Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDjazairi a écrit:
Benz-60, tu comptes m'accepter à la fin de cette décennie sur le PSN ?
Quand je me reconnecterais .
Juju' : Vouais .
Ben', t'as vu, sur notre match, je fais un remplacement et je dis : "Soit c'est le nul, soit c'est 1-3". Et le 1-3 est tombé, j'avais encore raison.
Mister_Parisien a écrit:
Moi la 120GO, il me reste encore 95Go, malgré toutes les MAJ, les données de Uncharted 2, NHL 10, COD6, FIFA 10, Red Dead Redemption ... Donc, je peux te dire qu'il y aura pas de problème pour la place.
Et puis oui, la démo de GOW3, elle prend 6Go ... Donc, tu télécharges ta démo, t'y joues et puis, finit !
Il est bien NHL ? Je voulais peut être me le prendre.
NHL est tout simplement énorme. Il y a pleins de modes de jeu que je n'ai pas encore joué ... En tout cas, j'accroche à fond.
J'vais surement me le prendre alors, mais bon il me faut COD7 et Fifa11 aussi. Ça va être hooooot !
Attend NHL 11 par contre. ^^
Moi j'attends FIFA 11 et Assasin's creed , après je verrais au COD7
archimede a écrit:
Moi j'attends FIFA 11 et Assasin's creed , après je verrais au COD7
Moi j'attends Fifa11 aussi
Standard - Real Madrid déja 0 - 1 , quel but de Van der Vart !
Si je gagne contre toi demain , sa me fait 7points .
archimede a écrit:
Si je gagne contre toi demain , sa me fait 7points .
Moi j'ai l'habitude de perdre pour la carrière. x)
?!
Shoot ton ID.
?!
Shoot ton ID.
T'as les jeux sans la PS3 ?
mdrr
Elle est ou la play ? Tu l'as bouffé ?
Pourquoi peut-être pas acheté ? T'as acheté une manette, et 2 jeux pour rien ?
Bon j'vous explique. Je ne suis pas si con ... xD
J'ai pour but d'acheter la PS3, là en fin de semaine. Et les jeux, micro et manette sont à un pote qui vient de partir une semaine en vacance. Donc si j'achète la PS3 j'aurai de quoi jouer pendant quelques jours.
Bon j'vais manger moi.
SEZ64 a écrit:
Bon j'vous explique. Je ne suis pas si con ... xD
J'ai pour but d'acheter la PS3, là en fin de semaine. Et les jeux, micro et manette sont à un pote qui vient de partir une semaine en vacance. Donc si j'achète la PS3 j'aurai de quoi jouer pendant quelques jours.
Ah d'accord, et dés qu'il rentrera de vacances et qu'il aura récupéré ses jeux, tu compte danser autour du feu ?
Je compte m'en acheter d'ici là, d'occasion en attendant la fin d'année pour avoir COD7 et FIFA11.
MP Samir, tu partticipes à la coupe et il te reste que 4 jours pour programmer 4 matchs...