Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjamiin- a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Thebenisboss = Benoit ?
Oui.
Benoît = Pour OL et était au match hier soir. :sifflote:Sa fait plaisir.
Me parle pas de t'es bouffon de lyonnais , que de la moule sérieux..
Touré enculé, touré enculé ! T'as entendu quand on chanter ça ? C'est vous qui avait de la moule ! On aurait eu Lissandro à la place de Gomis vous vous en seriez pris 10 !
Thebenisboss. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Thebenisboss = Benoit ?
Oui.
Benoît = Pour OL et était au match hier soir. :sifflote:
Moi aussi j'étais à un match hier, t'as vu combien de buts toi ?
Leo tu veut stimul-moi ?
Thebenisboss. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Oui.
Benoît = Pour OL et était au match hier soir. :sifflote:Sa fait plaisir.
Me parle pas de t'es bouffon de lyonnais , que de la moule sérieux..Touré enculé, touré enculé ! T'as entendu quand on chanter ça ? C'est vous qui avait de la moule ! On aurait eu Lissandro à la place de Gomis vous vous en seriez pris 10 !
Rien à foutre que vous chantez Touré enculé , Touré enculé.. les supporters Brestois en feront autant quand Lyon jouera à Brest. , c'est nous qui avons eu de la moule ? 1 barre , 1 penalty non sifflé..
Oki. Je viens de trouver la CB de ma mere sur son lit donc j'fais des folies.
Dodo, pas trop déçu du résultat d'hier ?
Moi, ça va ...
ElDjazairi a écrit:
Moi j'attends tes identifiants. Bon, et en plus si tu pouvais me DL le pack Lenny Kravitz pour Guitar Hero 5 je prends.
Au fait, ça marche nikel le fofo', j'ai CSS, je vais aller le tester.
Dernière modification par Waanted (22-08-2010 13:15:49)
Waanted a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Moi j'attends tes identifiants. Bon, et en plus si tu pouvais me DL le pack Lenny Kravitz pour Guitar Hero 5 je prends.
Au fait, ça marche nikel le fofo', j'ai CSS, je vais aller le tester.
Jte les ai envoyer par PSN. Vien PSN j'ai un service a te demander stp
Benjamiin- a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sa fait plaisir.
Me parle pas de t'es bouffon de lyonnais , que de la moule sérieux..Touré enculé, touré enculé ! T'as entendu quand on chanter ça ? C'est vous qui avait de la moule ! On aurait eu Lissandro à la place de Gomis vous vous en seriez pris 10 !
Rien à foutre que vous chantez Touré enculé , Touré enculé.. les supporters Brestois en feront autant quand Lyon jouera à Brest. , c'est nous qui avons eu de la moule ? 1 barre , 1 penalty non sifflé..
Et avant ça un rouge pas donné.
Putain maintenance du psn, je peux pas prendre ton compte fais chier.
Thebenisboss. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Touré enculé, touré enculé ! T'as entendu quand on chanter ça ? C'est vous qui avait de la moule ! On aurait eu Lissandro à la place de Gomis vous vous en seriez pris 10 !Rien à foutre que vous chantez Touré enculé , Touré enculé.. les supporters Brestois en feront autant quand Lyon jouera à Brest. , c'est nous qui avons eu de la moule ? 1 barre , 1 penalty non sifflé..
Et avant ça un rouge pas donné.
Tu n'ose pas me répondre de peur de te ridiculiser ?
leopold25 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Rien à foutre que vous chantez Touré enculé , Touré enculé.. les supporters Brestois en feront autant quand Lyon jouera à Brest. , c'est nous qui avons eu de la moule ? 1 barre , 1 penalty non sifflé..Et avant ça un rouge pas donné.
Tu n'ose pas me répondre de peur de te ridiculiser ?
1 but, mais on ne joue pas au même niveau.
Thebenisboss. a écrit:
leopold25 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Et avant ça un rouge pas donné.Tu n'ose pas me répondre de peur de te ridiculiser ?
1 but, mais on ne joue pas au même niveau.
Ah GG, 1 but c'est beaucoup quand même, c'est presque autant qu'Eudis ou De Azevedo hier.
Salut, Chelsea marque 12 but en deux matchs sa fait peur
leopold25 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
On s'en fout de ce match en plus tu perds 3-0, le plus important c'est la deuxième finale de l'histoire du Mythics HSC ce soir à 18h45.
T'as pas les entrainements améliorés ?
Non.
COUPE D'AVANT-SAISON :
La coupe d'avant saison regroupe 8 participants, elle va s'organiser en deux phases, de la manière la plus simple possible. Lors de la première phase, les équipes sont divisées en deux groupes de quatre. Les deux premiers se qualifient pour la deuxième phase à élimination directe : le premier du groupe A rencontrera le second du groupe B et le premier du groupe B rencontrera le second du groupe A, et les vainqueurs de ces deux matchs disputeront la finale.
La première phase se déroulera entre le Vendredi 13 et le Dimanche 22, ce qui veut dire que tous les participants doivent avoir joué leur 3 matchs de groupe le Dimanche 22 Août au plus tard. La phase à élimination directe commencera dans la foulée.
Voici les groupes, vous vous demandez sans doute comment ils ont été désignés. Pour les faire j'ai procédé de la manière suivante. J'ai fait un classement des moyennes de chaque équipe, puis j'ai fait des doublettes de deux équipe en fonction de leur niveau (la meilleure moyenne avec le second, le troisième avec le quatrième, etc.), puis j'ai reversé un membre de chaque doublette dans une poule différente, au hasard, afin d'obtenir des groupes équilibrés.
Groupe A :
- Guizemot
- Leopold25
- Galactiiclem
- ElDjazairi
Groupe B :
- Archimede
- Maxfcna44-
- Landaise78
- M.Suarez-9
Les Matchs :
Guizemot 3-0 Leopold25
Galactiiclem 0-3 Guizemot
Guizemot 3-1 ElDjazairi
Leopold25 6-1 Galactiiclem
ElDjazairi 0-4 Leopold25
Galactiiclem 3-2 ElDjazairi
Archimede 1-1 Maxfcna44-
Landaise78 1-3 Archimede
Archimede 2-0 M.Suarez-9
Maxfcna44- 3-0 Landaise78
M-Suarez.9 0-5 Maxfcna44-
Landaise78 4-1 M.Suarez-9
CES MATCHS DOIVENT ÊTRE JOUÉS POUR LE DIMANCHE 22 AOUT AU PLUS TARD.
Demi-Finales :
Maxfcna44- - Leopold25 > le 24/08.
Guizemot - Archimede > le 24/08 ?
SI POSSIBLE LE LUNDI 23 AOUT OU LE MARDI 24 AOUT.
Finale :
xxxxxxxx - xxxxxxxx
Vous vous arrangez entre vous pour savoir qui joue à domicile et qui joue à l'extérieur, ça n'a pas d'importance.
Dès qu'un match est joué, donnez-moi le score et le lien du match. Si vous voyez que j'ai oublié de mettre les résultats à jour, faites moi signe ou prévenez moi par MP.
Dernière modification par maxfcna44- (22-08-2010 15:16:44)
leopold25 a écrit:
J'ai pas envie de jouer chez toi, c'est soit neutre soit chez moi, Max.
Pourquoi ? J'ai un 90 000 et VVVVV en série !
maxfcna44- a écrit:
leopold25 a écrit:
J'ai pas envie de jouer chez toi, c'est soit neutre soit chez moi, Max.
Pourquoi ? J'ai un 90 000 et VVVVV en série !
Je perds quand je joue à l'extérieur. x)
Tu perdras quand même si tu joues à domicile, accepte ma propo, au moins ça te fera gagner un peu de fric.
C'est con t'auras ni l'un ni l'autre.
Y'a des cas sur le forum quand même... j'sais même pas qu'est-ce que je peux répondre, tellement que c'est con ce qu'il dit.
Ce cas en question, n'a même pas supporté la pression émise par moi-même, il est désormais ''Invité''.
Mais bref, si, j'aurais la victoire.
Dernière modification par leopold25 (22-08-2010 15:44:28)