Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, celui du stade de Reims.
Landaise78 a écrit:
Ne vous inquiètez pas, Léo va bientôt porter un tout autre avatar.
Non, c'est toi qui va porter à peu près le même que le mien.
Benoit, vu que t'es pour Benfica, tu connais Andre Soares ?
Dernière modification par leopold25 (19-07-2010 22:28:26)
leopold25 a écrit:
C'est juste que c'est un jeu français, c'est de l'injustice !
Mais 2 c'est mieux que rien.Guizemot a écrit:
Lewis- a écrit:
Pareil.Pas assez connu ^^
Trop de comptes.
Ça doit être ça oui.
+1 Julien, faut que tu le batte !
Lewis- a écrit:
leopold25 a écrit:
C'est juste que c'est un jeu français, c'est de l'injustice !
Mais 2 c'est mieux que rien.Guizemot a écrit:
Pas assez connu ^^Trop de comptes.
Ça doit être ça oui.
+1 Julien, faut que tu le batte !
non de toute si je passe le tour ci ça sera juste énorme XD
vu mon groupe ...
Sinon Amiens et Reims sont deux clubs que j'apprécie du fait de la situation géographique
Mais Amiens et Reims sont deux clubs qui se deteste du fait de la situation géographique et des antécdents entre supporters ^^
Vos gueules.
Que tu veuilles ou non, Léo, tu prendras une piquette.
Pseudo » OMz.
Équipe » OMz Team
Moyenne » 120
Capacité du Stade » 5000
Âge » 15
Prénom » Maxime.
Anciennes Carrières » CMFL.
Motivation » Rejoindre cette carrière qui entae sa sixième saison, ce qui est plutôt pas mal.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Landaise78 a écrit:
Vos gueules.
Que tu veuilles ou non, Léo, tu prendras une piquette.
J'ai mis 6-0 à un noob hier, enfin je crois, donc combien je vais t'en mettre à toi ?
En essai Maxime, c'est une bonne ancienne carrière, même si ce n'est pas celle de mon époque. ^^
C'est Jeandaube qui va être content avec un supporter de City.
leopold25 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Vos gueules.
Que tu veuilles ou non, Léo, tu prendras une piquette.J'ai mis 6-0 à un noob hier, enfin je crois, donc combien je vais t'en mettre à toi ?
Ma team est plus forte que la tienne, désolé.
La CMFL est une des pires de FL. ><'
De ton temps, elle devait être bien. Ça doit être embêtant de voir pour le créateur ce qu'elle est devenue. --'
Sta-7. a écrit:
De ton temps, elle devait être bien. Ça doit être embêtant de voir pour le créateur ce qu'elle est devenue. --'
Bah qaudn j'y suis arrivé y'a un mois et demi ça allait, mais là, y'a absoluement plus rien.
City se renforce et puis bien. héhé
Ju, certes elle est meilleure, mais ça reste une team de noobs.
Sta-7. a écrit:
Oui c'était beaucoup mieux, mais tu sais, moi ça me passe par dessus la tête de savoir ce qu'elle est devenue, surtout que ça fait un bail que je l'avais laissée. ^^
OMz. a écrit:
Pseudo » OMz.
Équipe » OMz Team
Moyenne » 120
Capacité du Stade » 5000
Âge » 15
Prénom » Maxime.
Motivation » Rejoindre cette carrière qui entae sa sixième saison, ce qui est plutôt pas mal.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
C'est une blague ?
M'enfin... Si tu gardes ton compte, et que t'es stable dans une carrière, pourquoi pas. Mais, j'en doute. Malgré toutes les fois où tu as dis que tu l'étais...
dodo-la-brioche. a écrit:
OMz. a écrit:
Pseudo » OMz.
Équipe » OMz Team
Moyenne » 120
Capacité du Stade » 5000
Âge » 15
Prénom » Maxime.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.C'est une blague ?
M'enfin... Si tu gardes ton compte, et que t'es stable dans une carrière, pourquoi pas. Mais, j'en doute. Malgré toutes les fois où tu as dis que tu l'étais...
Non, c'est du sérieux. Bah déjà j'ai retrouvé une certaine stabilité de mon compte. J'ai quitté la CMFL pasqu'il y avait plus d'activité, j'avais pas rester alors qu'ils se passent plus rien et que pas mal de gens se cassent. Je sais que tu es contre moi Dodo mais bon.
OMz. a écrit:
OMz. a écrit:
Pseudo » OMz.
Équipe » OMz Team
Moyenne » 120
Capacité du Stade » 5000
Âge » 15
Prénom » Maxime.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.C'est une blague ?
M'enfin... Si tu gardes ton compte, et que t'es stable dans une carrière, pourquoi pas. Mais, j'en doute. Malgré toutes les fois où tu as dis que tu l'étais...Non, c'est du sérieux. Bah déjà j'ai retrouvé une certaine stabilité de mon compte. J'ai quitté la CMFL pasqu'il y avait plus d'activité, j'avais pas rester alors qu'ils se passent plus rien et que pas mal de gens se cassent. Je sais que tu es contre moi Dodo mais bon.
Justement, si la carrière va mal, tu dois rester, en espérant que ça aille mieux.
Non, j'suis pas contre toi. Je t'aurais tout de suite enfoncé sinon. ^^
Bonne chance.
OMz. a écrit:
C'est une blague ?
M'enfin... Si tu gardes ton compte, et que t'es stable dans une carrière, pourquoi pas. Mais, j'en doute. Malgré toutes les fois où tu as dis que tu l'étais...Non, c'est du sérieux. Bah déjà j'ai retrouvé une certaine stabilité de mon compte. J'ai quitté la CMFL pasqu'il y avait plus d'activité, j'avais pas rester alors qu'ils se passent plus rien et que pas mal de gens se cassent. Je sais que tu es contre moi Dodo mais bon.
Justement, si la carrière va mal, tu dois rester, en espérant que ça aille mieux.
Non, j'suis pas contre toi. Je t'aurais tout de suite enfoncé sinon. ^^
Bonne chance.
Ici c'est différent on va dire ..
Merci Dodo.
leopold25 a écrit:
Bonne nuit, demain je vais chercher mon/mes maillots de Chelsea.
Bonne nuit Leo, prend un maillot City.
J'vais essayer de m'en choper un "David Silva".
Salut les gars
Je passe vous faire un ptit salut de la Créte .
Comme je vous l'avez dit j'essaierais de passez mais c'est assez compliqué , bref je ne reste pas plus longtemps .
leopold25 a écrit:
Bonne nuit chanceux, Lampard derrière ?
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
Bonne nuit chanceux, Lampard derrière ?
Non, je ne mets jamais de noms derrière, ça fait trop faux maillot après. ^^
Ça va agrandir ma collection des maillots de Chelsea. x)
Je ne pense pas qu'on puisse lui dire qu'il est chanceux mais cet avis est personnel et n'engage, bien évidemment, que moi.