Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je préfère encore être dans mon cas, plus qu'un petit contrôle et encore une p'tite dizaine de jours de cours tranquilles vu que le trimestre est terminé. ^^
leopold25 a écrit:
Soyez pas jaloux, j'ai encore les cours jusqu'à vendredi, puis 1semaine et demi d'exams.
Bon sinon, demain match retour du SFC, s'ils ne montent pas... déjà qu'ils se font voler au match à aller, à la Praille ils doivent nous faire rêver !
J'ai fini vendredi passé, perso. Et j'ai eu mon premier examen aujourd'hui, demain un autre, après j'ai toute la prochaine semaine et encore mardi, mercredi et jeudi d'après.
perso ça fait 1 mois qu'on est sur notre projet tutoré, c'est méga tranquille sans être les vacances !
Bon les gars faut trouver un moment pour faire le topic S8 ce weeek-end !
Bof, on peut garder celui-là aussi, 134 pages on bat des records. ^^
B_J-Gunners a écrit:
Bof, on peut garder celui-là aussi, 134 pages on bat des records. ^^
Si vous voulez mais on risque de battre des records pour celui de la S8 alors... x)
leopold25 a écrit:
Supeeeeeeeeeer Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague !!!!!!!!!!!!!
et l'année prochaine Cccccchhhhaalllllllllleeennnnnggggeeee llllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee !!!
Rafii. a écrit:
leopold25 a écrit:
Soyez pas jaloux, j'ai encore les cours jusqu'à vendredi, puis 1semaine et demi d'exams.
Bon sinon, demain match retour du SFC, s'ils ne montent pas... déjà qu'ils se font voler au match à aller, à la Praille ils doivent nous faire rêver !J'ai fini vendredi passé, perso. Et j'ai eu mon premier examen aujourd'hui, demain un autre, après j'ai toute la prochaine semaine et encore mardi, mercredi et jeudi d'après.
Moi j'ai eu cours lundi.
Sinon, moi j'ai 3 semaines d'examen, c'est la galère.
Servette.
Il y a pas le match retour ?
C'était déjà le match retour.
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
leopold25 a écrit:
Bon sinon, demain match retour du SFC, s'ils ne montent pas... déjà qu'ils se font voler au match à aller, à la Praille ils doivent nous faire rêver !J'ai fini vendredi passé, perso. Et j'ai eu mon premier examen aujourd'hui, demain un autre, après j'ai toute la prochaine semaine et encore mardi, mercredi et jeudi d'après.
Moi j'ai eu cours lundi.
Servette.
C'est easy pour le moment enfin c'était pas très dur.. ^^
maxfcna44- a écrit:
Ils ont perdu 1-0 à l'extérieur et gagné 3-1 (hier) à domicile.
Rafii. a écrit:
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
J'ai fini vendredi passé, perso. Et j'ai eu mon premier examen aujourd'hui, demain un autre, après j'ai toute la prochaine semaine et encore mardi, mercredi et jeudi d'après.Moi j'ai eu cours lundi.
Servette.C'est easy pour le moment enfin c'était pas très dur.. ^^
maxfcna44- a écrit:
Moyen, moyen. ^^
Tu as combien de points négatif ?
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
/ a écrit:
Moi j'ai eu cours lundi.
Servette.C'est easy pour le moment enfin c'était pas très dur.. ^^
maxfcna44- a écrit:
Moyen, moyen. ^^
Tu as combien de points négatif ?
J'ai quasiment rien foutu durant l'année où il fallait justement travailler.. J'ai 1,5 points négatifs et toi ?
J'en ai 0.
Idem, j'ai rien foutu. Bon je suis aussi à 3 moyenne à 4.
Ben t'es tranquille. ^^
Je pense que je pense que j'ai plus rien foutu que moi.. Car avec le foot, je reviens tard et après trop la flemme d'étudier et donc go msn. Ah ben moi j'ai 3,565 en français.. 3,72 en allemand alors qu'un moment j'avais 3.. Et 3,7 en anglais ! -.- Juste pas 4 dans 2 branches.. ET sinon j'ai 5 en math, donc jvais quasi rien étudier. ET j'ai 4 en économie car j'écoute rien des cours et écrit rien..
Rafii. a écrit:
Je pense que je pense que j'ai plus rien foutu que moi..
Ouais j'pense aussi ouais. ^^
Je pense que je pense que j'ai plus rien foutu que moi
Omg
Hé les z'amis j'ai créé un championnat "World Cup 2014" pour 6 équipes sans matchs retours histoire de remplir ma vitrine de trophées, alors si vous avez une mauvaise équipe venez ! Merci !
ok faudra d'abord sucer ma bite
C'était fait exprès. Moi aussi je vous aime.
Rafii. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'était tellement beau.
Ca faisait bien longtemps que le stade n'était pas aussi plein pour u match du SFC... que c'était beau !
Rafii. a écrit:
C'était fait exprès. Moi aussi je vous aime.
Ca doit être du suisse alors...
ElDjazairi a écrit:
ok faudra d'abord sucer ma bite
Avec plaisir mon chéri.
Rafii. a écrit:
Ben t'es tranquille. ^^
Je pense que je pense que j'ai plus rien foutu que moi.. Car avec le foot, je reviens tard et après trop la flemme d'étudier et donc go msn. Ah ben moi j'ai 3,565 en français.. 3,72 en allemand alors qu'un moment j'avais 3.. Et 3,7 en anglais ! -.- Juste pas 4 dans 2 branches.. ET sinon j'ai 5 en math, donc jvais quasi rien étudier. ET j'ai 4 en économie car j'écoute rien des cours et écrit rien..
Perso j'ai 4 en français, 4 en anglais et 4 en maths.
Ensuite j'ai 5 en allemand et en économie.
Je peux faire 2.5 partout et je passe l'année.