Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manque un but et j'ai le bon prono
19.09.2010, 17:00 Chelsea FC - Blackpool FC prono : 4-0 score final : 4-0
http://traffic.alexa.com/graph?&w=4 … p;&u=à oublier&u=football-masters.fr&u=11manager.com&u=defifoot.com&
le post ici aussi
Dernière modification par Guizemot (19-09-2010 20:15:20)
C'est quoi ce graphique ?
Une courbe de quoi ?
Guizemot a écrit:
putain Facebook ou comment passer de 95 000 000 $ à 1 095 000 000 $ en à peine 2 ans ...
J'ai pas tout compris
Bonne nuit, et allez Lyon dans les bons comme dans les mauvais moments.
Pourquoi Lewis est-il bannie ?
OSEF, c'est bien fait.
Le duel Suisse bientôt fini
GG Anti, même si t'as galéré. ^^
Bonsoir, bande de trous du cul.
J'avais même pas vu que j'étais plus banni... C'est dire mon intérêt pour FL.
Certains sont au courant, d'autres non. Mais, je l'avais dis, qu'a la reprise des cours, j'allais arrêter FL. J'en profite, de ne plus être banni, pour le dire, à tout le monde ; je quitte FL. J'pense pas avoir besoin d'argumenter, ou quoi que ce soit. Les gens connaissent la raison.
Bref, j'efface pas mon compte. Au cas ou il y aurait besoin, d'une équipe, pour boucher un trou, ou je sais pas quoi. Qu'on m'envoit un texto, et j'irais m'inscrire dans le championnat, ou autre chose.
Pis, pour ceux qui vont dire " dans 3 semaines, il revient ", ben, vous pouvez vous foutre les 5 doigts dans votre derrière, et tourner 7 fois, ou 8 fois, selon votre humeur. Mais, allez vous faire voir.
Bonne continuation, les mecs.
dodo-la-brioche. a écrit:
Certains sont au courant, d'autres non. Mais, je l'avais dis, qu'a la reprise des cours, j'allais arrêter FL. J'en profite, de ne plus être banni, pour le dire, à tout le monde ; je quitte FL. J'pense pas avoir besoin d'argumenter, ou quoi que ce soit. Les gens connaissent la raison.
Bref, j'efface pas mon compte. Au cas ou il y aurait besoin, d'une équipe, pour boucher un trou, ou je sais pas quoi. Qu'on m'envoit un texto, et j'irais m'inscrire dans le championnat, ou autre chose.
Pis, pour ceux qui vont dire " dans 3 semaines, il revient ", ben, vous pouvez vous foutre les 5 doigts dans votre derrière, et tourner 7 fois, ou 8 fois, selon votre humeur. Mais, allez vous faire voir.
Ok Dodo Bonne continuation
dodo-la-brioche. a écrit:
J'ai essayé les doigts du cul, j'ai bien remué 7-8 fois mais sans succès.
Toujours une terrible odeur qui en ressort.
Un des meilleurs qui part, sentiment de déjà vu. Bon vent Dodo', profite bien de la vie, toujours été un bon toi
Franchement quand on voit Dodo' partir, ça fait réfléchir, un départ ne deviendrait pas si anodin, tendre utopie du passée deviendrait réalité à l'actuel de l'HSC...
antichrist_superstar a écrit:
Un des meilleurs qui part, sentiment de déjà vu. Bon vent Dodo', profite bien de la vie, toujours été un bon toi
Franchement quand on voit Dodo' partir, ça fait réfléchir, un départ ne deviendrait pas si anodin, tendre utopie du passée deviendrait réalité à l'actuel de l'HSC...
Quelle philosophie ! Mais tu a raisons
Tchouss Dodo. :-)
Il y'as de moins en moins de membre ici !
Ciao Dodo, tu va nous manquer à tous, tu était un super membre, bonne continuation, a dans 3 semaines (oui je me suis déjà foutu les doigt et même conclusion que poupou).
Adieu camarade, repose en paix, soit fort, suit ton chemin et ne te retourne jamais !
non la fuite des membres sur les sitess de foot est d'ordre général comme je l'ai prouvé hier , les sites de jeux de foot fr payent les merdiques prestations françaises ...
Guizemot a écrit:
non la fuite des membres sur les sitess de foot est d'ordre général comme je l'ai prouvé hier , les sites de jeux de foot fr payent les merdiques prestations françaises ...
Sa doit être sa mais y'a aussi de plus en plus de banni et d'inviter sur FL
Bonne continuation Dodo (tout manière c'est un vieux geek, il va revenir dans 3 jour ).