Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Le but d'une question, c'est principalement d'avoir une réponse.
Si tu veux une réponse, toi tu le fait.
Poupou' de toute façon il jouerai la dernière place de la dernière ligue, mais si on a besoin de lui il l'a fera.
Thebenisboss. a écrit:
Quand je rentre d'Angleterre, soit dans 2 semaines je formerai aussi ! Donc proposer déjà vos prix !
pdf + 400 bonus ( pour 10 jours ), je serais un client régulier et je pense te donner jusqu'à 600 bonus si tu me forme souvent
Léo ? Je fais la carriere ? Parceque j'ai envie de la faire mais ma carriere HDT se termine le 06 Aout
Mat-80 a écrit:
Léo ? Je fais la carriere ? Parceque j'ai envie de la faire mais ma carriere HDT se termine le 06 Aout
Oui, comme les inscriptions se feront dès dimanche prochain, ça sera bon.
antichrist_superstar a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Quand je rentre d'Angleterre, soit dans 2 semaines je formerai aussi ! Donc proposer déjà vos prix !
pdf + 400 bonus ( pour 10 jours ), je serais un client régulier et je pense te donner jusqu'à 600 bonus si tu me forme souvent
Envoie ton MSN par mp qu'on en parle.
Mode carrière.
PS: C'est pas toi qui voulait qu'on te rajoute dans les ID PS3 ? ^^
Anti' & Guiz, ce soir faut qu'on parle de Galacticlem et Benito. (Pas avant 22h, Servette oblige.)
Dernière modification par leopold25 (31-07-2010 16:06:25)
leopold25 a écrit:
Mode carrière.
Anti' & Guiz, ce soir faut qu'on parle de Galacticlem et Benito. (Pas avant 22h, Servette oblige.)
^^ bof tu perdras pas grand chose , ils vont perdre comme d'ab
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Mode carrière.
Anti' & Guiz, ce soir faut qu'on parle de Galacticlem et Benito. (Pas avant 22h, Servette oblige.)^^ bof tu perdras pas grand chose , ils vont perdre comme d'ab
Désolé, mais les 8 derniers matchs joués à domicile se sont soldés par... une victoire.
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Mode carrière.
Anti' & Guiz, ce soir faut qu'on parle de Galacticlem et Benito. (Pas avant 22h, Servette oblige.)^^ bof tu perdras pas grand chose , ils vont perdre comme d'ab
Désolé, mais les 8 derniers matchs joués à domicile se sont soldés par... une victoire.
Il y a toujours une fin aux bonnes choses.
Thebenisboss. a écrit:
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
^^ bof tu perdras pas grand chose , ils vont perdre comme d'abDésolé, mais les 8 derniers matchs joués à domicile se sont soldés par... une victoire.
Il y a toujours une fin aux bonnes choses.
Après le 1er match de la saison, on est à 14 matchs sans défaites e championnat !
leopold25 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
leopold25 a écrit:
Désolé, mais les 8 derniers matchs joués à domicile se sont soldés par... une victoire.Il y a toujours une fin aux bonnes choses.
Après le 1er match de la saison, on est à 14 matchs sans défaites e championnat !
de 2ème division suisse faut pas oublié de préciser
leopold25 a écrit:
Tu pars quand Jo' ?
Parce qu'on va bientôt faire la S6, donc ne programmez déjà plus rien. (Sauf Poupou, normalement tu pourras ne pas faire le championnat. )
C'est bon, on sait que c'est dur de supporter Lyon, donc ne vous battez pas.
Qu'il ne dise pas que je ne suis pas un bon supporters , alors
leopold25 a écrit:
C'est samedi soir, et comme tous les samedis soirs, je fais la noce, donc, je ne pourrais pas être là. C'est soit avant 20h00, soit demain
Poupou : PDF + 400 nunus. Voilà. Je pourrais te former souvent si tu veux. J'ai 3 semaines en Aout où je ne suis pas là
leopold25 a écrit:
jeandub a écrit:
Poupou' de toute façon il jouerai la dernière place de la dernière ligue, mais si on a besoin de lui il l'a fera.
Moi aussi je joue la dernière place, donc je ne veux point y participer.
Si tu fais 2 ligues de 8, je pourrai ne pas y participer car je suppose que l'on est plus que 16.
Jonumber10 a écrit:
Poupou : PDF + 400 nunus. Voilà. Je pourrais te former souvent si tu veux. J'ai 3 semaines en Aout où je ne suis pas là
Le même joueur à chaque fois ?
Si tu veux.
Je te fais un prix d'ami mon Kiss Love Peace
Il y a la carrière, en août.
jeandub a écrit:
leopold25 a écrit:
jeandub a écrit:
Poupou' de toute façon il jouerai la dernière place de la dernière ligue, mais si on a besoin de lui il l'a fera.Moi aussi je joue la dernière place, donc je ne veux point y participer.
Si tu fais 2 ligues de 8, je pourrai ne pas y participer car je suppose que l'on est plus que 16.
Ça pourrait jouer.
SEZ64 a écrit:
Va voir tes MP
Répondu
Y'a t-il des amateurs de basket ici ?
De plus, y'en a t-il qui sont bons pour traduire des trucs ?
Moi je m'en fous du basket mais je suis bon en anglais.