Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive au collège à 8h45 , à 9h30 j'étais de retour chez moi ! Tant mieux j'avais 1 heure et demi d'évaluation commune de SVT.
Dernière modification par Benjamiin- (01-12-2010 11:55:54)
Benjamiin- a écrit:
J'arrive au collège à 8h45 , à 9h30 j'étais de retour chez moi ! Tant mieux j'avais 1 heure et demi d'évaluation commune de SVT.
Collège fermé à cause de la neige ? ><'
On s'en fout nous on sera plus instruit de toute façon.
Mouais dans un campus il y a pas besoin de la neige pour voir tout lemonde resté chez soi , ou dans sa chambre ^^
C'est quoi un campus ?
T'as la PS3 Guiz ?
Pseudo » toscanesalome
Équipe » Sporting Mersey
Moyenne » 390 pts.
Capacité du Stade » 80.000
Âge » Presque 15.
Prénom » Antoine.
Anciennes Carrières » Atomikz and HSC.
Motivation »
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Polala. Collège fermé demain
toscanesalome a écrit:
Pseudo » toscanesalome
Équipe » Sporting Mersey
Moyenne » 390 pts.
Capacité du Stade » 80.000
Âge » Presque 15.
Prénom » Antoine.
Anciennes Carrières » Atomikz and HSC.
Motivation »
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Welcome.
Soit stable et tout ira pour le mieux (mais bon j'me fais pas trop de soucis). :p
D'après les prévisions de La Chaîne Météo, il doit neiger depuis cette après-midi jusqu'à samedi matin part chez moi. Et pour l'instant toujours rien.
David-Villa. a écrit:
D'après les prévisions de La Chaîne Météo, il doit neiger depuis cette après-midi jusqu'à samedi matin part chez moi. Et pour l'instant toujours rien.
Nous ils ont annoncé 20cm hier dans la nuit, on les a largement dépassé.
maxfcna44- a écrit:
C'est quoi un campus ?
T'as la PS3 Guiz ?
Tu n'as jamais vu American Pie ?
leopold25 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Nous ils ont annoncé 20cm hier dans la nuit, on les a largement dépassé.
Bande de chatteux.
Non, chez moi aussi...
Il n'a pas neigé non plus chez moi ^^
Lewis- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est quoi un campus ?
T'as la PS3 Guiz ?Tu n'as jamais vu American Pie ?
Si, 1, 2, 3, 4, 5, dans le 4 ils sont dans un campus mais je comprends pas vraiment ce que c'est...
Ils sont bien les 6 et 7 ?
Ouaah il a fait péter le bonnet Lewis- !
ÉDIT : Chez moi non plus pas de neige... Il fait -5 par contre.
Dernière modification par maxfcna44- (01-12-2010 21:34:45)
Un campus (du mot latin désignant un champ) désigne l'espace rassemblant les bâtiments et l'infrastructure d'une université ou d'une école située hors d'une ville. Ce terme inclut ainsi les bâtiments abritant entre autres salles de classes et de recherche, bibliothèques, restaurants, résidences universitaires, et parfois complexes sportifs.
Oui ils sont biens.
Ah ouiiiiiiiii.
Ah d'accord merci je vois.
Enfin les mieux c'est les trois premiers quand même, les autres y'a pas d'histoire qui se suivent, c'est des nouvelles à chaque fois.
Bonne journée à tous ceux qui vont en cours.