Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain faut s'habiller en intello vous pouvez me donnez des trucs pour y ressembler ?
Prend un cerveau, pour faire style. Tkt, c'est juste pour demain.
Kckckckckckckckckckckckkc
ct tro drole
lol
Je suis à 12 victoires consécutives, qui m'arrêtera ?
Ton bide.
Ah, c'est malin ça ! Et bah bravo ! C'est du propre ça !
Encourage-moi plutôt pour ma 13ème. ^^
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4058914
Dernière modification par maxfcna44- (23-06-2011 02:09:13)
Owned ta 13e victoire.
Alleez, bien, contre un 120/0 de motiv' ...
BUT ! Joueur11 fait un passement de jambes à Maxfcna44- et tire en pleine lucarne. Quel beau but !
MDRRRRRRRRR cette aprem-midi on sort de musique on commence à monter les escaliers en faisant la chenille on rentre dans la salle d'espagnol alors que y'avait une classe on fait le tour des tables puis on sort par la 2ème porte la prof d'espagnol était mdr un pion nous voient et dit de nous calmer on rentre en français en faisant la chenille vu que c'est la pire prof jamais eu elle commence à peter un calme. On va en recrée on apprend que demain les 3èmes on pas cours pour reviser le brevet donc il nous reste 1h en français. Dans les 10dernières min en est 4 à être partit car y'en na qu'avait pas les couilles. Les 2 premiers partent part la porte du fond le 3ème qui est à coté de moi devant la 1ère porte court et à faillit ce faire rattraper et pendant que la prof regarde par la porte je me casse par la porte du fond.
Voila c'était ma min de l'aprem-midi.
On va en recrée on apprend que demain les 3èmes on pas cours pour reviser le brevet donc il nous reste 1h en français. Dans les 10dernières min en est 4 à être partit car y'en na qu'avait pas les couilles. Les 2 premiers partent part la porte du fond le 3ème qui est à coté de moi devant la 1ère porte court et à faillit ce faire rattraper et pendant que la prof regarde par la porte je me casse par la porte du fond. lol lol lol lol
En français ?
Met des points tu devrais dechiffrer.
Voila ce que je comprends :
On va en recréation, quand soudain, on apprend que demain, les 3èmes n'ont pas cours, pour reviser le brevet. Donc il nous reste 1h de français (dernière heure de l'année, je présume). Dans les 10 dernières min, vous n'êtes plus que 4 à être partit car il y a les traditionnels léche-culs. Les 2 premiers partent par la porte du fond de la classe, tandis que le 3ème, qui est à coté de moi, sort par celle de devant, court, et a failli se faire rattraper (par qui ?, Pourquoi ?) .... et pendant que la prof regarde l'idiot qui est parti par la porte de devant je me casse par celle du fond.
Ai-je réussi une parfaite traduction de tes dires ?
16/20.
Ce bide a assez duré !
Passons.
T'es un fou mc fresh tas le kiki tout dur
Oui benoit.
B_J-Gunners a écrit:
T'es un fou mc fresh tas le kiki tout dur
moi aussi xd
bg le topic motus partie jeux
Oral de français demain...