Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu sur le topic de l'ANPE que vous recherchiez des membres ?!
Je serais prêts à postuler.
Jeandub se rapproche du record : - de 5h de bide.
5h ? Un bide !?
Bien sûr que non, c'est ce qui sépare chacun de nos posts ici.
Guizemot qui met à jour ses posts.
Dernière modification par jeandub (16-06-2011 22:37:01)
J'ai oublié mon mot de passe... je crois que c'était un truc du genre fdpmanuntm mais j'arrive pas à m'en rappeler..
Non c'est pas ça
jeandub a écrit:
5h ? Un bide !?
Bien sûr que non, c'est ce qui sépare chacun de nos posts ici.
Guizemot qui met à jour ses posts.
J'avoue.
Salut Roctas, t'as des anciens comptes ?
Nop.
Bon courage Max !
Dernière modification par Night53_ (16-06-2011 19:56:53)
Roctas si tu veux postuler remplsi le formulaire, le canari ne l'a pas encore mis
Mais j'y tiens perso
Pseudo »
Équipe »
Moyenne »
Capacité du Stade »
Age »
Prénom »
Motivation »
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière, de flooder intempestivement et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Dernière modification par Guizemot (16-06-2011 20:54:28)
Pseudo » Roctas.
Équipe » Roctas US.
Moyenne » 120.
Capacité du Stade » 5000.
Age » 16 ans.
Prénom » /.
Motivation » Apprendre à connaitre des gens et aider la carrière à se reconstruire.
Merci Guizemot.
J'vais éviter le flood, j'aime pas trop quand je parle, c'est pour dire des choses utiles. :p
Amuse toi bien. J'y ai jamais été et y parait que c'est bien. Profite bien.
Roctas a écrit:
Merci Guizemot.
J'vais éviter le flood, j'aime pas trop quand je parle, c'est pour dire des choses utiles. :p
C'est pas commun ici, entre les Suisse, les Bordelais et les Mancuniens...
maxfcna44- a écrit:
Roctas a écrit:
Merci Guizemot.
J'vais éviter le flood, j'aime pas trop quand je parle, c'est pour dire des choses utiles. :pC'est pas commun ici, entre les Suisse, les Bordelais et les Mancuniens...
le pire reste de loin les canaris ... Cuit cuit cuit les canaris sont cuit!
Surtout qu'on il vante le public de la Beaujoire d'il y a20 ans ... avec des photos dépassés quand els autres ne mettent que des photos récentes.
Dernière modification par Guizemot (16-06-2011 21:01:33)
Aucun supporter Marseillais ? OMG.
Même pas de Gunners, Madrilène ?
EDIT : La plus part de mes potes sont pour Nantes donc j'ai l'habitude de l'ai faire chier.
Dernière modification par Roctas (16-06-2011 21:04:41)
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Roctas a écrit:
Merci Guizemot.
J'vais éviter le flood, j'aime pas trop quand je parle, c'est pour dire des choses utiles. :pC'est pas commun ici, entre les Suisse, les Bordelais et les Mancuniens...
le pire reste de loin les canaris ... Cuit cuit cuit les canaris sont cuit!
Surtout qu'on il vante le public de la Beaujoire d'il y a20 ans ... avec des photos dépassés quand els autres ne mettent que des photos récentes.
T'es juste jaloux parce que tu sais que si U était en 2ème division y'aurait pas une telle ambiance à Old Trafford !
Roctas a écrit:
Aucun supporter Marseillais ? OMG.
Même pas de Gunners, Madrilène ?
Sii si. En Angleterre je supporte Arsenal, Benoit aussi. Par contre pour le reste...
Lmfao, vous aimez ? :p
Donc voici le graphe des affluences moyennes de chaque année d'Old Trafford :
Lors de la triste année 1974-75, La Division One à l'époque dut se séparer de son meilleur club pour une obscure descente en L2. Et comme tu peux t'en apercevoir c'est à cette époque que le club avait le plus d'affluence il faudra attendre 1995 sur ce même graphe pour dépasser cette superbe année où Man Utd remonta.
Yop la HSC.
C'est moi l'ancien Ti-Zefs-29 ( Gaëtan ) comment allez vous depuis le temps ?
Guizemot a écrit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 8fr%29.png
Lors de la triste année 1974-75, La Division One à l'époque dut se séparer de son meilleur club pour une obscure descente en L2. Et comme tu peux t'en apercevoir c'est à cette époque que le club avait le plus d'affluence il faudra attendre 1995 sur ce même graphe pour dépasser cette superbe année où Man Utd remonta.
Pas mal l'affluence quand même. ><
Roctas a écrit:
Merci Guizemot.
Désolé mais t'es viré.
Max' aussi était un sois-disant membre qui dis des choses utiles, et on voit ce qu'il est devenu...
jeandub a écrit:
Roctas a écrit:
Merci Guizemot.
J'vais éviter le flood, j'aime pas trop quand je parle, c'est pour dire des choses utiles. :pDésolé mais t'es viré.
Max' aussi était un sois-disant membre qui dis des choses utiles, et on voit ce qu'il est devenu...
Un citizens.
Pas marre de mettre autant d'argent dans des joueurs pour aucun résultats ?
K.Gameiro- a écrit:
Yop la HSC.
C'est moi l'ancien Ti-Zefs-29 ( Gaëtan ) comment allez vous depuis le temps ?
Ouais super et toi ?
Guizemot a écrit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 8fr%29.png
Vous êtes ridicules, vous dépassez presque jamais les 50'000 quand vous êtes pas en PL.
Roctas a écrit:
jeandub a écrit:
Roctas a écrit:
Merci Guizemot.
J'vais éviter le flood, j'aime pas trop quand je parle, c'est pour dire des choses utiles. :pDésolé mais t'es viré.
Max' aussi était un sois-disant membre qui dis des choses utiles, et on voit ce qu'il est devenu...Un citizens.
Pas marre de mettre autant d'argent dans des joueurs pour aucun résultats ?
Allez, ça c'est envoyé !!
Alors Jeandaub, hein, hein ? T'en penses quoi ?