Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je sais bien, mais j'aimerai qu'il se déroule malgré tout.
Je sais pas comment faire, j'en ait déjà parlé plusieurs fois à Benzema...
Je veux bien remplacer Benz' pour ce match & tenter que Vito' accepte ma propo de match...
Faut voir si les organisateurs acceptent, mais moi je serais d'accord, merci.
Heureusement qu'il y a la recette, car c'est perdu d'avance (tant bien pour le score final du match que pour l'affrontement entre l'HSC et le PFL). ^^
T'es dans notre équipe tocard.
Bon à partir de demain je pars en Espagne jusqu'au 21 donc je risque de pas passer.
Bonnes vacances
maxfcna44- a écrit:
T'es dans notre équipe tocard.
Bon à partir de demain je pars en Espagne jusqu'au 21 donc je risque de pas passer.
Salaud, profite bien mec.
TomBadGone a écrit:
J'aime pas trop passer pour un c**, j'ai tout fait pour que le match Benzema_27-vitoo007 ait lieu, mais malgré les mps et les nombreux rappels, rien.
J'en appel donc au gérant pour régler rapidement l'affaire, sachant que vitoo007 a promis d'accepter la première proposition qui se présenterait.
Merci.
Proposition envoyée pour le 17.
Dernière modification par Benzema_27 (13-01-2011 14:58:39)
Salut les gens , je suis partie du bahut depuis 15h30 , mal de ventre , de tête , courbature dans le coup .. Tous sa ne sens pas bon , pitier pas la Grippe...
Rafiii a écrit:
Regarde le côté positif, tu loupes des cours.
Pour 1 journée..
Rafiii a écrit:
Si t'as la grippe, ça ne sera pas que pour une journée.
Et après demain c'est le week-end.. Je n'est pas envie de me faire chier tous ce week-end !
Fini CSS Rafiote ? Je suis passé aux infos de ma ville.
Une meuf a tapé la principale et ils ont fait un reportage et g été interviewé quel bg ce moi
Vamos vos fuderos.
Dernière modification par ElDjazairi (13-01-2011 20:27:37)
ElDjazairi a écrit:
Une meuf a tapé la principale et ils ont fait un reportage et g été interviewé quel bg ce moi
Vamos vos fuderos.
Ben c'est que comme c'est cracké je peux pas rentrer dans tous les serveurs donc j'y joue pas beaucoup, je joue plutôt à CS 1.6.
C'est pour ça que j'ai vu un gros, moche, boutonneux passé à la télé dans une interview. Hmm.
Une de mes amies portugaises est morte dans un incendie causé par des Je t'aimes de fils de pute de suceur de bite de merde de dealers à la con, alors qu'elle avait rien à voir avec ça... marre de cette vie de chien...
http://www.leparisien.fr/paris-75/une-j … 223064.php
Dernière modification par benoitdu75009 (13-01-2011 21:40:51)
ElDjazairi a écrit:
Vamos vos fuderos.
Tu jous plus à UT, gayzou ?
Courage, Benoit.
Dernière modification par Waccy (13-01-2011 22:42:12)
benoitdu75009 a écrit:
Une de mes amies portugaises est morte dans un incendie causé par des Je t'aimes de fils de pute de suceur de bite de merde de dealers à la con, alors qu'elle avait rien à voir avec ça... marre de cette vie de chien...
Courage mec.
benoitdu75009 a écrit:
j'adore ce fofo et ces je taime ^^
Et ouais gars c'est la triste réalité de la vie ...
maxfcna44- a écrit:
Bien joué Coco.
Poupou : C'est la même chose sauf que tu peux pas te repérer par rapport aux milieux non ?
Je l'avais déjà vu le record, un ouf le mec. Et le gros vent à 0:13 !
Non c'est juste quand tu as finis le Rubik's Cube, tu fais 2-3 petites manip' et tu obtiens ça.
Rafiii a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Vamos vos fuderos.Ben c'est que comme c'est cracké je peux pas rentrer dans tous les serveurs donc j'y joue pas beaucoup, je joue plutôt à CS 1.6.
C'est pour ça que j'ai vu un gros, moche, boutonneux passé à la télé dans une interview. Hmm.
Ce n'été pas une télé que tu regardais mais un miroir.
Benzema_27 a écrit:
TomBadGone a écrit:
J'aime pas trop passer pour un c**, j'ai tout fait pour que le match Benzema_27-vitoo007 ait lieu, mais malgré les mps et les nombreux rappels, rien.
J'en appel donc au gérant pour régler rapidement l'affaire, sachant que vitoo007 a promis d'accepter la première proposition qui se présenterait.
Merci.Proposition envoyée pour le 17.
Il a refusé.