Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et toi prend FIFA11.
FIFA11, COD7 (ou MOH ), GTA IV (le V on va devoir attendre). Et ça y ai plus besoin d'autre jeux ...
SEZ64 a écrit:
Et toi prend FIFA11.
FIFA11, COD7 (ou MOH ), GTA IV (le V on va devoir attendre). Et ça y ai plus besoin d'autre jeux ...
T'as oublié le plus important, BioShock 3 !
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et toi prend FIFA11.
FIFA11, COD7 (ou MOH ), GTA IV (le V on va devoir attendre). Et ça y ai plus besoin d'autre jeux ...T'as oublié le plus important, BioShock 3 !
Késako ?
Red Dead Redemption aussi qui a l'air pas mal.
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et toi prend FIFA11.
FIFA11, COD7 (ou MOH ), GTA IV (le V on va devoir attendre). Et ça y ai plus besoin d'autre jeux ...T'as oublié le plus important, BioShock 3 !
Késako ?
Red Dead Redemption aussi qui a l'air pas mal.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 028777.htm
Mais bon, si tu connais pas les 2 premiers, ça te dira rien la vidéo. ^^
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
leopold25 a écrit:
T'as oublié le plus important, BioShock 3 !Késako ?
Red Dead Redemption aussi qui a l'air pas mal.http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 028777.htm
Mais bon, si tu connais pas les 2 premiers, ça te dira rien la vidéo. ^^
J'ai regarder un gameplay du 2, c'est de la merde.
Non je ne peux pas juger comme ça mais c'est pas le genre de jeux qui m'attire.
Un conseil. Prend Red Dead, tu vas en tomber amoureux. J'ai déva convaincu Dodo de le prendre, et il est pas déçu ... Après FIFA 11 bien sûr ... COD7, aussi. Pour jouer entre potes et gueuler au microi rien de mieux, je sais de quoi je parle.
Après, je pense prendre NHL, car ce jeu, c'est tout simplement énorme.
Moi j'ai FIFA 2003 sur PS2 et Pokémon version bleue sur GameBoy Color.
Mister_Parisien a écrit:
Un conseil. Prend Red Dead, tu vas en tomber amoureux. J'ai déva convaincu Dodo de le prendre, et il est pas déçu ... Après FIFA 11 bien sûr ... COD7, aussi. Pour jouer entre potes et gueuler au microi rien de mieux, je sais de quoi je parle.
Après, je pense prendre NHL, car ce jeu, c'est tout simplement énorme.
J'ai aussi vu la vidéo de NHL, très bien fait mais j'y connais rien.
Sinon Red Dead c'est sur je l'aurai, hier soir j'ai regardé des vidéos > trop beau.
COD7, t'inquiètes c'est lui que je prendrais, tous le monde à celui-là pour y jouer en ligne. Et le micro je connais, je faisais le con il y quelques jours chez un pote (zouloulaking > truc du genre). Faut dire qu'on était pas net et que joueur à COD à moitié bourré c'est plus dur que de rentrer en vélo. Au pire MOH je testerai quand son prix baissera.
Mais j'aurais bien aimé l'avoir là, au mois d'août pour les vacances. J'ai même peur que le frère change d'avis d'ici Septembre. x)
Sinon COD je suis trop une quille, mais vraiment. Si, hier je me démerdais au lance-grenade. En deux jours, je passe d'un 25-2 à un 25-21 (que je perd) contre un pote qui est pas mal, va comprendre. FIFA ça va pour le si peut de match que j'ai joué et j'adore, les passes et tout, trop bien fait quoi. En plus les seuls trucs qui me gênaient dans le 10 sont réajustés dans le 11 : lobe du gardien trop facile, sorties désastreuses du gardien ou des fois il plonge pas. Au centre il tombe sans lever le bras. xD Le gardien va être complètement refait et le Personnality + a l'air excellent.
Max, on joue à Pokémon ?
SEZ64 a écrit:
J'ai peut-être pas dormis.
Jamais tu dors?
Rafiii a écrit:
Mon petit doigt.
Fous le toi dans le cul il doit être sale.
Galactic, je suis un ouf moi.
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mon petit doigt.
Galactic, je suis un ouf moi.
Ben non, c'est en le mettant dans le cul qu'il sera sale mais pas avant de l'avoir mis.
Galactic, bien sûr qu'il dort, il tient pas pour faire une nuit blanche.
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mon petit doigt.
Galactic, je suis un ouf moi.Ben non, c'est en le mettant dans le cul qu'il sera sale mais pas avant de l'avoir mis.
Galactic, bien sûr qu'il dort, il tient pas pour faire une nuit blanche.
Tu te laves pas le cul ?
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
Galactic, je suis un ouf moi.Ben non, c'est en le mettant dans le cul qu'il sera sale mais pas avant de l'avoir mis.
Galactic, bien sûr qu'il dort, il tient pas pour faire une nuit blanche.Tu te laves pas le cul ?
Non.
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Ben non, c'est en le mettant dans le cul qu'il sera sale mais pas avant de l'avoir mis.
Galactic, bien sûr qu'il dort, il tient pas pour faire une nuit blanche.Tu te laves pas le cul ?
Non.
Tu prends la ventouse de tes chiottes.
Salut les gens , Sez ta eu le temps de faire ma commande ?
SEZ64 a écrit:
Oula je m'en rappelle même plus. x)
Ta du temps ce matin ?