Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 14-11-2010 22:13:58

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

maxfcna44- a écrit:

leopold25 a écrit:

Les gars, je vous déconseille de faire des matchs de foot sur les putains de terrains rouges (pour ceux qui connaissent pas, c'est du gravier mélangé à de la terre-battue) !
Sur ce, je m'en vais souffrir en paix dans mon lit, bonne nuit.

Rassure-toi, ça n'existe qu'en Suisse ces terrains. roll

Non, Mercredi j'ai joué la dessus à l'UNSS, de la grosse daube. yikes


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#52 14-11-2010 22:33:26

leopold25
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Benzema_27 a écrit:

maxfcna44- a écrit:

leopold25 a écrit:

Les gars, je vous déconseille de faire des matchs de foot sur les putains de terrains rouges (pour ceux qui connaissent pas, c'est du gravier mélangé à de la terre-battue) !
Sur ce, je m'en vais souffrir en paix dans mon lit, bonne nuit.

Rassure-toi, ça n'existe qu'en Suisse ces terrains. roll

Non, Mercredi j'ai joué la dessus à l'UNSS, de la grosse daube. yikes

Je plussois.


                                       
                                     SFC

Hors ligne

 

#53 14-11-2010 22:40:32

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

TOURNOI DE BARCELONE (MASTER 500) :

ISNER - BELLUCI : Victoire 6/4 6/1

Je connais bien Belluci, c’est un joueur assez polyvalent qui n’a pas de gros point faible mais qui n’excelle réellement dans aucun domaine, que ce soit au service, à la volée, ou dans le jeu. Pour gagner, ma tactique sera donc plutôt simple : je vais exploiter au maximum mes points forts (service et volée) pour l’empêcher de m’attaquer sur mes points faibles (déplacements notamment).

Pour cela, je vais jouer chaque point en ayant pour but de finir l’échange le plus rapidement possible, afin de limiter les trop gros déplacement et les fortes débauches d’énergies.

Je jouerai donc intelligemment, en utilisant ma puissance :

- En ce qui concerne mes jeux de service, j'utiliserai ma grande taille, ma force et ma bonne technique au service pour monter sur chaque première balle, ou presque : j'abuserai du service-volée. Thomaz aura certainement beaucoup de mal à m'éviter sur son retour, du fait de la puissance de mes services et de son niveau moyen en retour, d'autant plus que ma taille me permet de récupérer la balle là où beaucoup de joueurs la laisseraient passer. Il ne me restera alors plus qu'à claquer des volées hors de portée de mon adversaire, ce qui ne me semble pas trop compliqué vu mon excellent niveau au filet.

- Si l'échange venait à durer (notamment sur son service) malgré ma volonté de finir le point rapidement, j'attendrai qu'il joue sur mon revers (ce qu'il fera certainement comme celui-ci est légèrement plus faible que mon coup droit) pour sortir un coup droit de décalage croisé qui le fera sortir du court. Je monterai ensuite à la volée à contre-temps afin de lui mettre la pression et de finir le point. Je répèterai ce plan de jeu aussi souvent que possible lorsque que les échanges dureront.

- Pour terminer, je compte être irréprochable mentalement. J'entends par là que, même si je suis mené dans un jeu, dans un set, ou dans le match, je ne lâcherai rien avant la fin. Je fais de ce tournoi une de mes priorités et je ne perdrai donc certainement pas à cause d'une déroute mentale.

==> Je jouerai pareil à chaque set, toujours dans l'optique de terminer le point rapidement, et de ne rien lâcher.


ISNER - WAWRINKA : Victoire 6/3 7/6

Wawrinka est un bon joueur qui, comme Belluci, est assez polyvalent. Son principal atout, on l’a bien vu contre Roddick au premier tour, est qu’il varie très bien les effets et la longueur de ses balles pour surprendre son adversaire et le faire bouger. Cependant, je ne compte pas me faire avoir comme Andy. J’ai bien étudié le jeu de Stan et je sais comment le gêner.

Ma stratégie sera la suivante : je serai très agressif, je jouerai chaque balle en ayant pour but de finir l’échange dès que possible. J’étoufferai mon adversaire pour l’empêcher de prendre le jeu à son compte, de me faire courir, de me balader. C’est moi qui aurai le contrôle de la partie.

Je jouerai donc avec hargne, en profitant de ma puissance :

- En ce qui concerne mes jeux de service, j'utiliserai ma grande taille, ma force et ma bonne technique au service pour monter sur chaque première balle, ou presque : j'abuserai du service-volée. Stan aura certainement beaucoup de mal à m'éviter sur son retour, du fait de la puissance de mes services et de son niveau moyen en retour, d'autant plus que ma taille me permet de récupérer la balle là où beaucoup de joueurs la laisseraient passer. Il ne me restera alors plus qu'à claquer des volées hors de portée de mon adversaire, ce qui ne me semble pas trop compliqué vu mon excellent niveau au filet. Si je me sens bien sur mon service, j’essaierai de viser son coup droit qui est un peu plus faible que son revers, mais je privilégierai d’abord la puissance.

- Sur ses jeux de services, je ne compte pas non plus le laisser faire le jeu. Sur le retour, je renverrai des balles longues mais plutôt assurée afin de ne pas faire la faute directement. Mais dès la balle suivante, je commencerai à l'agresser. J'enverrai des missiles sur son coup droit, sans jamais le lâcher ou baisser en intensité. De cette manière, je l'empêcherai de mettre en place son jeu et ses variations de longueur ou d'effets. Je veux qu'il sente que sur ce court, c'est moi le patron... Si l'échange venait à durer malgré ma volonté de finir le point rapidement, j'attendrai qu'il joue sur mon revers (ce qu'il fera certainement comme celui-ci est légèrement plus faible que mon coup droit) pour sortir un coup droit de décalage croisé qui le fera sortir du court. Je monterai ensuite à la volée à contre-temps afin de lui mettre la pression et de finir le point. Je répèterai ce plan de jeu aussi souvent que possible lorsque que les échanges dureront.

- Et pour finir, je compte être irréprochable psychologiquement. J'entends par là que, même si je suis mené dans un jeu, dans un set, ou dans le match, je ne lâcherai rien avant la fin. Je suis plus motivé que jamais, car je me sens actuellement très bien physiquement. Je fais de ce tournoi une de mes priorités et je ne perdrai donc certainement pas à cause d'une déroute mentale ou d'un problème de concentration.

==> J'appliquerai cette stratégie durant tout le match, que ce soit dans le 1er set, le second ou le 3ème s'il y en a un. Je veillerai à toujours garder cette même rage de vaincre en toute circonstance. A chaque changement de côté, je ferai le vide dans ma tête pour rester dans ma bulle, me reconcentrer, et repartir de plus belle pour les jeux suivants.

ISNER - GASQUET : Victoire 7/6 7/5

Cette demi-finale ne sera pas facile, j’en ai conscience. C’est justement pour ça que je compte mettre toutes les chances de mon côté en préparant une stratégie et un plan de jeu qui me permettront d’avoir un avantage certain sur mon adversaire.

Richard a un jeu assez atypique. Il sert bien, retourne bien, mais manque vraiment de puissance au cours des échanges. Je l’ai bien observé depuis le début du tournoi, j’ai analysé ses matchs, et je sais comment le battre. Je jouerai en exploitant au maximum ses points faibles, tout en m’appuyant sur mes points forts de façon à l’empêcher de profiter de mes propres points faibles.

Je serai donc très agressif, je jouerai fort, sans jamais baisser en intensité. De cette façon, mon adversaire n’aura pas la possibilité de mettre en place son jeu, compte tenu de son manque de puissance. Je souhaite hausser la cadence du match jusqu’à un point où il n’aura plus assez d’impact physique pour me répondre. De plus, il a passé plus de temps que moi sur le court depuis le début du tournoi, et c’est un atout non négligeable pour favoriser la mise en place de ma tactique.

J’utiliserai donc mon gabarit, ma hargne et ma puissance pour venir à bout du français :

- En ce qui concerne mes jeux de service, j'utiliserai ma grande taille, ma force et ma bonne technique au service pour monter sur chaque première balle, ou presque : j'abuserai du service-volée. Richard aura certainement beaucoup de mal à m'éviter malgré son bon niveau en retour, du fait de la puissance de mes services et de ma taille qui me permet de récupérer la balle là où beaucoup de joueurs la laisseraient passer. Lors de mes montées à la volée, je serai tout de même vigilant sur mon placement, de façon à boucher tous les angles du court : je sais que Richard est capable de trouver de très bons angles (croisés notamment) et je ne compte pas me faire avoir comme Verdasco sur ses retours. Il ne me restera alors plus qu'à claquer des volées hors de portée de mon adversaire lorsque la balle arrivera, ce qui ne me semble pas trop compliqué vu mon excellent niveau au filet. Si je me sens bien sur mon service, j’essaierai de viser son revers qui est un peu plus faible que son coup droit, mais je privilégierai d’abord la puissance.

- Sur ses jeux de services, je l’empêcherai également de faire le jeu. Sur le retour, je renverrai des balles longues, liftées, mais plutôt assurées afin de ne pas faire la faute directement. De cette manière, j’aurai le temps de me replacer avant qu’il ne renvoie la balle si jamais il essayait de me faire sortir du court sur son service. Dès la balle suivante, je commencerai à l'agresser. J'enverrai des missiles sur son revers, sans jamais le lâcher. De cette manière, je l'empêcherai de mettre en place son jeu et de varier la longueur ou les effets de ses balles. Il ne pourra ainsi QUE défendre, puisqu’il n’a pas assez de puissance pour me répondre, et à ce jeu là, il finira par se fatiguer (il a eu deux premiers tours assez difficiles). Si l'échange venait à durer malgré ma volonté de l’agresser sans arrêt, j'attendrai qu'il joue sur mon revers (ce qu'il fera certainement comme celui-ci est légèrement plus faible que mon coup droit) pour sortir un coup droit de décalage croisé qui le fera sortir du court. Je monterai ensuite à la volée à contre-temps afin de lui mettre la pression et de finir le point. Je répèterai ce plan de jeu aussi souvent que possible lorsque que les échanges dureront.

- Et pour finir, je compte être irréprochable sur le plan psychologique. J'entends par là que, même si je suis mené dans un jeu, dans un set, ou dans le match, je ne lâcherai rien avant la fin. Je suis plus motivé que jamais, car je me sens actuellement très bien physiquement. Je ne suis pas arrivé jusqu’ici pour me relâcher aux portes de la finale : je fais de ce tournoi une de mes priorités et je ne perdrai donc certainement pas à cause d'une déroute mentale ou d'un problème de concentration.

==> J'appliquerai cette stratégie durant tout le match, que ce soit dans le 1er set, le second ou le 3ème s'il y en a un. Je veillerai à toujours garder cette même rage de vaincre en toute circonstance. A chaque changement de côté, je ferai le vide dans ma tête pour rester dans ma bulle, me reconcentrer, et repartir de plus belle pour les jeux suivants.

INSER - KUBOT : Victoire 7/6 7/6

Cette finale ne sera pas facile, j’en ai conscience. C’est justement pour ça que je compte mettre toutes les chances de mon côté en préparant une stratégie et un plan de jeu qui me permettront d’avoir un avantage certain sur mon adversaire.

Je connais bien Kubot, c’est un joueur assez polyvalent qui n’a pas de gros point faible mais qui n’excelle réellement dans aucun domaine, que ce soit au service, à la volée, ou dans le jeu. Pour gagner, ma tactique sera donc plutôt simple : je vais exploiter au maximum mes points forts (service et volée) pour l’empêcher de m’attaquer sur mes points faibles (déplacements notamment).

Par chance, j’ai déjà joué deux joueurs ayant un jeu assez similaire à celui de Lukasz depuis le début du tournoi (Wawrinka et Belluci), et je sais donc parfaitement comment faire pour le battre. Ainsi, ma stratégie sera la suivante : je vais jouer chaque point en ayant pour but de finir l’échange le plus rapidement possible, afin de limiter les trop gros déplacements et les fortes débauches d’énergies. De cette manière, il ne pourra pas s’appuyer sur sa bonne endurance pour espérer prendre le dessus sur moi, puisque je ferai en sorte que chaque échange soit le plus court possible.

Je jouerai donc avec hargne et intelligence, en utilisant ma puissance et mon gabarit pour venir à bout du polonais :

- En ce qui concerne mes jeux de service, j'utiliserai ma grande taille, ma force et ma bonne technique au service pour monter sur chaque première balle, ou presque : j'abuserai du service-volée. Kubot aura certainement beaucoup de mal à m'éviter malgré son niveau acceptable en retour, du fait de la puissance de mes services et de ma taille qui me permet de récupérer la balle là où beaucoup de joueurs la laisseraient passer. Lors de mes montées à la volée, je serai tout de même vigilant sur mon placement, de façon à boucher tous les angles du court : je sais que Lukasz est capable de trouver de bons angles et je ne compte pas me faire avoir bêtement sur ses retours. Il ne me restera alors plus qu'à claquer des volées hors de portée de mon adversaire lorsque la balle arrivera, ce qui ne me semble pas trop compliqué vu mon excellent niveau au filet. Si je me sens bien sur mon service, j’essaierai de viser son revers qui est un peu plus faible que son coup droit, mais je privilégierai d’abord la puissance.

- Sur ses jeux de services, je l’empêcherai également de faire le jeu et de me faire courrir. Sur le retour, je renverrai des balles longues, liftées, mais plutôt assurées afin de ne pas faire la faute directement. De cette manière, j’aurai le temps de me replacer avant qu’il ne renvoie la balle si jamais il essayait de me faire sortir du court sur son service. Dès la balle suivante, je commencerai à l'agresser. J'enverrai des missiles sur son revers, sans jamais le lâcher. De cette manière, je l'empêcherai de mettre en place son jeu et de varier la longueur ou les effets de ses balles. J’aurai donc le contrôle du jeu : je veux qu’il sente que sur le terrain c’est moi le patron. Ainsi, il n’aura pas la possibilité de me faire bouger comme il le voudrait et je ne me fatiguerais pas énormément. Si l'échange venait à durer malgré ma volonté de le finir rapidement en agressant mon adversaire sans arrêt, j'attendrai qu'il joue sur mon revers (ce qu'il fera certainement comme celui-ci est légèrement plus faible que mon coup droit) pour sortir un coup droit de décalage croisé qui le fera sortir du court. Je monterai ensuite à la volée à contre-temps afin de lui mettre la pression et de finir le point. Je répèterai ce plan de jeu aussi souvent que possible lorsque que les échanges dureront.

- Enfin, je serai irréprochable psychologiquement. J'entends par là que, même si je suis mené dans un jeu, dans un set, ou dans le match, je ne lâcherai rien avant la fin. Je suis plus motivé que jamais, car je me sens actuellement très bien physiquement. Je ne suis pas arrivé jusqu’ici pour me relâcher à un match du titre : je fais de ce tournoi une de mes priorités et je ne perdrai donc certainement pas à cause d'une déroute mentale ou d'un problème de concentration.

==> J'appliquerai cette stratégie durant tout le match, que ce soit dans le 1er set, le second ou le 3ème s'il y en a un. Je veillerai à toujours garder cette même rage de vaincre en toute circonstance. A chaque changement de côté, je ferai le vide dans ma tête pour rester dans ma bulle, me reconcentrer, et repartir de plus belle pour les jeux suivants.

Dernière modification par maxfcna44- (01-07-2011 23:55:26)


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#54 15-11-2010 06:41:24

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

C'est repartie pour une nouvelle semaine aie aie aie
Bonne journée à tous  love


smile

Hors ligne

 

#55 15-11-2010 07:04:59

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

maxfcna44- a écrit:

SEZ64 a écrit:

Après cette défaite, Léo se remettra encore à contester sur l'arbitrage...

Le Mans a fait combien ce week-end ? smile

Pourquoi ne parles-tu pas du classement ? smile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#56 15-11-2010 08:17:40

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

TOURNOI DE HAMBOURG (DOUBLE) :

ISNER/MONFILS - NOAH/FISH : Victoire 6/4 7/5

*Stratégie faite par Monfils*

ISNER/MONFILS - MACHADO/FREDERICO : Victoire 7/5 7/5

*Stratégie racontée par Isner*

Nous savons que ce match sera difficile, car nous affrontons deux bons joueurs. Cependant, nous possédons un léger avantage sur eux. En effet, ce n’est pas notre premier tour ici, nous avons déjà joué un match qui, même s’il n’était pas glorieux, nous a permis de mettre en place des automatismes. Contrairement à nous, les deux portugais jouent pour la première fois en double en match officiel, ils n’en ont pas l’habitude, et ce détail aura certainement une influence sur ce match. De plus, nous avons analysé chacun de leur jeu dans les moindres détails, et nous avons établit un plan de jeu qui nous donnera quelques longueurs d’avance sur nos adversaires.

Notre stratégie est plutôt simple : elle consiste à jouer de nos points forts pour empêcher nos adversaires d’exploiter nos points faibles. Ainsi, nous allons tout faire pour obliger les portugais à jouer sur moi lorsque je serai au filet, et les empêcher de profiter des lacunes de mon coéquipier à la volée.

Nous jouerons donc de la manière suivante :

Sur le service de Gaël, nous jouerons de façon à finir l’échange rapidement, en les poussant à jouer sur moi, à la volée. Pour cela, Monfils servira fort avec un effet qui fera sortir le retourneur du court. Ainsi, celui-ci frappera sa balle loin du filet, ce qui me laissera plus de temps pour me placer, d’autant plus que mon gabarit me permet de rattraper des balles là où beaucoup de joueurs la laisseraient passer. Il ne me restera alors plus qu’à exploiter mon excellent niveau à la volée pour mettre la balle hors de portée de nos adversaires. Si jamais le point venait à durer malgré notre volonté de le terminer rapidement, Gaël profitera de sa bonne maîtrise des effets pour faire sortir l’adversaire du court un peu plus à chaque échange. De cette manière, celui-ci finira par être trop excentré pour éviter le volleyeur, et je finirai par conclure le point à la volée.

Sur mon service, Gaël ne se placera pas à la volée, mais en fond de court. De cette manière, nos adversaires n’auront pas la possibilité d’exploiter ses faiblesses au filet. Au contraire, ils devront faire face à un volleyeur d’un tout autre niveau… En effet, j’utiliserai ma grande taille, ma force et ma bonne technique au service pour faire sortir le retourneur et monter sur chaque première balle, ou presque. Ainsi, nous nous retrouverons dans une situation similaire à celle des jeux de service de Monfils : Gaël jouera en cadence des balles à effet sortant qui excentreront les portugais et qui me permettront de récupérer de nombreuses balles au filet pour finir l’échange.

Sur les jeux de service adverse, deux cas de figure se présenteront :
Quand les portugais serviront sur Monfils, celui-ci utilisera son assez bon niveau en retour pour renvoyer la balle croisée, dans le couloir. L’échange s’installera donc puisque nos adversaires essaieront certainement de m’éviter à la volée. Ainsi, comme sur nos jeux de service, Gaël utilisera les effets dont il a le secret pour faire sortir son vis-à-vis du court et me mettre en position idéale pour volleyer et gagner le point.
En revanche, quand ce sera à moi de retourner, nous resterons tous les deux en fond de court. Ce seront les seuls points où nous n’essayerons pas de finir le point au filet : c’est important de varier un minimum notre jeu, car ça permettra d’éviter que nos adversaires n’anticipent trop facilement nos coups. Sur le retour, j’enverrai donc une balle longue, liftée, croisée et plutôt assurée sur le coup faible de mon adversaire (revers pour Frederico et coup droit pour Machado), en veillant bien à éviter le volleyeur. Une sorte de « deux contre un » s’installera alors, puisque nous serons deux au fond contre un seul du côté adverse (nous ne jouerons jamais sur le volleyeur). À ce jeu là, les portugais se retrouveront comme face à un mur. En effet, il leur sera très difficile de trouver la faille, car nous couvreront largement l’intégralité du court grâce à notre placement au fond. Nous jouerons alors les points sans prendre de risques, en attendant que l’adversaire fasse la faute en essayant de nous faire déjouer.

Pour finir, nous serons irréprochables psychologiquement. C’est-à-dire que, même si nous sommes menés dans un jeu, dans un set, ou dans le match, nous ne lâcherons rien avant la fin. Nous sommes ultra motivés et nous avons à cœur de montrer que nous valons plus que ce que nous avons montré lors du premier match, nous ne perdrons donc certainement pas à cause de problèmes de concentration.

==> Nous appliquerons cette stratégie durant tout le match, que ce soit dans le 1er set, le second ou le 3ème s'il y en a un. A chaque changement de côté, nous nous concentreront et nous communiqueront pour voir ce qu’on peut améliorer, pour nous motiver, et pour repartir de plus belle pour les jeux suivants.

Dernière modification par maxfcna44- (09-07-2011 21:05:51)


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#57 15-11-2010 13:39:06

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Match ADC programmé Mercredi 10H. smile


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#58 15-11-2010 17:45:15

ElDjazairi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2010

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

J'ai cru que ce topic n'allait jamais voir le jour. MiirSa31 mon ID, néanmoins, ma play est cassée.


000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

Hors ligne

 

#59 15-11-2010 18:06:31

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Trop bonne journée , 3 notes , 14.75/20 en espagnole , 20/20 et 17/20 en techno. smile


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#60 15-11-2010 18:19:00

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

gg a toi

Moi j'ai eu un 13/20 en math, la meilleure note.
Et j'ai acheté BO, il est GÉNIAL.

Hors ligne

 

#61 15-11-2010 19:40:14

leopold25
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

60 minutes de cours aujourd'hui, qui dit mieux ? smile


                                       
                                     SFC

Hors ligne

 

#62 15-11-2010 20:19:37

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

330 minutes de cours aujourd'hui, qui dit mieux ? smile


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#63 15-11-2010 20:20:46

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

FUCK OFF THE MAGIC TIME OF FOOT LAND ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3703349


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#64 15-11-2010 20:27:57

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Toi ta gueule.

2min de cours ne espagnol avant d'être viré, qui dit mieux ?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#65 15-11-2010 20:29:13

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

SEZ64 a écrit:

Toi ta gueule.

2min de cours ne espagnol avant d'être viré, qui dit mieux ?

tu connais pas le rpof d'allemand du lycée où je suis ! wink


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#66 15-11-2010 22:07:26

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Donc voilà demain si il pleut pas je me  retape 16 km sous la pluie  cool
Ca me fera du sport car le cycle gym du lycée ... lol


smile

Hors ligne

 

#67 15-11-2010 22:12:04

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Guizemot a écrit:

FUCK OFF THE MAGIC TIME OF FOOT LAND ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3703349

C'est curieux, tu as perdu sur le même score que Le Mans ce week-end, et qui plus est, aussi à domicile. hmm

Mathieu-24 a écrit:

Donc voilà demain si il pleut pas je me  retape 16 km sous la pluie  cool
Ca me fera du sport car le cycle gym du lycée ... lol

S'il pleut tu veux dire ?
Pourquoi, c'est ton bus qui passe pas ?


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#68 15-11-2010 22:38:57

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

SEZ64 a écrit:

Toi ta gueule.

2min de cours ne espagnol avant d'être viré, qui dit mieux ?

J'étais pas loin ! 5 minutes de cours avant de faire style au prof' d'avoir mal au ventre , qui dit mieux ?


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#69 16-11-2010 06:44:14

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

maxfcna44- a écrit:

Guizemot a écrit:

FUCK OFF THE MAGIC TIME OF FOOT LAND ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3703349

C'est curieux, tu as perdu sur le même score que Le Mans ce week-end, et qui plus est, aussi à domicile. hmm

Mathieu-24 a écrit:

Donc voilà demain si il pleut pas je me  retape 16 km sous la pluie  cool
Ca me fera du sport car le cycle gym du lycée ... lol

S'il pleut tu veux dire ?
Pourquoi, c'est ton bus qui passe pas ?

Je me suis trompé, si il pleut pas je reviens chez moi à pied.

Non, c'est parce que je termine a 13h les cours et j'ai plus rien l'aprem donc au lieu de m'ennuyer au lycée bah j'ai décidé de rentrer chez moi a pieds x)


smile

Hors ligne

 

#70 16-11-2010 07:02:19

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Et bien moi je fini à 17h. roll


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#71 16-11-2010 07:49:44

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

leopold25 a écrit:

60 minutes de cours aujourd'hui, qui dit mieux ? smile

T'aurais pu en profiter pour changer les parrains, tocard.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#72 16-11-2010 12:00:52

ElDjazairi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2010

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

benoitdu75009 a écrit:

gg a toi

Moi j'ai eu un 13/20 en math, la meilleure note.
Et j'ai acheté BO, il est GÉNIAL.

Moi aussi j'ai le jeu mais plus la play. Je mate la boîte toute la journée, j'en pleure tellement.


000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

Hors ligne

 

#73 16-11-2010 13:13:05

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

C'est quoi BO ?


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#74 16-11-2010 13:43:33

ElDjazairi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2010

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Black Ops, inculte. roll


000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

Hors ligne

 

#75 16-11-2010 16:07:25

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 7 ● ] » ★

Voilà il a pas plue encore heureux ^^
Matheo24240 pour un petit match en ligne FIFA 11 PS3 wink


smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot