Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjouwr ?
hello !
Lewis- a écrit:
C'est trop laid le Portugal.
moins que ta daronne si si
Raf tu fais comment pour poster à 14h15 puis avant 16h00 !? Ça leur arrive de travailler au Suisse ?
maxfcna44- a écrit:
Raf tu fais comment pour poster à 14h15 puis avant 16h00 !? Ça leur arrive de travailler au Suisse ?
Ben enfaite, j'ai eu congé. Juste moi, ma classe à la gym mais moi je fais beaucoup de sport pendant la semaine donc j'ai un allégement scolaire ce qui m'enlève 2 périodes de gym.
maxfcna44- a écrit:
Ils ont toujours des groupes de merdE le Barça.
Bon, deux gros contrôles pour moi aujourd'hui, bonne journée à tous...
Rafiii a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ben enfaite, j'ai eu congé. Juste moi, ma classe à la gym mais moi je fais beaucoup de sport pendant la semaine donc j'ai un allégement scolaire ce qui m'enlève 2 périodes de gym.
En gros ça veut dire que si par exemple tu fais du foot en club et bah t'as pas de sport à l'école ?
maxfcna44- a écrit:
Rafiii a écrit:
maxfcna44- a écrit:
En gros ça veut dire que si par exemple tu fais du foot en club et bah t'as pas de sport à l'école ?
Non, si tu fais du foot au niveau élite & que tu as 4-5 entrainement par semaine + match, tu fais une demande, tu remplis un document & ils t'enlèvent les périodes de sport.
Et c'est ton cas !? Tu fais 4 ou 5 entraînements par semaine ?
je faisais quasi 8/10 h de sport min par semaine quand j'avais 13/16 ans , ça m'a jamais empeché d'ajouter ceux d'école ...
Ils sont cons ces Suisse aussi. :rooleyes:
Moi j'en suis à environ 6h.
maxfcna44- a écrit:
Et c'est ton cas !? Tu fais 4 ou 5 entraînements par semaine ?
Oui. Le lundi, mardi, mercredi, vendredi & le samedi matin si le match est le dimanche.
Guiz' > Quoi comme sport aussi ?
Bon, on a encore perdu à l'ADC, 8-2 ou 6-4 mais en tout cas on a perdu. Pas grave, on gagnera la prochain.
On en a déjà gagné un, et là on a pas été ridicule du tout, alors pourquoi pas...
Sinon Samir, va voir sur le truc FB, je te dis quelle partie du Mag je fais.
Ouais, c'est certainement pour ça qu'on a gagné 7-3 contre le PCA.
Il neige chez vous ?
Ouah j'aimerais trop que ça arrive à Nantes, mais j'suis sûr qu'il va rien y avoir, il neige jamais ici, ou alors ça tient pas.
Eh mais t'as combien d'heures en tout dans la semaine ?