Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde moi , ben et alex sommes mis a l' essaie ?
Dernière modification par Galactiiclem (10-07-2010 18:36:29)
Ouais, je croit.
Vous cherchez encore des membres ici ? Car j'ai un ami qui voudrait bien venir.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3476116
Dernière modification par x.Alex (10-07-2010 18:37:54)
Il a fait le con en déconnant à la BOF, faut s'avoir assumer ses actes. C'est trop facile que de recréer un compte pour contourner le ban. Donc qu'il purge son ban gentiment et je pense que ça devrait le faire.
Samir est le gars à s'en foutre complètement de ses comptes. Il reviendra sûrement, juste dans le but d'emmerder les modo'. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Samir est le gars à s'en foutre complètement de ses comptes. Il reviendra sûrement, juste dans le but d'emmerder les modo'. ^^
J'ai vu sa. Et sa les fait bien chier.
x.Alex a écrit:
C'est Samir. ^^
Vous venez de quelle carrière, vous 3 là ? Pourquoi vous êtes partis ?
J'avais préparé une réponse pour toi Dodo mais je m'étais ravisé mais après l'intervention de x.Alex, je vais quand même réagir.
Je doute et au risque de le décevoir que les modérateurs soient plus emmerdés que lui dans l'histoire. Il faut 3 clics (moins de 15 secondes) pour bannir une personne, autant dire que ce n'est pas grand chose pour les modérateurs. En faisant ça, il va gagner le fait d'être dans la "liste noire" de Manu.
J'espère qu'il est suffisamment intelligent pour purger son ban et rester tranquille. ^^
x.Alex a écrit:
C'est Samir. ^^
Vous venez de quelle carrière, vous 3 là ? Pourquoi vous êtes partis ?
On vient de la SCF, mais elle a fermer....
Halamario a écrit:
J'avais préparé une réponse pour toi Dodo mais je m'étais ravisé mais après l'intervention de x.Alex, je vais quand même réagir.
Je doute et au risque de le décevoir que les modérateurs soient plus emmerdés que lui dans l'histoire. Il faut 3 clics (moins de 15 secondes) pour bannir une personne, autant dire que ce n'est pas grand chose pour les modérateurs. En faisant ça, il va gagner le fait d'être dans la "liste noire" de Manu.
J'espère qu'il est suffisamment intelligent pour purger son ban et rester tranquille. ^^
Oui, m'enfin, c'est pas à moi qu'il faut dire ça. ^^
Mais j'imagine qu'il te lit. ^^
x.Alex > Ah, ok. Pourquoi elle a fermée ?
Halamario a écrit:
Il va purger son ban, pas parce qu'il est intelligent, mais car il part en vacances.
x.Alex a écrit:
Archimède notre ancien gérant en a eu marre des boulets, des embrouille et aussi de s'occuper de tout.
Exactement .
Quoi de neuf les gars ?
Salut ben
Salut .
T'as vu le match , 1-1 ?
Allez L'Allemagne là .
archimede a écrit:
x.Alex a écrit:
Archimède notre ancien gérant en a eu marre des boulets, des embrouille et aussi de s'occuper de tout.
Exactement .
Quoi de neuf les gars ?
Moi rien, et toi ?
Oui moi aussi je suis pour l' Allemagne mais que le meilleur gagne
Galactiiclem a écrit:
Oui moi aussi je suis pour l' Allemagne mais que le meilleur gagne
Ouais .
Malheureusement on ne pourra pas voir la fin
Eh oui j espère que le feu d'artifice va être cool
Dernière modification par Galactiiclem (10-07-2010 21:34:35)
Galactiiclem a écrit:
Eh oui j espère que le feu d'artifice va être cool
Je penses bien .
On ne va pas se déplacer pour rien
Je suis dégouter
L' Uruguay mène 2- 1