Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Voilà. C'est bien ce que je me disais. J'en parlais encore avec quelqu'un, il y a pas longtemps. Aucun sens de répartie. Mais le plus drôle, c'est de te voir te sentir supérieur.
Je sais pas ce qui a pu te changer comme ça ... Peut-être cette soudaine popularité sur FL. Enfin, si on peut appeller ça popularité, vu ce que j'entend derrière ton dos.
Aucuuuun rapport. Mais je ne penses pas que Juju est menti, point. Crois qui tu veux, je m'en branles.
Et que les gens qui parle dernière mon dos viennent me le dire en face, si y'en a.
Hum. Il va revenir non ?
EDIT: Waccy ====> Je l'ai déja compris que tu t'en branlais souvent des avis des autres. Mais aller insulter quelqu'un par simple plaisir, ce n'est pas un peu "poussé" ?
Dernière modification par Mister_Parisien (25-08-2010 19:18:31)
Et Robin, je crois que t'as pas compris que tout les PFL parlent sur le dos des autres (si ça vient de PFL).
Bref, on va pas s'engueler pour une merde pareil, surtout que t'es un mec que j'aprrecie.
Je deteste les gens tel Archimede, donc non, ce n'est pas poussé.
Dernière modification par Waccy (25-08-2010 19:19:30)
J'avoue. Mais juste ce que je voulais faire comprendre, c'est que je ne met pas en doute la parole du Julien. Mais ptet que quelqu'un lui a dit une mauvaise information. ^^
En tout cas, je vois qu'Archimede est viré, c'est un peu tard pour débattre.
Je t'aime aussi, salkon.
Bah, c'est un peu Dunkie qui l'a dit quoi.
Tant mieux qu'il soit parti, c'est une tape*tte il à peur de moi.
Saloute ici , ça fais un bail que je suis pas passsé ici ...
Fais chier pour Ben ...
Ca en est de où de la carriere ?
Mat-80 a écrit:
Saloute ici , ça fais un bail que je suis pas passsé ici ...
Fais chier pour Ben ...
Ca en est de où de la carriere ?
La carrière commence la semaine prochaine, donc ne prévois rien d'autres, je préviendrais tous les autres. ^^
Ouep , si t'as besoin d'aide pour calculer les moyennes ou quoi , j'suis la .
Salut les gars me revoilà . Mon compte a était supprimer pour une raisons que j'ignore ( j'aurais aides un abrutis donc je dois en subir les conséquences )
. Pauvre Ben
au fait Léo je participe encore a la saison6 ?
SEZ64 a écrit:
T'écrivais aussi mal avant ?
Toujours aussi blagueur a ce que je vois
Oui j'écrivais aussi mal avant
rafii. repérée ?? J'ai pas compris
Dernière modification par Galakticlem (25-08-2010 20:35:21)
Possible
Il c'est passe quoi tout a l'heure avec archi' ?
Rafiii a écrit:
Putain mais ils ont que ça à faire de leurs vies, putain mais c'est bouffons !
Galakticlem désolé on t'as repéré.
Il n'as rien fais ...
Ouais c'est Archimede qui parle là ! Sérieusement , ne pas le garder comme membre serait une énorme erreurs , il n'as rien fais !
Archimede, arrête de mentir, regarde comment Van_max/Dunkie me répond quand je parle de toi sur MSN :
R onan (#) a dit :
Il est gentil archimede ?
Maxime a dit :
VA TE FAIRE ENCULER
Laisse Ben!
J'ai était virer de fl pour une raison que j'ignore j'ai rien avoir avec ce qui c'est passer ensuite
Roazh_x a écrit:
Archimede, arrête de mentir, regarde comment Van_max/Dunkie me répond quand je parle de toi sur MSN :
R onan (#) a dit :
Il est gentil archimede ?
Maxime a dit :
VA TE FAIRE ENCULER
Sympa.
C'est bon, c'est fini la garderie là ?
Juste pour dire que je déménage le 1er septembre donc j'aurai plus internet pendant quelques jours (semaines ?). Conclusion de cela : je ne passerai plus ici (vu ce qu'il se passe en moment, je ne serai pas souvent passé de toutes façons) et je ne pourrai pas m'inscrire à la carrière, sauf si elle commence en août.
c'est dommage j'pourrais pas de chambrer avec les défaites de M.City.