Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question important , est ce que je peux rejoindre un championnat a 10 , Aller / Retour ?
Edit : Désolé double post
Dernière modification par Mat-80 (12-08-2010 19:34:43)
putain depuis le 2MArs je n'ai eu un profit que de 919 338 FL , je suis un piêtre gestionnaire
Guizemot a écrit:
putain depuis le 2MArs je n'ai eu un profit que de 919 338 FL , je suis un piêtre gestionnaire
trop long à 10 surtut en aller retour !
à 6 encore peut être
lol j'ai pas appuyé sur le bouton modifier
Dernière modification par Guizemot (12-08-2010 19:35:56)
bah a part si tu veux louper la saison car un chpt aller retour à 10 ça met au bas mot 1 mois et quelques jours
Dernière modification par Guizemot (12-08-2010 19:39:45)
Oui un peu plus d'un mois , j'ai regarder par rapport a mon ancienne carriere , donc non je prefere la carriere
Mat-80 a écrit:
J'ai une question important , est ce que je peux rejoindre un championnat a 10 , Aller / Retour ?
Edit : Désolé double post
Non, ne prévois pas de championnat/coupe !
Mat-80 a écrit:
Bah justement je fais pas que des matchs contre des 120 , Mais quand tu perds 3-4 Match contre teams sans motiv et plus faible , C'est rageant
Oui mais c'est la magie de foot-land , et met toi à la place des débutants si ils perdent tout leurs matchs sa doit être rageant pour eux. ^^
Bah , s'ils font des matchs contre des equipes de leurs niveau ils ne perdront pas tout ^^
@ Léo : Je vais essayer une coupe a 8 , ou un champ a 8 ou 10 sans matchs retour , ce sera bon , Parcequ'il faut que je gagne une deuxieme competition pour ma boutique
Sauf si j'ai pas l'autorisation , bien entendu
Dernière modification par Mat-80 (12-08-2010 19:44:52)
Mat-80 a écrit:
Bah , s'ils font des matchs contre des equipes de leurs niveau ils ne perdront pas tout ^^
@ Léo : Je vais essayer une coupe a 8 , ou un champ a 8 ou 10 sans matchs retour , ce sera bon , Parcequ'il faut que je gagne une deuxieme competition pour ma boutique
Sauf si j'ai pas l'autorisation , bien entendu
Oui ta raison , mais si tu veut améliorer ton équipe la meilleure technique est de enchainer les gros stades.. Et qui dit gros stades dit grosse équipe donc défaite obligé ou presque..
COUPE D'AVANT-SAISON :
J'organise une petite coupe en amical, sur deux semaines, pas plus.
Prévenez-moi si vous voulez participer, mais il faut être présent dans les deux semaines à venir (pas de départ en vacances) car si cela se déroule en amical il faudra compter 2 voire 3 matchs par semaine.
Participants :
- Maxfcna44-
- OMz.
- M.Suarez-9
- Archimede
- Leopold25
- ElDjazairi
- Guizemot
- Landaise78
- Galactiiclem
Quand commence la coupe d'avant saison ?
OMz. a écrit:
D'ici 2/3 jours, dès que j'ai tous les participants.
maxfcna44- a écrit:
OMz. a écrit:
Okay.
Benjamiin- a écrit:
Mat-80 a écrit:
Sauf si j'ai pas l'autorisation , bien entenduOui ta raison , mais si tu veut améliorer ton équipe la meilleure technique est de enchainer les gros stades.. Et qui dit gros stades dit grosse équipe donc défaite obligé ou presque..
Qui dit defaite dit motiv en moins , mauvaise serie , et donc pas de recette en boutique
maxfcna44- a écrit:
OMz. a écrit:
Mince , j'ai des matchs là .
Montre une image du troisième maillot .
http://www.chelseamegastore.com/stores/ … ?pid=69542
Edit : Mon joueur de 24128 ans a marqué.
Dernière modification par leopold25 (12-08-2010 22:04:55)
Pourquoi faire un maillot de cette couleurs ?
Il est vieux ton joueur
leopold25 a écrit:
http://www.chelseamegastore.com/stores/ … ?pid=69542
Edit : Mon joueur de 24128 ans a marqué.
merci pour la recette.