Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin les pros, vous connaissez carrément les paroles.
slt mek
Waanted a écrit:
slt mek
slt keum
C'est quand que tu reviens sur CoD, on t'attend tous mek !
Bah demain je récupère Battlefield, mais MW2 j'ai même plus envie d'y jouer sérieux. ^^
J'achèterai le 7, vu que c'est Treyarch qui va le développer et non Activision, donc y aura moins de trucs énervants comme commando, LG et cie.
benoitdu75009 a écrit:
Bah demain je récupère Battlefield, mais MW2 j'ai même plus envie d'y jouer sérieux. ^^
J'achèterai le 7, vu que c'est Treyarch qui va le développer et non Activision, donc y aura moins de trucs énervants comme commando, LG et cie.
Dommage, on vient de faire un privée avec snip, bazooka, cut de lancer, bouclier et un dodgeball, on s'est amusé !
Et si maman le voit ?
Rafiii a écrit:
Afin de rallier tous les peuples à notre nation...
Afin d'écraser l'amour et la vérité...
leopold25 a écrit:
mci d'etre passé.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
mci d'etre passé.
cher co-pilote, toi vouloir bien retenir date du lundi 6 septembre pour jouer match WTT
maxfcna44- a écrit:
Rafiii a écrit:
Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée...
Dernière modification par Rafiii (29-08-2010 17:08:05)
Rafiii a écrit:
Benoit, ils sont fort Benfica, hein ?!
La faute à Roberto ! 'puis hier on a géré j'suis rentré lors du début de la deuxième mi-temps, on a bien joué.
Vu comment on nous pille, c'est normal de connaitre de mauvais débuts.
Mon petit cousin qui est pour le sporting maintenant il déteste João Moutinho. ^^
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'achèterai le 7, vu que c'est Treyarch qui va le développer et non Activision, donc y aura moins de trucs énervants comme commando, LG et cie.Dommage, on vient de faire un privée avec snip, bazooka, cut de lancer, bouclier et un dodgeball, on s'est amusé !
Et si maman le voit ?
Bof, COD 4 qui est supposé être bien mieux m'a gavé. Puis le snip c'est que du hasard, les couteaux de lancer je gère pas, les dodgeball c'est marrant deux fois mais après ça soule. Le bouclier par contre ça me manquera.
Maman je l'emmerde. C'est Papa qui les a planqués de toute façon.
benoitdu75009 a écrit:
Rafiii a écrit:
Benoit, ils sont fort Benfica, hein ?!
La faute à Roberto ! 'puis hier on a géré j'suis rentré lors du début de la deuxième mi-temps, on a bien joué.
Vu comment on nous pille, c'est normal de connaitre de mauvais débuts.
Mon petit cousin qui est pour le sporting maintenant il déteste João Moutinho. ^^
Ben attends mais c'est pas que à cause de Roberto, hein. ^^ D'accord c'est une des raisons de leur défaite mais vous n'arriviez presque pas à marquer aussi & vous ne jouiez pas bien.
Oui, c'est comme Porto la saison passée, hein.
MDRRRR ! Moi je le détestais mais maintenant, je l'aime.
Rafiii a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Rafiii a écrit:
Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée...
Jessie !
maxfcna44- a écrit:
Rafiii a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Afin d'écraser l'amour et la vérité...Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée...
Jessie !
James !
La Team Rocket plus rapide que la lumière !
RIP Jeandaube.
Du calme les enfants !