Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
LeMans arrive.LeMans FC est trop fort, on a battu la redoutable équipe de Brive 5 à 1 Un exploit
Pas d'exploit, c'est normal.
Vu le niveau de l'équipe de Brive, on peut tout de même parler d'exploit.
Je te rappel le palmares de Brive:
Après sa, on peu parler d'exploit
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
aure--26 a écrit:
LeMans FC est trop fort, on a battu la redoutable équipe de Brive 5 à 1 Un exploitPas d'exploit, c'est normal.
Vu le niveau de l'équipe de Brive, on peut tout de même parler d'exploit.
Je te rappel le palmares de Brive:
Après sa, on peu parler d'exploit
Alors que le palmarès du Mans dépasserait le nombre de caractères autorisés par message.
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
" Si ".
Et le championnat Suisse est moins connu que les 24h du Mans ^^Il y en aura en tout cas un des 2 (presque sûr pour Bâle), YB devra avoir de la chance dans son tirage pour les barrages. ^^
Ouais, si tu habites au Mans. x)Anti' connaît.
Il connaît aussi le championnat Suisse.
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
" Si ".
Et le championnat Suisse est moins connu que les 24h du Mans ^^Il y en aura en tout cas un des 2 (presque sûr pour Bâle), YB devra avoir de la chance dans son tirage pour les barrages. ^^
Je ne m'y suis jamais rendu, mais ma curiosité, wikipedia, la télé, les bouquins... me cultivent, et pour bon nombre de lieux... quand on a du temps à tuer...
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
Il y en aura en tout cas un des 2 (presque sûr pour Bâle), YB devra avoir de la chance dans son tirage pour les barrages. ^^
Il connaît aussi le championnat Suisse.
Lui ne connaît pas que les 24h du Mans en Sarthe.
C'est un Suisse intelligent et cultivé, il en faut parfois.
SEZ64 a écrit:
Alors que le palmarès du Mans dépasserait le nombre de caractères autorisés par message.
Bien sur, il faudrait une page entière pour tout mettre
antichrist_superstar a écrit:
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
Il y en aura en tout cas un des 2 (presque sûr pour Bâle), YB devra avoir de la chance dans son tirage pour les barrages. ^^
Je ne m'y suis jamais rendu, mais ma curiosité, wikipedia, la télé, les bouquins... me cultivent, et pour bon nombre de lieux... quand on a du temps à tuer...
Il pourrait tuer ce " temps " à regarder les matchs de Servette FC, mais non, suis son exemple, il se cultive au lieu de regarder de la merde.
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
une page entière de 2 lignes ^^
Guizemot a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
une page entière de 2 lignes ^^
2 lignes de 600 000 caractères.
Dernière modification par SEZ64 (22-07-2010 23:17:49)
SEZ64 a écrit:
Guizemot a écrit:
aure--26 a écrit:
Bien sur, il faudrait une page entière pour tout mettreune page entière de 2 lignes ^^
2 lignes de 600 000 caractères.
J'avou, je connait même pas Servette
SEZ64 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Anti' connaît.Je ne m'y suis jamais rendu, mais ma curiosité, wikipedia, la télé, les bouquins... me cultivent, et pour bon nombre de lieux... quand on a du temps à tuer...
Il pourrait tuer ce " temps " à regarder les matchs de Servette FC, mais non, suis son exemple, il se cultive au lieu de regarder de la merde.
Malheureusement Servette ne joue pas tout les jours.
Salut mes potos d'avatar
SEZ64 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Anti' connaît.Je ne m'y suis jamais rendu, mais ma curiosité, wikipedia, la télé, les bouquins... me cultivent, et pour bon nombre de lieux... quand on a du temps à tuer...
Avec Bâle ou la Nati c'est comme si l'on semence un champs. Avec Servette, ou l'équipe de France, on le laboure. C'est la même chose avec notre culture
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Guizemot a écrit:
une page entière de 2 lignes ^^2 lignes de 600 000 caractères.
J'avou, je connait même pas Servette
Tu as pas vu mon post modifié.
Avant que Léo en parle, je ne connaissais pas non plus. Je connaissais même pas le championnat Suisse, on en entend jamais parler dans les actualités.
En même temps, vaut mieux pas qu'ils refilent leurs joueurs au reste de l'Europe, ça serait comme le puits de Ppétrole, ça contaminerait tout les alentours.
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Anti' connaît.
Malheureusement Servette ne joue pas tout les jours.
Ils veulent pas s'auto-s'humilier.
SEZ64 a écrit:
Je ne m'y suis jamais rendu, mais ma curiosité, wikipedia, la télé, les bouquins... me cultivent, et pour bon nombre de lieux... quand on a du temps à tuer...Il pourrait tuer ce " temps " à regarder les matchs de Servette FC, mais non, suis son exemple, il se cultive au lieu de regarder de la merde.
Avec Bâle ou la Nati c'est comme si l'on semence un champs. Avec Servette, ou l'équipe de France, on le laboure. C'est la même chose avec notre culture
Fiou recherché tout ça.
leopold25 a écrit:
Quel philosophie chez Anti ce soir.
On dit une philosophie, donc ton "quel" aurait dû prendre "le" à la fin. T'es pas Suisse pour rien toi.
Landaise78 a écrit:
leopold25 a écrit:
On dit une philosophie, donc ton "quel" aurait dû prendre "le" à la fin. T'es pas Suisse pour rien toi.
Gg. Précise avec supporter de " Servette FC ".
Landaise78 a écrit:
leopold25 a écrit:
Désolé, mon cerveau est fatigué à 23h22, surtout que j'ai du jouer 4h d'affilées à COD avec 3 potes aujourd'hui.
SEZ64 a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
2 lignes de 600 000 caractères.J'avou, je connait même pas Servette
Avant que Léo en parle, je ne connaissais pas non plus. Je connaissais même pas le championnat Suisse, on en entend jamais parler dans les actualités.
En même temps, vaut mieux pas qu'ils refilent leurs joueurs au reste de l'Europe, ça serait comme le puits de Ppétrole, ça contaminerait tout les alentours.
Ouais c'est vrai, j'en ai entendu parler qu'une seule fois c'est quand j'ai vu qu'ils jouaient contre Lyon, c'est tout ^^
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
aure--26 a écrit:
J'avou, je connait même pas ServetteTu as pas vu mon post modifié.
En même temps, vaut mieux pas qu'ils refilent leurs joueurs au reste de l'Europe, ça serait comme le puits de Ppétrole, ça contaminerait tout les alentours.Ouais c'est vrai, j'en ai entendu parler qu'une seule fois c'est quand j'ai vu qu'ils jouaient contre Lyon, c'est tout ^^
Désolé de t'interrompre, mais pour parler ici il faut avoir l'avatar ou être suisse comme Anti...
leopold25 a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
En même temps, vaut mieux pas qu'ils refilent leurs joueurs au reste de l'Europe, ça serait comme le puits de Ppétrole, ça contaminerait tout les alentours.Ouais c'est vrai, j'en ai entendu parler qu'une seule fois c'est quand j'ai vu qu'ils jouaient contre Lyon, c'est tout ^^
Désolé de t'interrompre, mais pour parler ici il faut avoir l'avatar ou être suisse comme Anti...
Supporter du MansFC, ça passe.
SEZ64 a écrit:
Landaise78 a écrit:
leopold25 a écrit:
Gg. Précise avec supporter de " Servette FC ".
Désolé Chef, mais je ne t'obéis qu'à la FAF.
Léo > Ouais, ok. Mais OSBLC, en faite.
Non, dsl.
Je voulais répondre à ça :
SEZ64 a écrit:
Ouais, on aurait pas du vous filer Abdi.
leopold25 a écrit:
Non, dsl.
Je voulais répondre à ça :SEZ64 a écrit:
Ouais, on aurait pas du vous filer Abdi.
FC Zurich, c'est l'entonnoir de BP.