Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Edmundo est revenu sur FL, comme je l'avais prédis. ^^
Takk-.
Ca, c'était sûr. Il faisait le mec grand "Ouais, j'arrête FL, j'suis devenu grand bla bla...". C'était sur qu'il reviendrait.
Waccy a écrit:
Takk-.Ca, c'était sûr. Il faisait le mec grand "Ouais, j'arrête FL, j'suis devenu grand bla bla...". C'était sur qu'il reviendrait.
PTDR j'aimerais savoir la relation entre être une grande personne et être sur FL
Parce que pour vous, les gens qui ont 30 ans ont pas le droit d'être sur un jeu de management, & sur un forum ?
Parce que pour vous, les gens qui ont 30 ans ont pas le droit d'être sur un jeu de management, & sur un forum ?
Ptain les shev, guinessboy, néo-rijsel, mickeagle,didierland & co serait mal barré ^^
On parle de moi, et on m'appelle pas ?
Antoine, ne déforme pas mes propos. ^^
Lors d'une discution avec toi sur msn, j'avais dit que j'avais grandis et que j'allais arrêter FL pour me consacré à mes études car sa prennait trop de mon temps pour les révisions. Je ne regrette d'ailleurs pas mon choix car je passe en seconde générale et je viens d'avoir mon brevet avec mention assez bien !
Voilà ! Bonne soirée la HSC.
Takk- a écrit:
Lors d'une discution avec toi sur msn, j'avais dit que j'avais grandis et que j'allais arrêter FL pour me consacré à mes études car sa prennait trop de mon temps pour les révisions. Je ne regrette d'ailleurs pas mon choix car je passe en seconde générale et je viens d'avoir mon brevet avec mention assez bien !
Ouais, enfin j'ai mon passage en second et le brevet assez bien aussi. Et j'ai pas pour autant quitter FL.
Soit. Mais bon, de là à quitter FL. Tu pouvais dire à l'HSC (ta carrière que tu avais), que tu fais un p'tit break pour taffer, et tu passe vite fait une fois par semaine, tu vas pas me dire que ça va te tuer ?
bon soir
petite question , quand s'arrêtera ma période d'essaie ?
Takk-.
On remercie Bibi pour les sources
Attention, 1 2 3 Merci Toffeez
C'est bien pour toi.
Mais franchement je vois pas l'utilité de me connecter vite fait une fois par semaine pour passer le coucou, j'ai pas que ça à faire sérieux. ^^
En plus je n'aurais plus eu le temps de géré mon équipe pour les compétitions, ect..
Takk- a écrit:
C'est bien pour toi.
Mais franchement je vois pas l'utilité de me connecter vite fait une fois par semaine pour passer le coucou, j'ai pas que ça à faire sérieux. ^^
En plus je n'aurais plus eu le temps de géré mon équipe pour les compétitions, ect..
J'aime son sens de la discretion
Hitune a écrit:
bon soir
petite question , quand s'arrêtera ma période d'essaie ?
un jour
ne t'inquiéte pas on pense à toi ^^
Toffeez.37 a écrit:
Takk- a écrit:
C'est bien pour toi.
En plus je n'aurais plus eu le temps de géré mon équipe pour les compétitions, ect..J'aime son sens de la discretion
Takk- a écrit:
C'est vrai que le passage en seconde et le brevet sont très difficile.
Lewis- a écrit:
Takk- a écrit:
Voilà ! Bonne soirée la HSC.C'est vrai que le passage en seconde et le brevet sont très difficile.
j'ai bien redoublé ma 3ème et tout de même eu mon brevet
sinon pr la FA v2 faut que je voye avec jeandub et je te dis quoi
Dernière modification par Guizemot (15-07-2010 00:00:45)
FA v2 -> ? ><'
CleitonXavier n'existe plus, son compte est plus sur FL
Juste pour info
Il coûte 2 613 829 Fl's. ^^
Toffeez.37 a écrit:
Juste pour info
Et voilà, après certains osaient me reprocher d'être méchant avec lui...
antichrist_superstar a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Juste pour infoEt voilà, après certains osaient me reprocher d'être méchant avec lui...
J'allais le MP et le jeu marque Destinataire invalide
Je ressaye pour voir si je n'aurais pas comis d'erreurs mais par trois fois le jeu marque cela
Voila je ne sais pas si il a un new compte, si il en a un ( Surement ) je ne connais pas le nom
Lewis- a écrit:
Rafiii a écrit:
& toi ton no-life sur Redmachinbidule.
Bienvenue au club.
Ouais.
Vous êtes en retard, tous le monde l'a fini depuis belle lurette.
May I help you ?