Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
J'éssaye de passer le plus possible de la Crète mais quand je passe personne ne me répond , je ne sais toujours pas si je suis compter comme un postulant de la carrière etc...
On a des gérants en mousse aussi, sauf Guizemot.
Dans ton lieu, échange le " C " et le " F " et Léo se met à bander.
J'y avais penser aussi
D'ailleurs j'ai vu que vous demander aussi les ID PS3 je suppose , donc le mien est : Benz-60
Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
Gal', quand tu te pointe ton bumpa
Me rends dingue dingue dingue
Archi, on a déjà parlé de toi avec Jon, mais pas encore avec Guiz, donc tu auras la réponse rapidement. ^^
SFC. *bande*
Dernière modification par leopold25 (21-07-2010 11:21:33)
Salut.
Landaise78 a écrit:
Depuis le temps que vous l'attendiez, le voici.
Pseudo » Landaise78.
Équipe » Stade de Reims HDT.
Moyenne » 380.
Capacité du Stade » 130 000.
Âge » 16.
Prénom » Julien.
Anciennes Carrières » HDT.
Motivation » Découvrir une nouvelle carrière.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Naturellement.Bon, malgré ce formulaire, petite présentation. Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'en aurais 17 le 23/09. L'année prochaine, je vais faire un bac technologique hôtellerie-restauration, qui se déroule en deux ans, j'entre en première année. Je suis sur Foot-Land depuis le 28/08/2008, c'est mon premier compte et je n'ai eu qu'une seule carrière. Je supporte Reims et Saint-Etienne. (Oui, c'est pas facile tous les jours, mais je vous emmerde). Pourquoi je viens ici ? Car je connais déjà pas mal de personnes, donc je pense que mon intégration sera assez simple.
Voilà, à part ça, je voudrais tout de suite mettre deux points au clair, pour qu'il n'y ait aucune confusion entre les gérants, les membres et moi-même.
Premier point, comme je vous l'ai dis, j'entre en première année de bac technologique, je serais donc en internat, et donc, je ne serais présent que le week-end, je pense, à moins d'avoir accès à Internet la semaine, ce qui m'étonnerait fort.
Deuxième point, je suis en train de refaire ma team sur Foot-Land, je vise une assez grosse moyenne, cela va donc me prendre un temps fou. C'est pourquoi je ne ferais AUCUNE compétition HSC pendant une assez longue durée, si je venais à être accepté bien sûr.
Bien sûr, ces deux points importants ont été vus (et acceptés, je précise) par les gérants. Voilà.
Voilà.
Clair, net et précis.
Oui, je t'ai menti.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3494840
C'est des rebelles les postulants :
Expediteur : steve01
Date : 21-07-2010 à 12:34:16
Sujet : Carrière
Salut je voulais te dire que sois tu me prennait pour faire la carrière sois je partais ! Salut
Expediteur : Hitune
Date : 21-07-2010 à 12:26:44
Sujet : Re : Re : HSC
Sa commence à faire trop long c'est pour cela que je ne vais pas continuer plus loin !
Bonne continuation !
Je l'avais dis à Jon'. ^^
Et sinon juif, tu es encore en colère contre SEZ64, qui, je le rappelle, avait causé la non-construction de ta fabuleuse équipe ?
Landaise78 a écrit:
Et sinon juif, tu es encore en colère contre SEZ64, qui, je le rappelle, avait causé la non-construction de ta fabuleuse équipe ?
oui c un nw donc obliger jlaime pas
Oui, enfin !