Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Sta-7. a écrit:
DeathCrew a écrit:
Nan, j'ai bougé. Et toi ?J'ai stoppé le foot, j'en avais plein le cul. x) Je vais commencer le cyclisme, j'irai dans le club de Libra' l'année prochaine.
C'est quoi Libra ?
C'est le raccourci d'une ville de Belgique. x)
Max il dure combien de temps Les Chemins de la Liberté ?
Il dure deux heures (presque pile je pense), tu comptes aller le voir ?
Non, je le télécharge là. ^^
Ah ok. Mais tu trouves pas des téléchargements de bonne qualité tant que c'est pas sorti en DVD, si ?
C'est toujours des vidéos amateures prises pendant une séance de cinéma. ^^
Dégoûté pour Lille, se faire revenir à 2-2 en ayant maîtrisé tout le match.
Non c'était pas terrible, surtout avec ce genre de films où les scènes sont souvent sombres. ^^
M'enfin ça m'a suffit pour comprendre l'histoire, bien qu'au début j'ai galéré pour distinguer les personnes.
Demain 8h de cours, entrainement avec les adultes à 19h30, et samedi départ pour Leysin pour un WE de remise en forme avec la 1ère équipe... souhaitez moi bonne chance svp.
Crève !
Pk ? ^^
Pour soi-disant plusieurs transferts avec un compte bidon. Alors qu'il me prend qu'en stage et que c'est mon pote, et qu'en plus de ça il veut refaire sa team donc il préfère prendre un pote en stage pour m'aider que prendre une personne inconnue, logique non !? -.-
Et après avoir discuté avec Manu, il a fini par m'ignorer. -.-
Manu, ignorer !? Ca ne lui ressemble pas !
Pour combien de temps ?
Rafiii a écrit:
Salut, bien bien et là-bas ?
Sa va
Aujourd'hui, j'ai les transferts bloqués sur FL. VDM.
Rafiii
Samiiiiiiiiii.
<3 <3
benoitdu75009 a écrit:
Rafiii
Samiiiiiiiiii.
J'avoue non mais sérieux, le pire c'est qu'il se barre sans finir la discussion ! Sa me saoule ça..
Il va quand même pas te laissé prouver ton innocence en toute impunité quand même !
Rafiii a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Rafiii
Samiiiiiiiiii.J'avoue non mais sérieux, le pire c'est qu'il se barre sans finir la discussion ! Sa me saoule ça..
On va chez lui et on lui casse sa gueule ok ?
ElDjazairi a écrit:
<3 <3
♥ <3 love coeur kiss ich li bedish te quiero
Arsenal 2 - 1 Barça, j'avais parié un panini à un pote qu'on gagnerait, hier je lui ai demandé un panini au poulet. hi hi
jeandub a écrit:
Il va quand même pas te laissé prouver ton innocence en toute impunité quand même !
Ouais ben me priver de transferts alors que j'ai rien fait d'illégal .. ! Il aurait pu au moins finir la discussion !