Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà que tu ne poste pas souvent, les seuls messages qu'on a reçu de ta part sont des ''Je saurais quand si je suis pris ?'', tu n'avais pas l'air stable (c'est vérifié maintenant) et tu nous semblais trop arrogant. (Ce qui ce confirme encore)
Les postulants :
Archimede : J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais officiellement parti de la HSC ! Bienvenue.
Mat-80 : Tu es déjà au courant de la réponse, bienvenue à toi aussi.
OMz : On va te laisser une chance, mais pour la moindre petite chose sache qu'on pourrait immédiatement te virer, donc sois mature et surtout ne change pas de compte !
Galactiiclem : Nous sommes encore assez partagés à ton sujet, on te laisse encore en essai pour que tu nous prouve que tu peux être stable et mature, tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Dernière modification par leopold25 (24-07-2010 16:22:45)
leopold25 a écrit:
Il suffit de regarder la phrase que tu m'as dit lorsque j'ai répondu à Nitroz...
Il venait d'apprendre que vous alliez le recalé ..
Cependant il est vrai qu'il aurait pu attendre le résultat de son essai ...
Nitroz- a écrit:
leopold25 a écrit:
Il suffit de regarder la phrase que tu m'as dit lorsque j'ai répondu à Nitroz...
Il venait d'apprendre que vous alliez le recalé ..
Cependant il est vrai qu'il aurait pu attendre le résultat de son essai ...
Si je prends que ta première phrase j'éclate de rire, heureusement tu te rattrape avec la 2ème.
C'est moi qui suit aveugle, ou alors, x.Alex nous a même pas prévenu, qu'il allait postuler à l'OLC ?
Bienvenue aux autres.
x.Alex a écrit:
J'ai envoyer un Mp a Leopold.
La moindre des choses, c'est de prévenir les membres, de ton plein gré, quand même... Simple question de respect.
Bonne continuation.
dodo-la-brioche. a écrit:
x.Alex a écrit:
J'ai envoyer un Mp a Leopold.
La moindre des choses, c'est de prévenir les membres, de ton plein gré, quand même... Simple question de respect.
Bonne continuation.
Bonne continuation a toi/vous.
Julien banni.
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 01-08-2010. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
BAN bon enfant également
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.
Ce n'est pas précisé dans ma signature ça...
Ça nous fait 3 nouveaux, c'est partit pour le bizutage alors. Je compte sur vous les anciens !
Bonjour à tous !
Bien que je ne sois pas actif ces temps ci, j'essaies de passer sur mon iphone, sans vraiment lire ni poster.
Je ne peux être actif en ce moment car je suis en vacances et j'essaies d'en profiter un maximum.
Cette semaine je ne fais rien, j'essaierai donc de passer le plus possible.
Sinon vous ça va ? Les vacances ? ...
leopold25 a écrit:
Déjà que tu ne poste pas souvent, les seuls messages qu'on a reçu de ta part sont des ''Je saurais quand si je suis pris ?'', tu n'avais pas l'air stable (c'est vérifié maintenant) et tu nous semblais trop arrogant. (Ce qui ce confirme encore)
Les postulants :
Archimede : J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais officiellement parti de la HSC ! Bienvenue.
Mat-80 : Tu es déjà au courant de la réponse, bienvenue à toi aussi.
OMz : On va te laisser une chance, mais pour la moindre petite chose sache qu'on pourrait immédiatement te virer, donc sois mature et surtout ne change pas de compte !
Galactiiclem : Nous sommes encore assez partagés à ton sujet, on te laisse encore en essai pour que tu nous prouve que tu peux être stable et mature, tu auras une réponse d'ici quelques jours.
. Ok pas de problème Léo . J ai hâte de savoir ce qu ais votre bizutage .je plaisante
Dernière modification par Galactiiclem (24-07-2010 21:20:15)
Tu veux voir ? Hop hop, à 4 pattes.
Ah je vois . Ce n est pas trop mon truck
Dernière modification par Galactiiclem (24-07-2010 22:06:41)
Ça va le devenir. Heureux de te l'apprendre.
Ça va le devenir. Heureux de te l'apprendre.
J en suis sur
Un gay de plus. Je le savais.
Tu as vue juste
leopold25 a écrit:
Pas de problèmes.
Ca va tranquille, même si c'est dur d'organiser des trucs entre potes, comme ils sont tous en vacs...
Mais ça va quand même.
Moi je pars 1 mois à Marseille, avec des potes, ça va être sympa !!
toscanesalome a écrit:
leopold25 a écrit:
Pas de problèmes.
Ca va tranquille, même si c'est dur d'organiser des trucs entre potes, comme ils sont tous en vacs...
Mais ça va quand même.Moi je pars 1 mois à Marseille, avec des potes, ça va être sympa !!
Moi j'ai du me satisfaire d'une semaine à Cannes. x)