Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
Demain j'ai une pire épreuve sur un livre (que j'ai pas lu), c'est pas bien ça ?
De même pour moi !
Et j'ai pas lu non plus.
J'essayerai de passé plus souvent maintenant , je suis sous certificat médical pour mon club donc j'aurai peut-être le temps de passé a la place des entrainements et matchs.
Bonne soirée a vous !
Vive la réforme !
Sarko, si tu savais, ta réforme, ta réfoooooorme ...
Un choix cornélien s'impose , soit je reste chez moi économise de l'essence pour éviter de me faire chier durant les 4/5 heurs où j'aurais pas cours où je monte au bahut et vais chercher à draguer une gonze qui me tape dans l'oeil depuis la rentrée
Guizemot a écrit:
Un choix cornélien s'impose , soit je reste chez moi économise de l'essence pour éviter de me faire chier durant les 4/5 heurs où j'aurais pas cours où je monte au bahut et vais chercher à draguer une gonze qui me tape dans l'oeil depuis la rentrée
Reste chez toi ! Si tu monte a ton bahut et tu te prend un râteau t'aurais pas économisé d'essence , tu te fera chier ensuite pendant 4/5 heures !
Benjamiin- a écrit:
Guizemot a écrit:
Reste chez toi ! Si tu monte a ton bahut et tu te prend un râteau t'aurais pas économisé d'essence , tu te fera chier ensuite pendant 4/5 heures !
Très chouette façon de voir les choses
j'apprécie !
Guizemot a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Guizemot a écrit:
Très chouette façon de voir les choses
j'apprécie !
Je n'est pas raison ? sérieux ? reste calé dans ton lit jusqu’à 12h00 !
Guizemot a écrit:
Pourquoi avoir souligné une faute de français aussi énorme ?
Sinon pour le dilemme, soit comme nous tous, pense avec ta queue.
benoitdu75009 a écrit:
Guizemot a écrit:
Pourquoi avoir souligné une faute de français aussi énorme ?
Sinon pour le dilemme, soit comme nous tous, pense avec ta queue.
c'est pour voir qui sait parler français pas grand monde malheureusement ...
Un jour les lycéens domineront le monde, mais pas demain. Demain y'a blocus.
Pour ce bide de 21h50 !
vg c'était gg sa phrase.
Je viens d'écouter "My name is" non censurée, enfin je retrouve Eminem...
"My english teacher wanted to have xes with me in junior high, the only problem was my english teacher was a guy"
"Walked in a strip club, had my jacket zipped up, flashed the bartender, then stuck my dick in the tip cup"
Énorme.
Dernière modification par benoitdu75009 (19-10-2010 22:22:12)
benoitdu75009 a écrit:
vg c'était gg sa phrase.
Merci mec, enfin quelqu'un qui y connait quelque chose ici.
Je sors du cinéma, j'ai été voir "Elle s'appelait Sarah", j'ai bien aimé.
Maintenant COD MW2 !
Pour l'HSC faut voir avec l'autre blaireau de quebequois pro parisien, il se tapait pas mal de bide de nuits
Guizemot a écrit:
Pour l'HSC faut voir avec l'autre blaireau de quebequois pro parisien, il se tapait pas mal de bide de nuits
Tu veux parler ?
* stoppe ce bide ... *
Dernière modification par Landaise78 (20-10-2010 12:52:44)
Fondé en 1893, le FC Bâle a remporté 13 fois le championnat de Suisse (dont 5 depuis 2002), 10 fois la Coupe Suisse (5 depuis 2002 également) et 1 fois la Coupe de la Ligue.
Le Servette FC de son côté c'est 17 titres de champion de Suisse, 7 Coupes Suisse et 3 Coupes de la Ligue pour les titres nationaux ainsi que 4 Coupes des Alpes ce qui représente le second meilleur palmarès du football Suisse derrière Grasshopper.
En tout et pour tout, cette affiche historique c'est 51 trophées nationaux qui seront opposés sur la pelouse du Stade de Genève ! Un match à ne pas manquer il va sans dire, d'autant plus que la Télévision Suisse Romande ne diffusera finalement pas le match en direct.
On s'en fout c'est la Suisse.
leopold25 a écrit:
Fondé en 1893, le FC Bâle a remporté 13 fois le championnat de Suisse (dont 5 depuis 2002), 10 fois la Coupe Suisse (5 depuis 2002 également) et 1 fois la Coupe de la Ligue.
Le Servette FC de son côté c'est 17 titres de champion de Suisse, 7 Coupes Suisse et 3 Coupes de la Ligue pour les titres nationaux ainsi que 4 Coupes des Alpes ce qui représente le second meilleur palmarès du football Suisse derrière Grasshopper.
En tout et pour tout, cette affiche historique c'est 51 trophées nationaux qui seront opposés sur la pelouse du Stade de Genève ! Un match à ne pas manquer il va sans dire, d'autant plus que la Télévision Suisse Romande ne diffusera finalement pas le match en direct.
euh ...
Lewis- a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
vg c'était gg sa phrase.
Merci mec, enfin quelqu'un qui y connait quelque chose ici.
Je sors du cinéma, j'ai été voir "Elle s'appelait Sarah", j'ai bien aimé.
Maintenant COD MW2 !
IM BACK !