Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est moi !
Hola !
Pour le micro, quand je fais scan ça reste bloqué sur " scan ". Car le code c'est " 0000 " apparemment.
Alors, déja faut que je devine de quoi tu parles.
Du micro PS3 ? C'est un micro PS3 déjà. Maintenant développe le problème.
Oep. Bah après je vais dans paramètre accessoire > gérer bluetooth > je met oui > j'allume mon micro > scan > ça recherche > ça recherche > ça recherche > ça recherche > ça recherche > ça recherche > ...
Ah ... Si c'est une oreillette PS3, vaut mieux s'adresser à Antoine ou un gars qui a une oreillette PS3. Moi, c'est une oreillette de portable.
Mais normalement, pendant le scan, il faut que tu appuies sur le bouton on de ton oreillette ou un truc du genre. Pour qu'elle s'allume et soit apte à la recherche. Mmm
Salut à tous.
Passez sur ma finale de coupe > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=686701
salut landaise, ton équipe est balaise, elle gagne 5-0
Oui, c'est vrai.
Landaise78 a écrit:
Oui, c'est vrai.
Frimeur
Landaise78 a écrit:
ET VOILA QUI EST FAIT, LE STADE DE REIMS HDT REMPORTE LA SIXIEME COUPE DE SON HISTOIRE CE SOIR APRÈS UN PARCOURS QUE L'ON POURRAIT QUALIFIER DE "PARFAIT", "EXTRAORDINAIRE", "IRRÉSISTIBLE", OU ENCORE DE "SENSATIONNEL", JE TIENS A REMERCIER TOUTE MA FAMILLE ET MES PROCHES SANS LESQUELS JE NE SERAIT PAS LA AUJOURD'HUI.
J'ai repris le post de Max'.
Viens sur MSN.
Coupe et championnats confondus !
J'ai finis 3 fois deuxième et deux fois troisième !
SEZ64 a écrit:
Mmm
Normalement tu peux passer ton oreillette en mode détection, lis la notice si tu peux. Enfin c'est une oreillette comment ?
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
ET VOILA QUI EST FAIT, LE STADE DE REIMS HDT REMPORTE LA SIXIEME COUPE DE SON HISTOIRE CE SOIR APRÈS UN PARCOURS QUE L'ON POURRAIT QUALIFIER DE "PARFAIT", "EXTRAORDINAIRE", "IRRÉSISTIBLE", OU ENCORE DE "SENSATIONNEL", JE TIENS A REMERCIER TOUTE MA FAMILLE ET MES PROCHES SANS LESQUELS JE NE SERAIT PAS LA AUJOURD'HUI.
Contre-façon.
Copyright Max.
Ca te va là ?
Rip.
Aketo-SJ a écrit:
olkadzu mimite
Ah, on se retrouve. T'as fini par sortie de l'HP ?
Il est "Invité", comment veux-tu qu'il te réponde ?
Rafiii a écrit:
Avec un autre compte.
Je ne pensais pas que les Portugais pouvaient avoir autant de logique.
Il se fait supprimer à chaque fois, il n'aura jamais le temps de te répondre Dodo.