Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive la Suisse !
Vous avez regardez quel(s) match(s) ce soir ? Et qu'en pensez-vous ?
Personnelement, j'ai regardé Auxerre-Réal Madrid, pourquoi ?
Tout simplement car je voulez voir des buts, je pensez voir Auxerre se faire démonté. J'ai eu tord et je le regrette bien.
Match nul à chier, un but moisie après une main de Sergio Ramos, bien que la finition de Di Maria soit plutôt réussie.
J'ai faillit me pencher sur Partizan Belgrade - Arsenal, mais je croyais au retour des auxerrois, qui, selon moi, réussiraient bien à égaliser.
En bref, j'aurais mieux fait de faire autre chose que de "gâcher" ma soirée avec ce match ridicule, à l'image de Ronaldo, qui, encore une fois, nous a transmis son savoir faire hors du commun.
J'ai regarder le match de Marseille sur TF1, car pas envi de payer un match 10€ sur FOOT+. ^^'
Marseille a passer son temps à défendre, et qui est loin du niveau de Chelsea encore.
Après j'ai regarder le résumé des autres matchs et j'étais étonné de voir comme Auxerre a subit le match.
Auxerre méritait largement le nul voir même la victoire avec la tête de Pepe contre son camps qui finit sur le poteau.
Il perde sur une main non sifflée, mais bon c'est le foot !
Poliakov. a écrit:
J'ai regarder le match de Marseille sur TF1, car pas envi de payer un match 10€ sur FOOT+. ^^'
Marseille a passer son temps à défendre, et qui est loin du niveau de Chelsea encore.
Après j'ai regarder le résumé des autres matchs et j'étais étonné de voir comme Auxerre a subit le match.
Auxerre méritait largement le nul voir même la victoire avec la tête de Pepe contre son camps qui finit sur le poteau.
Il perde sur une main non sifflée, mais bon c'est le foot !
Foot+ il m'est offert avec mon abonnement canal+.
Puis, ce soir, j'avais l'embarra du choix : CHELSEA-OM/AUXERRE-REAL/BALE-BAYERN...
Enfin tous les matchs quoi !
Même si j'aurais du regarder celui d'Arsenal, qui avait l'air un peu plus passionnant. ^^
toscanesalome a écrit:
Vive la Suisse !
Vous avez regardez quel(s) match(s) ce soir ? Et qu'en pensez-vous ?
Personnelement, j'ai regardé Auxerre-Réal Madrid, pourquoi ?
Tout simplement car je voulez voir des buts, je pensez voir Auxerre se faire démonté. J'ai eu tord et je le regrette bien.
Match nul à chier, un but moisie après une main de Sergio Ramos, bien que la finition de Di Maria soit plutôt réussie.
J'ai faillit me pencher sur Partizan Belgrade - Arsenal, mais je croyais au retour des auxerrois, qui, selon moi, réussiraient bien à égaliser.
En bref, j'aurais mieux fait de faire autre chose que de "gâcher" ma soirée avec ce match ridicule, à l'image de Ronaldo, qui, encore une fois, nous a transmis son savoir faire hors du commun.
Ah, pas de chance !
J'ai regardé FC Bâle - Bayern Munich. Sur le papier, le match paraissait déséquilibré, mais ce fut tout autre réalité sur le terrain. Après 15 minutes de souffrances, Bâle ouvra le score contre le cours du jeu sur une magnifique action entre Frei et Streller. Puis, le club Suisse commença à se libérer et manqua le 2-0 à plusieurs reprises. Il marquèrent pour finir, mais le but fut annulé pour un hors-jeu limite limite. Puis vînt la mi-temps, Bâle jouait bien, et n'avait aucun complexe. 56ème minute, coup de théâtre, Mueller tombe facilement, pénalty extrêmement généreux accordé par un arbitre écossais. Schweinsteiger prend notre gardien à contre-pied. Ensuite Bâle repart à l'attaque, se crée de belles occasions... Van Gaal sort Klose pour Tymotschuk, il semble se contenter du résultat. Mais voilà, Bâle se découvre et ce qui devait arriver arriva. Action de rupture superbement conclue par Schweinsteiger à la 89ème... 1-2...
Hier on a eu un grand match de Chelsea quand même, mais pour avoir un beau match il faut 2 équipes sur le terrain et ce n'était pas le cas. Et encore, il y a eu 2 potos d'Essien et 1 d'Alex, ça me les brise ça.
Je viens de me lever, et vous ?
J'ai bossé de 13h00 à 19h00, et vous ?
Sale geek.
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
je viens de me réveiller
Sérieux !? x)
T'as fais quoi hier soir ?...
Guizemot a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai dormis sur ma console.
T'es vraiment un mauvais , ma parole
Si c'est ta parole, elle n'a aucune valeur.
kom joré pa amay !
mwa nn plus ! ! !!
Et moi qui perd ma seconde place de L1 avec nul 4-4 contre Jon.
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
je viens de me réveiller
Sérieux !? x)
T'as fais quoi hier soir ?...
J'ai dormi entre 13h et 19h ^^
XD
maxfcna44- a écrit:
Et moi qui perd ma seconde place de L1 avec nul 4-4 contre Jon.
Ça veut dire que je suis deuxième ça