Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui, c'est luchi et moi qui avons fait les dialogues
sandra est autant accro au foutre qu'aux amphétamines
Je préfère presque les ch'tis dans le genre en fait. A Mykonos là, j'ai regardé une fois, ça a l'air cool. (Mais j'ai raté le ski et j'sais pas quoi).
Pas le temps pour ces conneries, c'est drôle pourtant. (Ange de la télé aussi, avec Nabilla nan ?)
Psyquatra a écrit:
Je préfère presque les ch'tis dans le genre en fait. A Mykonos là, j'ai regardé une fois, ça a l'air cool. (Mais j'ai raté le ski et j'sais pas quoi).
Pas le temps pour ces conneries, c'est drôle pourtant. (Ange de la télé aussi, avec Nabilla nan ?)
Ibiza et le ski.
rom-du-59770 a écrit:
barbara va tuer kamel dans 5 épisodes
rectifications, c'est sandra et c'est dans 3 épisodes
Dydou33 a écrit:
Got-funk a écrit:
cest vraiment moisi hollywood gurls
alors regarde pas.
j'ai dit que je regardais tête de fion ?
Got-funk a écrit:
Dydou33 a écrit:
Got-funk a écrit:
cest vraiment moisi hollywood gurls
alors regarde pas.
j'ai dit que je regardais tête de fion ?
non mais alors si tu regardes pas et que tu dis ça, c'est que tu parles sans savoir/voir.
Dydou33 a écrit:
Got-funk a écrit:
Dydou33 a écrit:
alors regarde pas.j'ai dit que je regardais tête de fion ?
non mais alors si tu regardes pas et que tu dis ça, c'est que tu parles sans savoir/voir.
ouais mais je fais encore ce que je veux, non ? ça dégage maintenant
Jules ce serait pas swagg du tout comme prénom dans la série, roulesse ou julio ça passerait mieux
Roulesse je prends ! Avec ta gl tu pourrais faire le p'tit frère pd de caro qui est parti la rejoindre aux states après s'être fait banni de chez lui pour son homosexualité ! Rom et moi on te fais même pas passer de casting, on t'prends!
on t'prends dans la série hein, pas par derrière
je te vois bien avec ta petite boucle d'oreille et ta chaîne autour du coup mode surfer
Et tu kèneras avec le mec qui s'est fait passer pour hétéro avec Caroline, ça fera une bonne storyline
Dernière modification par rom-du-59770 (10-09-2012 19:17:25)
et petite tapette que tu es, tu seras le petit dealeur qui refourguera sa camm' à sandra
Si je vous dit que je vous pisse à la raie, ça vous va ?
De quoi tu parles lucenzo, avec ta coupe à la Eric Carrière et ton diams de suceur de youpin, je te propose de fermer ta gueule tranquillement. Et rom, quand on a les yeux qui puent la bite comme les tiens, on s'abstient de vouloir clasher S.I.N.I.K.. Avec ta coupe à la bieber et tes joues roses, tu me fais de la peine.
C'est pareil, t'es un wati-b, tu portes du g-star et tu danses le kuduro ...