Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de bus dans toute la Marne aujourd'hui !
Salut a tous. Je vous prévient juste que pendant 1journée je ne serrais pas actif du tout sur footland car je prend l'avion a 11h15 se mercredi. Je vous dit a tous bon jeux bonne chance si vous avez des matchs de prévus et surtout je vous dit a demain.
Saluuuut
Tu vas où en avion Alexis ?
Pourquoi vous avez pas de bus ? C'est pareil pour toi Guiz ?
Bijoouur MiirSa.
Mmm ? Tu parles de quoi ?
Énorme Chambéry.
Et Martigues qui égalise face au PSG, vive la coupe de France.
Dernière modification par maxfcna44- (02-02-2011 17:51:29)
Bah jsuis trop occupé en ce moment !
Bisoir max
maxfcna44- a écrit:
Énorme Chambéry.
Et Martigues qui égalise face au PSG, vive la coupe de France.
En gros, je passe pas l'année pour l'instant, on a le droit à 3 branches en dessous de la moyenne et que le déficit soit maximum de 1 bonne, et là j'ai 5 branches en dessous, avec un total de 1.9bonnes, alors que je pensais être à 2.2 !
leopold25 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Énorme Chambéry.
Et Martigues qui égalise face au PSG, vive la coupe de France.En gros, je passe pas l'année pour l'instant, on a le droit à 3 branches en dessous de la moyenne et que le déficit soit maximum de 1 bonne, et là j'ai 5 branches en dessous, avec un total de 1.9bonnes, alors que je pensais être à 2.2 !
Grosse merde.
maxfcna44- a écrit:
Etant donné mon age on va plutot dire que sortir la caisse me fut impossible non par cause de verglas mais que mon père a eu l'ingénieuse idée de déplacer ma caisse hier et de pas me rendre mes clefs ...
maxfcna44- a écrit:
Bijoouur MiirSa.
Il y avait une énorme couche de verglas sur les routes ce matin, ça glissait à mort !
Roh je suis dégoûté.
Landreau qui fait gagner Lille aux pénos...
maxfcna44- a écrit:
Roh je suis dégoûté.
Landreau qui fait gagner Lille aux pénos...
Je m'en doutais qu'il allait sortir une grosse séance le Landreau.
Oui comme d'habitude quoi. --'
maxfcna44- a écrit:
Bijoouur MiirSa.
je suis partis chez ma soeur en Martinique
je suis d'ailleurs bien arrivé
Stylé.
Mais t'es en vacances là ?
leopold25 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Énorme Chambéry.
Et Martigues qui égalise face au PSG, vive la coupe de France.En gros, je passe pas l'année pour l'instant, on a le droit à 3 branches en dessous de la moyenne et que le déficit soit maximum de 1 bonne, et là j'ai 5 branches en dessous, avec un total de 1.9bonnes, alors que je pensais être à 2.2 !
Tss je t'imaginais plus studieux
C'est compliqué les notes Suisse.
Donc il redouble ?
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Énorme Chambéry.
Tss je t'imaginais plus studieux
Ahah, désolé de te décevoir, mais ce n'est qu'un laisser aller passager, ne t'inquiètes pas !
Max, ça dépends ce que t'entends par compliqué. ^^
Pour l'instant je redouble, mais je peux largement passé à la fin de l'année, il faut juste que je recommence à bosser.
Le système Suisse est quand même plus poussé que le système français en termes d'éducation..
Tu es en quelle classe leo' ?
maxfcna44- a écrit:
Stylé.
Mais t'es en vacances là ?
normalement non xD
Bon sang ce que je hais le Genève Servette HC. Fribourg gagne 1-0. Action houleuse devant la cage Fribourgeoise, l'arbitre montre clairement qu'il n'y a pas but. Contre-attaque, but splendide 2-0 pour Fribourg au panneau d'affichage. Le capitaine Genevois va pomper l'arbitre. L'arbitre visionne la vidéo où l'on ne voit absolument rien. Il déclare de manière aussi surprenante qu'idiote 1-1 ! On revient de 1 minute en arrière au panneau d'affichage et donc 1-1 au lieu de 2-0. 2 minutes plus tard Genève plante le 2-1. 2-1 pour Genève au lieu de 2-0 pour Fribourg. Du grand n'importe quoi à la genevoise. Qui peut-être aussi vicieux, nuisible et sadique que ça. Genevois je vous hais..