez être jury vous devrez marquer votre motivation :
Actif : oui/non (si vous n'êtes pas actif vous serez refusez)
A eu l'accord d'halamario ...
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (30-05-2010 14:19:30)
Postulants : /
Participants : Pseudo ===>>> A.Pirlo21 ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique ===>>> Soprano / Victory
Pseudo ===>>> quentinmessi ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique ===>>> David Guetta feat. Akon / Sexy Bitch
Pseudo ===>>> Gaetdu77 ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique ===>>> David Guetta / Gettin over you
Pseudo ===>>> jay-sean ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique ===>>> Sexion d'assaut / Wati by night
Pseudo ===>>>ESWitry ===>>> âge ===>>> 12 ===>>> Musique ===>>> Black eyed peas / Rock that body
Pseudo ===>>> / ===>>> âge ===>>> 14 ===>>> Musique ===>>> Nirvana / Smells like team spirit
Pseudo ===>>> team41 ===>>> âge ===>>> 28 ===>>> Musique ===>>> Sebasto / Fais La Poule
Postulants pour le jury : D-Generation-93
Jury : Carlo.Ancelotti..
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (03-06-2010 21:21:09)
Formulaire :
Pseudo : A.Pirlo21
Musique choisit : Vyctori Soprano http://www.youtube.com/watch?v=2mq3FOojOhw
Actif : oui
Dernière modification par A.Pirlo21 (30-05-2010 14:29:32)
Pseudo : jay-sean
Musique choisit : Wati by night Sexion d'assaut http://www.youtube.com/watch?v=zD80w-mP … re=related
Pseudo :quentinmessi
Musique choisit , si vous voulez être jury vous devrez marquer votre motivation : http://www.youtube.com/watch?v=mZNsCFzXEVc
Actif : oui/non (si vous n'êtes pas actif vous serez refusez)non
Pseudo : Gaetdu77
Musique choisit : Gettin over you http://www.nokenny.com/david-guetta-get … roles.html
Dernière modification par Gaetdu77 (30-05-2010 14:37:47)
a part jay' qui est postulants car je ne le connais pas , les autres inscrit , il me faut 6 membres pour le jury avec moi sa fera 7 .
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (30-05-2010 14:46:13)
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
a part jay' qui est postulants car je ne le connais pas , les autres inscrit , il me faut 6 membres pour le jury avec moi sa fera 7 .
C'est normal Je viens de m'inscrire sur FL
Je comprend
Dernière modification par jay-sean (30-05-2010 16:33:01)
Pseudo : D-Generation-93
Musique choisit , si vous voulez être jury vous devrez marquer votre motivation : Jugez des bonnes musique.
Dernière modification par D-Generation-93 (30-05-2010 17:54:48)
Je te mets postulants pour le jury car je ne te connais pas très bien donc par mp je vais t'envoyer un petit truc pour te tester ...
En plus c'est pas compliquer !!
Dernière modification par jay-sean (02-06-2010 14:31:16)
jay-sean a écrit:
En lus c'est pas compliquer !!
Je te mets plus postulants , je te mets inscrits (participants)
Pseudo : ESWitry
Musique choisit , si vous voulez être jury vous devrez marquer votre motivation : rock that body http://www.youtube.com/watch?v=5IA8jiWJe2g
Actif : oui/non (si vous n'êtes pas actif vous serez refusez)
Merci
Sinon tu attends combien de participants ?
jay-sean a écrit:
Merci
Sinon tu attends combien de participants ?
Je verrai mais pour l'instant on est pas beaucoup
jay-sean a écrit:
Merci
Sinon tu attends combien de participants ?Je verrai mais pour l'instant on est pas beaucoup
faudrez être 8
ESWitry a écrit:
jay-sean a écrit:
Merci
Sinon tu attends combien de participants ?Je verrai mais pour l'instant on est pas beaucoup
faudrez être 8
Es voudrez tu m'aider pour ton inscription a faire comme j'ai fait plus haut stp
Participants : Pseudo ===>>> A.Pirlo21 ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique choisit ===>>> Soprano / Victory
Pseudo ===>>> quentinmessi ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> musique ===>>> David Guetta feat. Akon / Sexy Bitch
Pseudo ===>>> Gaetdu77 ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> musique ===>>> David Guetta / Gettin over you
Pseudo ===>>> jay-sean ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique ===>>> Sexion d'assaut / Wati by night
Pseudo ===>>>ESWitry ===>>> âge ===>>> 12 ===>>> Musique ===>>> Black eyed peas / Rock that body
Jury : Carlo.Ancelotti..
PS : Tu n m'avais pas mis en gras
Voila
Dernière modification par jay-sean (02-06-2010 14:48:10)
jay-sean a écrit:
Participants : Pseudo ===>>> A.Pirlo21 ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> Musique choisit ===>>> Soprano / Victory
Pseudo ===>>> quentinmessi ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> musique ===>>> David Guetta feat. Akon / Sexy Bitch
Pseudo ===>>> Gaetdu77 ===>>> âge ===>>> 13 ===>>> musique ===>>> David Guetta / Gettin over you
Jury : Carlo.Ancelotti..PS : Tu n m'avais pas mis en gras
Voila
Merci
Allez up
Pseudo : /
Musique choisit : Nirvana smells like team spirit : http://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoi … anslated=1
Chanson de 1991
Je suis original au moins