Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pourquoi vous vous levez si tôt ?
a ton avis, deus suisses qui se lévent à 6h, il ya une raison d'ordre nationale, je pense !
En Suisse, on bosse pas 35 H par semaine comme certains glandeurs...
J'me tape 42 H + des heures sup', bon avouons que l'on gagne tout de même bien notre vie...
D'accord, saison annulée, désolé à tous les autres.
Poliakov. a écrit:
Au lieu d'annuler bêtement, vous avez juste à chercher un membre qui peut me remplacer mais sa à l'air trop dur.
"Vous avez juste" ... D'une je suis pas gérant, et de deux je ta souhaite bon courage pour trouver un bon membre d'ici deux jours, mais puisque tu semble trouver ça facile je te laisse le faire.
C'est nul de prendre quelqu'un au hasard, autant créé une coupe où on accepte tous les premiers venus dans ce cas-là.
Dernière modification par maxfcna44- (31-08-2010 18:51:45)
Poliakov. a écrit:
Au lieu d'annuler bêtement, vous avez juste à chercher un membre qui peut me remplacer mais sa à l'air trop dur.
Pour éviter d'annuler bêtement, participe !
Inutile de jouer les divas, on est dans une carrière pépère
Je participe bien avec une équipe "chantier" malgré ma 1ère place au général, j'ai aussi tout à perdre
Alors au lieu de perturber tout le monde, participe ! Verstanden ?
maxfcna44- a écrit:
C'est nul de prendre quelqu'un au hasard, autant créé une coupe où on accepte tous les premiers venus dans ce cas-là.
Ouais c'est sur mais vaut mieux faire ça plutot qu'anuler ..
Une équipe chantier ... peut être que c'est pas ton équipe habituelle mais sa a rien avoir avec moi.
Je veux pas vous faire chier mais c'était prévu comme ça.
Poliakov. a écrit:
Une équipe chantier ... peut être que c'est pas ton équipe habituelle mais sa a rien avoir avec moi.
Je veux pas vous faire chier mais c'était prévu comme ça.
Avec tout ce que j'ai à disposition, je pourrais bien être gagnant en privilégiant les entraînements aux matchs de la carrière. Cependant cela n'est pas une habitude à adopter lorsque l'on rejoint la HSC, faut penser aux autres avant de penser à soi. Je te conseil de la rejoindre " weil die Ausgang nicht sehr weit ist ". Cela n'est pas une utopie...
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Boum...boum...
L'attitude... tu vois où je veux en venir...bref ne la joue pas perso..
Dernière modification par antichrist_superstar (31-08-2010 19:26:20)
Chaque saison il y a 3 ou 4 membres qui viennent avec leur équipe en chantier, 120 de moyenne et motivationde merde, tu seras pas le premier hein... Et tu continueras ton équipe dès la fin de la saison ...
Dernière modification par maxfcna44- (31-08-2010 19:38:24)
maxfcna44- a écrit:
Chaque saison il y a 3 ou 4 membres qui viennent avec leur équipe en chantier, 120 de moyenne et motivationde merde, tu seras pas le premier hein... Et tu continueras ton équipe dès la fin de la saison ...
C'est ça quoi , y'a qu'a regarder ma team ...
Je suis sur de finir dernier et je participe. ^^
De toute façon je suis pas le seul a ne pas être inscrit. Avant j'avais une équipe de 700 de moyenne, et je veux pas rester 1 mois avec des joueurs de 120 pts. Et c'est pas la question de la jouer perso ou pas et même si c'est le cas c'est la descision que je prends.
Poliakov. a écrit:
De toute façon je suis pas le seul a ne pas être inscrit. Avant j'avais une équipe de 700 de moyenne, et je veux pas rester 1 mois avec des joueurs de 120 pts. Et c'est pas la question de la jouer perso ou pas et même si c'est le cas c'est la descision que je prends.
Fait un effort quand même pour la carrière , moi aussi a comparé a mon ancien compte je perds beaucoup.
M.Suarez-9 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Fait un effort quand même pour la carrière , moi aussi a comparé a mon ancien compte je perds beaucoup.
Faut pas abuser non plus là, t'avais déjà une équipe de merde.
J'avais bien 600 de moyenne l'année passée, et là j'suis encore plus fort.
leopold25 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Faut pas abuser non plus là, t'avais déjà une équipe de merde.
J'avais bien 600 de moyenne l'année passée, et là j'suis encore plus fort.
N'empeche l'équipe de merde t'as battu.
Elle avait 250 de moyenne j'avais un 80 000 places et un CDF 2 !
Dernière modification par M.Suarez-9 (31-08-2010 21:01:16)
Paul le Poulpe a misé sur POrtugal HSC (Rafiii), R.S.C Anderlecht-9(Alex) pourra-t-elle le contredire ? => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568635
:cool
Dernière modification par Rafiii (31-08-2010 21:02:31)
Rafiii a écrit:
Paul le Poulpe a misé sur POrtugal HSC (Rafiii), R.S.C Anderlecht-9(Alex) pourra-t-elle le contredire ? => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568635
:cool
Paul le poulpe jvais le tuer !
Rafiii a écrit:
En tout cas il n'a pas tord, là.
Raison de plus pour le tuer.
Bon jchange de pc jreviens. ^^