Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de parler maintenant.
Ah vive les vacances
Mes deux dernières heures, 2h de français, commentaire de texte... pire qu'horrible ^^
Monday, Tuesday, Hollydayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
benoitdu75009 a écrit:
Monday, Tuesday, Hollydayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Oh yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !
Waccy a écrit:
Y a un épisode que j'ai loupé, c'est clair. Mais, Raf' est parti de l'HSC, et il a crée une carrière avec toi, c'est ça ?
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
Y a un épisode que j'ai loupé, c'est clair. Mais, Raf' est parti de l'HSC, et il a crée une carrière avec toi, c'est ça ?
Exactement. Je voulais changé d'air et l'HSC devenait morte donc bon.. x)
Sta-7. a écrit:
Un vrai retour ou juste de passage Dodo ? Content de te revoir.
On verra, on verra.
Rafii. a écrit:
Waccy a écrit:
Exactement. Je voulais changé d'air et l'HSC devenait morte donc bon.. x)
Ok. T'es bien un des derniers que je voyais partir d'ici...
Dernière modification par dodo-la-brioche. (08-04-2011 21:41:14)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Real Madrid-Tottenham : 4-0.
Salut briochon.Je m'en fous, je supporte aussi Madrid. Mais bon, y aurait eu plus de suspens si Crouch avait eu une intelligence aussi grande que sa taille. Ce qui est loin d'être le cas sur ce match. x)
Ouais, salut.
Je vois ça dans ta signature... Tu savais que Rennes voulait Suarez en janvier ?
Tonio > Oui mais t'es jaloux de ma touffe, je le sais...
Sérieux ? Non, je ne savais pas. ^^ Je savais qu'un/des club(s) avait fait une offre pour Suarez. A un moment, on disait une offre de 10-15M mais faut pas abuser. x) Mais c'était une offre sérieuse.
Et maintenant, on le met sur le banc. LOL.
J'ai cru rêver quand j'ai vu que t'avais posté hier. Je croyais vraiment que t'allais pas revenir, comme tu l'avais dit ... ^^
Ouais enfin avec la baisse d'activité et tout, j'avais même plus la motivation pour venir poster.. Donc bon.
Heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi.
Real Madrid-Tottenham : 4-0.
Salut briochon.Je m'en fous, je supporte aussi Madrid. Mais bon, y aurait eu plus de suspens si Crouch avait eu une intelligence aussi grande que sa taille. Ce qui est loin d'être le cas sur ce match. x)
Ouais, salut.
Je vois ça dans ta signature... Tu savais que Rennes voulait Suarez en janvier ?
Tonio > Oui mais t'es jaloux de ma touffe, je le sais...Sérieux ? Non, je ne savais pas. ^^ Je savais qu'un/des club(s) avait fait une offre pour Suarez. A un moment, on disait une offre de 10-15M mais faut pas abuser. x) Mais c'était une offre sérieuse.
Et maintenant, on le met sur le banc. LOL.
J'ai cru rêver quand j'ai vu que t'avais posté hier. Je croyais vraiment que t'allais pas revenir, comme tu l'avais dit ... ^^
C'est possible que ce soit nous. On avait une enveloppe de 20M€. Mais ça m'aurait étonné que Rennes mette 10-15M€ sur un joueur pas souvent titulaire. Et pourtant, il m'a l'air très fort, surtout techniquement, non ?
& au lieu de mettre un peu d'argent sur lui, Rennes a misé encore une fois sur un investissement sur le long terme, en recrutant (pour la saison prochaine) un belge, qui joue je sais plus où... Il s'appelle Benteke je crois.
Ahah.
jeandub a écrit:
Oui, c'est sûr.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (08-04-2011 22:05:17)
Waccy a écrit:
Ouais.
jeandub a écrit:
Je suis resté plus d'un an donc bon, je voulais changé d'air et sa faisait un moment que je pensais le faire et j'ai fini par quitter la carrière c'est tout.
Je ne remets pas en cause tout ça; un membre qui veut changer d'air après plus d'un an c'est compréhensible, et je suis bien placé pour en parler puisque c'est mon cas.
Mais c'est ta justification plus haut qui est limite... La carrière a une baisse d'activité donc je me barre, c'est un peu facile, membre depuis un an ou pas.
Après tu as fais un choix et on se doit de le respecter.
Sta-7. a écrit:
Benteke ? Vous êtes dans la merde, c'est une clinche ..
Bah, j'imagine que c'est un noir (je n'ai aucun cliché raciste, mais toutes les recrues de Rennes sont de couleur ^^), un grand, avec beaucoup de physique, mais limité techniquement ?
Sta-7. a écrit:
Bah, j'imagine que c'est un noir (je n'ai aucun cliché raciste, mais toutes les recrues de Rennes sont de couleur ^^), un grand, avec beaucoup de physique, mais limité techniquement ?
Suarez aurait été mieux.
(Ouais, Suarez est très fort techniquement.)
Sta-7. a écrit:
Description parfaite.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Description parfaite.
Sérieusement ? Et bah encore une fois, c'est le genre de joueur que la cellule de recrutement cherche... C'est pas comme ça qu'on va faire une "belle" équipe de foot.
J'étais au match à Brest, Brest-Rennes. Le stade est vraiment moche pour les visiteurs, on voit même pas le terrain en entier nous. Et puis bah, Roux a encore prouvé qu'il avait un niveau exceptionnel. Je conseille à tout ceux qui aiment les belles frappes de loin de regarder son but de ce soir..
Guizemot > Ok..
Bonne soirée à vous, enfin bonne nuit, J'espère qu'elle sera plus longue que la mienne, c'est le bordel dans le car des supporters.
Dodo qui est de passage sur FL et qui vient même pas passer me faire un coucou.
Buenas noches a todos, et n'oubliez pas, dans 5 jours la carrière.
Mister_Parisien a écrit:
Dodo qui est de passage sur FL et qui vient même pas passer me faire un coucou.
Je salue les meilleurs en dernier, en fait. :roll: