Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniversaire Landaise78.
Ah ah les moutons, gg poupou.
Lewis- a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Lewis- a écrit:
Je t'avais avant mais mon frère a du t'enlever, je t'ai rajouté. Oui c'est mon id mais c'était Mehdi qui joué, je mangeais.Il faisait chier, il me knifait en privé only snip. ^^
Samir lui avait fait il voulait se vanger, mais c'était toi. ^^
Mmm. Personne ne parle de ma scandaleuse killcam au missile prédator ?!
SEZ64 a écrit:
Pouvez-vous rappelez à Max le classement de Ligue 2 svp?
Tu comptes faire la même blague sur tout les topics ?
Non aucunement.
ElDjazairi a écrit:
Lewis- a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il faisait chier, il me knifait en privé only snip. ^^Samir lui avait fait il voulait se vanger, mais c'était toi. ^^
Mmm. Personne ne parle de ma scandaleuse killcam au missile prédator ?!
Mehdi l'avait fait avant toi d'abord.
Tout ça pour vous dire que dès demain je vais chez un pote jusqu'à mercredi, donc je serai pas avec vous pour no lifer sur COD.
Qu'ils sont cons ces potes...
SEZ64 a écrit:
Dégoûté ?
On est invaincu depuis 6 matchs je crois, et vous ?
Bleuuuuuuuuu, jauuuuuuuuune, rouuuuuuuuuge je suis Romaiiiiiiiiiiin le Rouuuuuumain, Romaiiiiiiiiiiiin le Rouuuuuumaiiiiin, eh ouais c'est moiiiiiii !
maxfcna44- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Dégoûté ?
On est invaincu depuis 6 matchs je crois, et vous ?
On est 1er de L2, et vous ?
Pour répondre à ta question, vous êtes invaincu de 5 maths dont 3 nuls.
Nous aussi on est invaincu de 5 maths sauf qu'on a 4 victoires et 1 nul.
Dernière modification par SEZ64 (23-10-2010 18:34:24)
Ouais, 5 points de différence c'est pas énorme non plus, et avec notre victoire contre Brest en amical, on est à 6.
mdr romin le rouxm1
leopold25 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Qu'est-ce que vous pouvez être idiot...
Quoi ?
Oui Léo.Il en faut encore 2 si possible, mais au moins 1 !
http://www.stade-de-geneve.ch/#top
Pas tous en même temps svp.
Allez, personne pour l'ADC ?
benoitdu75009 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Lewis- a écrit:
Samir lui avait fait il voulait se vanger, mais c'était toi. ^^Mmm. Personne ne parle de ma scandaleuse killcam au missile prédator ?!
Mehdi l'avait fait avant toi d'abord.
Tout ça pour vous dire que dès demain je vais chez un pote jusqu'à mercredi, donc je serai pas avec vous pour no lifer sur COD.
Tu pu.
Oui je hais mon pote, pourquoi il est aussi gentil ?!
Bon, je vais vous écrire un petit pavé pour vous annoncer mon départ de la HSC.
Comme vous avez pu le comprendre je quitte la HSC, j'ai passé pas mal de temps ici (3 ou 4 saisons et plus d'un an). J'ai passé de très bons moments avec vous tous avec d'autres un peu moins (hihi). Je suis désolé de vous planter là maintenant mais je viens de voir que la CJB recrute et est un peu en crise alors j'ai décidé d'aller postuler là bas, ça fait un moment que j'ai cette carrière en tête. La HSC c'est bien mais c'était quand même beaucoup mieux avant je pense que tout le monde est d'accord avec moi. C'est sur que c'est pas en partant que moi que ça va s'arranger mais bon. Merci à tous pour les bons moments passés ici, j'en site quelques uns : Samir, Benoit, Léo, Max, Poupou, Rafi et j'en oublie beaucoup. Je continuerais quand même à passer ici (si vous le voulez toujours hihi), si vous avez besoin d'un parrain aussi je suis là (même si ça sert à rien). A plus tard ici pour certains, Benoit et Samir à plus tard sur COD (améliorer vous un peu svp (humour)). Et surtout je vous souhaite une bonne continuation vous le méritez.
Bonne nuit.
Dernière modification par Lewis- (24-10-2010 00:45:58)
Ah non, tu vas pas empirer la CJB !
J'menfou tu reste là.
MP Manaje.