Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens d'un week end à Paris où j'ai failli me faire racketter, mais à part ça c'était cool.
C'est dangereux Paris, c'est pas pour les baltringues.
Moi je ne fais pas les compétitions amicales !
benoitdu75009 a écrit:
Voilà l'histoire si tu veux, j'me suis fait chier à l'envoyer à une pote :
Le type y ma demandé si y pouvait appelé avec mon portable, j'ai dis non, il ma demandé un message j'ai dis non j'lui ai dis que je l'avais oublié à l'hotel mais bon il a bien vu que je l'avais dans ma poche alors il a dit montre et tout, du coup j'ai sorti mon ipod et j'ai dis que j'avais que ca, y voulais le prendre dans ses mains et tout alors on a dit non mais il le tirait et tout. On a quand meme réussi à le garder je l'ai remis dans ma poche et on est parti mais il nous a suivi y commencer à s'enerver il nous as pris tous les deux par le coup et il nous disait "fait voir ton portable sur le coran je te le rend et tout" et puis on avancer plus y serré fort le cou et y nous disais "restaient là sinon jvous baffe", et il essayer de mettre sa main dans nos poches et tout mais on les enlever a chaque fois et puis on réussissait à avancer là ou il y avait du monde il a essayé de nous pousser dans un coin mais il a pas réussi et apres il a finit par partir.
Désolé pour l'écriture, j'avais la flemme.
Hello la HSC, quoi de neuf ici ?!
Lewis- a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Le type y ma demandé si y pouvait appelé avec mon portable, j'ai dis non, il ma demandé un message j'ai dis non j'lui ai dis que je l'avais oublié à l'hotel mais bon il a bien vu que je l'avais dans ma poche alors il a dit montre et tout, du coup j'ai sorti mon ipod et j'ai dis que j'avais que ca, y voulais le prendre dans ses mains et tout alors on a dit non mais il le tirait et tout. On a quand meme réussi à le garder je l'ai remis dans ma poche et on est parti mais il nous a suivi y commencer à s'enerver il nous as pris tous les deux par le coup et il nous disait "fait voir ton portable sur le coran je te le rend et tout" et puis on avancer plus y serré fort le cou et y nous disais "restaient là sinon jvous baffe", et il essayer de mettre sa main dans nos poches et tout mais on les enlever a chaque fois et puis on réussissait à avancer là ou il y avait du monde il a essayé de nous pousser dans un coin mais il a pas réussi et apres il a finit par partir.
C'était moi le type !
Guizemot a écrit:
Que ds blaireaux à Paris
C'est toi le blaireaux.
Jamais eu de probleme à Paris. Pourtant, j'y vais souvent (vu que j'habite à 30 minutes).
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est quoi ça ?Bah on a déjà fait la saison d'avant, mais seul Anti avait bien voulu participer !
les 2 premiers de chaque carrière bon pour Cristophe je pense que c'est mort et je refuse de participer donc pour nous c'est régler si les 3/4 veulent participer je ne les empeche pas mais bon faut pas oublier l'ADC.
faut se renseigner des fois
le 1er et le 2em ne veulent pas se frotter aux meilleurs de fl? tanpis, rester entre noob
Waccy a écrit:
Jamais eu de probleme à Paris. Pourtant, j'y vais souvent (vu que j'habite à 30 minutes).
J'y et vécu jusqu’à mes 10 ans , jamais eu de problème non plus.
playmo58 a écrit:
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah on a déjà fait la saison d'avant, mais seul Anti avait bien voulu participer !les 2 premiers de chaque carrière bon pour Cristophe je pense que c'est mort et je refuse de participer donc pour nous c'est régler si les 3/4 veulent participer je ne les empeche pas mais bon faut pas oublier l'ADC.
faut se renseigner des fois
le 1er et le 2em ne veulent pas se frotter aux meilleurs de fl? tanpis, rester entre noob
On est les meilleurs pas de besoin de le démontrer
J'ai jamais été à Paris, c'est trop moche.
Ouais.
Toute façon, c'est moche les capitales, même Bruxelles en Belgique. J'préfère largement la campagne.
Lewis- a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ça arrive souvent ça, moi on m'a carrément chopé dans mon immeuble, sans personne pour venir m'aider. M'enfin dans la rue on m'a déjà agressé 4-5 fois, personne ne venait faire quoi que ce soit pour nous aider.
Fallait soit les castrer et les rétamer, sachant qu'ils sont toujours en bande, soit se barrer en courant, moi une fois j'ai fait les deux et j'ai regretté car les mecs venaient carrément m'attendre devant mon bahut, je mettais ma capuche pour avoir la paix. ^^
En fait ça dépend des quartiers, d'habitude je vais dans des endroits où y a du monde, pas dans les quartiers à bordels avec des petites ruelles.
Moi j'les keni les caillera.
C'est pour ça qu'il faut pratiquer le survivalisme !
Un petie magnum dans la poche et le premier qui te cherche BOOM !
P**** de grèves, un bus et 2 trams qui me passent sous le nez.
J'attends votre liste pour l'ADC, réfléchissez-bien mais trop longtemps tout de même.