Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mathieu-24 a écrit:
Bon sinon,
Mathieu-24 a écrit:
Salut les filles
Vous avez une PS3, FIFA 11 ?
Si oui ajouter moi comme ami, frileu-24 ( je créerais peut-être un autre compte parce que mon nom c'est pas encore ça ^^ ) envoyer moi un message en disant HSC et je vous accepterais.
Prenez pas de grosse équipe car je jouerais souvent avec bordeaux, mais si vous le souhaiter je peux vous mettre la fessé avec un autre club il n'y a pas de soucis
Moi j'ai PES.
J'ai PES 2010 et FIFA 2010. bientôt Fifa 2011.
Ouaip Raf, mais je l'ai prêté à mon cousin qui m'a prêté Medal of Honor. ^^
Benjamiin- a écrit:
Moi idem sauf qu'a la place de Fifa 11 c'est PES.
ElDjazairi a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Il est nul ?
J'ai pas eu le temps de faire le tour de la question mais j'ai fait quelques matchs online, et il est vraiment pas mal, j'ai commencé une LDM (je dis bien commencé xd), pour répondre à ta question, il déchire.
ElDjazairi a écrit:
J'ai pas eu le temps de faire le tour de la question mais j'ai fait quelques matchs online, et il est vraiment pas mal, j'ai commencé une LDM (je dis bien commencé xd), pour répondre à ta question, il déchire.
Je l'es aussi essayer mais seulement en démo , mais Fifa est tout de même mieux.
ElDjazairi a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Dès que tu l'auras, dit-le moi pour que je t'éclate.
Fifa est mieux en démo tu veut dire ? Parce-que tu peut pas faire de comparaison sans l'avoir testé. En démo, c'est vrai que j'ai penché vers Fifa, mais heureusement que je suis resté fidèle, pour ma part, PES à reprit "son" trône.
Rafiii a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Dès que tu l'auras, dit-le moi pour que je t'éclate.
Mouhahahihihohohuhu, tu te souviens du 8-3 avec l'Inter que je t'avais mis sur le '10 ?
Dernière modification par ElDjazairi (29-10-2010 23:41:48)
ElDjazairi a écrit:
Fifa est mieux en démo tu veut dire ? Parce-que tu peut pas faire de comparaison sans l'avoir testé. En démo, c'est vrai que j'ai penché vers Fifa, mais heureusement que je suis resté fidèle, pour ma part, PES à reprit "son" trône.
Rafiii a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Moi idem sauf qu'a la place de Fifa 11 c'est PES.Dès que tu l'auras, dit-le moi pour que je t'éclate.
Mouhahahihihohohuhu, tu te souviens du 8-3 avec l'Inter que je t'avais mis sur le '10 ?
Oui en démo il à l'air mieux après je sais pas.
ElDjazairi a écrit:
Rafiii a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Moi idem sauf qu'a la place de Fifa 11 c'est PES.Dès que tu l'auras, dit-le moi pour que je t'éclate.
Tu as bien dit sur le 10 et t'avais eu de la chatte.
Moi avoir de la chatte ? Ce match était le fruit de tout le travail effectué auparavant, et rien d'autre.
Gaëtan: sur quelle plate-forme au faite ?
Dernière modification par ElDjazairi (29-10-2010 23:47:24)
ElDjazairi a écrit:
Moi avoir de la chatte ? Ce match était le fruit de tout le travail effectué auparavant, et rien d'autre.
Gaëtan: sur quelle plate-forme au faite ?
Playstation 3.
Benjamiin- a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Gaëtan: sur quelle plate-forme au faite ?Playstation 3.
Envoie ton ID !
Rafiii: garde un peu de salive, comme ça tu pourra bien rager après la défaite que je t'aurais mise.
Bon allez, j'y go les enfants, bonne nuit à tous (m'enfin à tout ceux qui sont encore levés ^^).
Mathieu-24 a écrit:
Bon sinon,
Mathieu-24 a écrit:
Salut les filles
Vous avez une PS3, FIFA 11 ?
Si oui ajouter moi comme ami, frileu-24 ( je créerais peut-être un autre compte parce que mon nom c'est pas encore ça ^^ ) envoyer moi un message en disant HSC et je vous accepterais.
Prenez pas de grosse équipe car je jouerais souvent avec bordeaux, mais si vous le souhaiter je peux vous mettre la fessé avec un autre club il n'y a pas de soucis
Un match ?
J'ai envie de continuer sur ma série de 100% de victoires.
PS: si jamais, ajoute moi : Leopols25
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
Jouer sur PC bande de boulets, j'ai pas que ça à faire de foutre 400 € ds une PS3 !
Sur PC ça fait trop geek, dsl.
gros boutonneux de consoleux
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
Jouer sur PC bande de boulets, j'ai pas que ça à faire de foutre 400 € ds une PS3 !
Sur PC ça fait trop geek, dsl.
Si tu veux, je te vends ma PS3 pour moins de 400€, on peux faire affaire mon vieux.
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Sur PC ça fait trop geek, dsl.gros boutonneux de consoleux
Si tu veux, je te vends ma PS3 pour moins de 400€, on peux faire affaire mon vieux.
C'est quoi le hic ?
Putain, Malouda > 7buts, Drogba > 6buts, Kalou > 5 buts, vous pouvez me dire pourquoi ils font encore jouer Anelka titulaire ?
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est quoi le hic ?
C'est juste que j'hésite à la vendre, parce que je l'utilise pas en ce moment, et que j'ai besoin de $$$.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39215395 allez, je veux + que 19 vues pour Super Frank.
Dernière modification par leopold25 (30-10-2010 01:38:28)
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
Belle lucarne croisée.
*décroisée
Déjà passé de 19 à 23 vues. :p
Je t'ai ajouté Leopolsssssss ^^
Bonjour tout le monde